Mon ordinateur chauffe sans cesse

Fermé
Lucifers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 14:43
Lucifers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 14:57
Bonjour,
Depuis quelques temps, plus précisément (depuis la dernière canicule), mon pc chauffe sans cesse et il lui arrive même des fois de m'afficher un écran bleu avec comme erreur " KERNEL DATA INPAGE ERROR " ce qui m'oblige à forcer l'arrêt de l'ordinateur. Mon pc chauffait aussi avant mais c'était moins flagrant. Quand je jouais à League Of Legends toute la journée par exemple, ça ne me surprenait pas vraiment qu'il commençait à chauffer durant le soir ( et là encore il ne s'arrêtait pas/me sortait pas d'écran bleu avec cette erreur-ci ). J'ai utilisé CCleaner mais vainement. Hier, en rentrant chez moi, j'ai trouvé mon ordi en train de tourner et il était en surchauffe alors que je n'étais même pas dessus, il était en veille. Qu'est-ce qui ne va pas ?

A voir également:

2 réponses

Josuekk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:52
Bonjour. As tu installé un nouveau système d'exploitation tout recemment?
0
Lucifers Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
26 juin 2016 à 14:57
J'avais Windows 8.1 et j'ai installé il y a quelques mois Windows 10.
Pourtant quand je suis passé au 10, j'avais pas fait attention à quelconques surchauffes.
Je voudrais aussi rajouter que j'ai un HP, et que des fois quand mon ordi est stable puis quand je le bouge, y a un truc qui commence à tourner ( je ne sais pas si c'est le radiateur ou autre )
0