Les discussions

Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Tifusmantis
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lmg
Pctools89 Refroidissement

Conseil pour refroidir mon pc portable

Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...

golande599
AlicePourVousServir Refroidissement

Ventilateur-pc-panne-lisez pour + de detail^^

Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...

AlicePourVousServir
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
nek30
yepp Refroidissement

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

yepp
FRKevin135FR Refroidissement

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

Danithecat
maverick56 Refroidissement

[oc] overclock sur asus commando blocké

bonjour voila je cherche a OC mon c2d sur une ASUS commando. elle est dite capable d'atteindre plus de 550NHz or je suis blocké à 460 ... je s...

Alexx62
jean_ed Refroidissement

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
fouad de maroc
vdvinc Refroidissement

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

nindosky84
Pirfo44 Refroidissement

Surchauffe carte graphique nvidia

Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...

Miura564
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

antipolis a
chacha-gbt Refroidissement

Mon pc s'allume quand il le veut bien

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...

Chochojunior
RamBouM Refroidissement

Overclocker et température

Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
RamBouM
sanjicook Refroidissement

Overclocker un e8500 sur une p5ql pro

Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...

sanjicook
Mario89 Refroidissement

Ordinateur tres chauds ?

Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...

cybernetik
tedybertin Refroidissement

Overclocking q6600

Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...

nek30
jeremdu76290 Refroidissement

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

mushu14
Dragon Refroidissement

Probleme de sur-chauffe d'autoradio

Bonjours a tous; J’écrit car j’ai un soucis avec mon autoradio, je m’explique: Je viens d’acquérir un autoradio TAKARA GPV 1004 il fonctionne pa...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
girgols
Genesyx Refroidissement

Quel ventirad choisir ?

Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Utilisateur anonyme
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
davidav
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
marcmarais
LeopardNoble93 Refroidissement

Ventilateur boitier marche pas

Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
fabul
EminxZuu Refroidissement

Rad watercooling

Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
EminxZuu
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

marcmarais
My sql Refroidissement

Ventilo à fond

Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...

My sql
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

marcmarais
cristal11 Refroidissement

Probleme ventilateur

Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
cristal11
cpl29870 Refroidissement

Dual core qui chauffeet ventilo a fond

Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...

cpl29870
morpheus d-_-b Refroidissement

Help me: pc s'éteint seul (surchauffe)

EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...

Antisuperman
kiba-94 Refroidissement

Pc surchauffe

Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Claude Lachance
matthieu Refroidissement

Ventilo processeur tourne toujours a fond

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...

Utilisateur anonyme
elano Refroidissement

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

Pixelus41
mattnice Refroidissement

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mattnice
NicoFederer Refroidissement

Voltages overclock intel core i5 760

Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
NicoFederer
Masteraxe Refroidissement

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Masteraxe
thechristopher Refroidissement

Surchauffe hd 4890 que faire?

Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
batman
anonymous-95 Refroidissement

I5 3570k ventirad

Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Robs06
sennav Refroidissement

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
sennav
johnwho Refroidissement

Overclocker un q9400 et une pqd turbo

Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...

johnwho
maxpal Refroidissement

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...

const
Cotton Refroidissement

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

Giraya
rob1cox Refroidissement

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

Solidseb
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
Hooliganx Refroidissement

Overclocker pour mieu jouer ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
mektrankil
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 170