Ventilateurs et filtre à poussière
RésoluBonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Bonjour tlm, J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le changement de mon ventilateur d'origine (E6300) Dans un premier temps, je fais un ...
Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Bonjour, pour commencer je vous présente ma config : Samsung Serie 3 Intel Core i3 2350M Cadencé à 2.30 GHz Windows 7 Edition Familiale Pre...
Bonjour, Alors voilà, il y a deux 2 jours j'étais en train de naviguer sur internet quand je vois juste à coter de moi une poussière (rassuré vous j...
Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...
Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...
Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
bonjour voila je cherche a OC mon c2d sur une ASUS commando. elle est dite capable d'atteindre plus de 550NHz or je suis blocké à 460 ... je s...
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...
Bonjours a tous ! j'ai la un gros problème, je dispose d'un ordinateur portable ( ASUS X70I) avec une Nvidia Geforce GT320M 1GB et celle ci surchauf...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...
Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc;celui-ci daigne s'allumer seulement quand il le souhaite. en appuyant sur le bouton power il commence à démar...
Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...
Bonjour, enfin je me suis décidé a m'inscrire et oui ca fait un moment que je voulais le faire mais avec le manque de temps.... vous savez ce que c'e...
Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...
Bonjour a tous, Voila je me suis lancé il y a quelque temps dans l'overclocking de mon Q6600, aujourd’hui je suis arrivé a 3.1 GHz Stable. Je pr...
Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...
Bonjours a tous; J’écrit car j’ai un soucis avec mon autoradio, je m’explique: Je viens d’acquérir un autoradio TAKARA GPV 1004 il fonctionne pa...
Bonjour, je souhaite remplacer mon ventirad actuel (celui fourni avec mon processeur intel) et après quelques recherches j'hésite entre deux modèles :...
Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...
Bonjour, Je viens ici car j'ai acheter un ordinateur en kit chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html Niveau qualité prix, il est vr...
je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Bonjour, j'ai monté mon pc et dans mon boitier deepcool CG530 4F les ventilateur ne marche pas ma mother card c'est une B650 gaming X AX V2 pouver vou...
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce post. Essayons d'être concis : La machine packard bell easy note LS windows 7 62 b Symp...
Bonjour/Bonsoir , Voila je voudrais installé un kit Watercooling sur ma nouvelles config qui sera installé bientôt et je voudrais quelques conseil...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Bonjour, voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce se...
Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...
EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...
Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 bonjour , je suis embetté par un petit probleme depuis quelques jours qui commence vraim...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP (windows 10) avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz 3.41 GHz,lorsque je démarre l'ordinateur il ...
Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire
Bonjour, Bonsoir Alors voila je voudrais savoir quel est le meilleur ventirad pour O/c un i5 3570k avec une température assez constante en sachant ...
Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Bonjour, je voudrais que l'on m'explique pas à pas comment faire pour doper mon Q9400 sur une P5qd turbo avec 4 Gb de RAm kensington que je pensai...
Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...
Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer en élevé sur Battlefield 3 en overclockant ma carte graphique . Je joue actuellement en Normal avec u...
Questions et réponses sur le refroidissement