Les discussions

Quelle température pour un acer aspire 5733 portable ?

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable chauffe, souffle beaucoup puis s'éteint tout seul dés que je joue a un jeu.. Je me suis rensei...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
raphaelo83

Caloduc un peu noirci...

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lahoreh

Compatibilité cooler master hyper 412s et socket lga1150

Bonjour, J'ai acheté un CM Hyper 412S sur CDiscount, celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-h...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Maxence76

Mon pc chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc fixe crash par surchauffe(?) ou probléme steam.

Bonjour,Bonsoir, Voila je vais présenter mon problème simplement après avoir chercher pas mal de temps quelqu'un qui aurait un problème similaire :...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Ventilateur bruyant sony vaio

Bonjour, J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien in...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Tigrounnettes

Montage d'un watercooling

Bonjour, JE suis un novice total en terme de watercooling. J'ai essayer de regarder sur certains forums comment choisir et monter son watercooling ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
anguillew9

Aide overclocking i7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Djo La Force

Surchauffe ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable, il surchauffe constamment et il ne se refroidit plus correctement. C'est un SONY...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Papounet17000

Soucis avec la temp de mon cpu

Bonjour, voila j'ai acheter y a un mois un pc gamer chez top achat mais j'ai un soucis avec la temperature de mon cpu et le bruit que mon pc fait lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MegaAlan

Surchauffe

Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
/

Problème ventilation toshiba satellite l655

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait plus de 4 ans que j'ai mon ordinateur (un Toshiba satellite L655-1JT) et il m'a toujours posé des problèmes de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Devill BloodMan

Ventilateur tourne trop vite

Bonjour, j'ai nettoyé la poussière de mon ordinateur portable HP Pavillon datant de 2008 après lui avoir refait une beauté au niveau software. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Composant trop chaud même avec speedfan

Bonjour, J'ai récemment télécharger SpeedFan pour régler mes ventilateurs automatiquement. Mais je vois que certains composant sont trop chaud et Sp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Refroidir une tablette android

Bonjour, Ma tablette Android asus transformeur pad tf701t surchauffe lorsque je joue a des jeux, je sais que cela est normale mais parfois elle devie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi du aero touch 2000

Bonjour, j aimerai avoir le mode emploie du EARO TOUCH 2000 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bruit de ventilateur accru depuis defragmentation help !

Bonjours a tous, Depuis une récente défragmentation le ventilateur de mon processeur tourne a plein régime et fait un bruit de tous les diables sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme trouver ventilateur processeur

bonjour j'ai cherche un ventilateur compatible pour mon processeur intel pentium 4 524 stocket LGA 755 http://www.cpu-world.com/CPUs/Pentium_4/Intel-...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fred.ml

Surchauffe d'après 2 logiciel

Bonjour, ce matin je me suis dit tiens je n'ai jamais fais attention aux température de mon pc en passant ma main dessus il est vraiment très froid e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Renseignement watercooling

 Résolu

Bonjour, je joue souvent à des jeux comme GTA 5, FarCry 4, Battlefield 3,... et je voudrai avoir des infos sur le watercooling: Est-ce que je devrai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Désactiver les ventirad

Bonjour, actuellement possesseur d'un ordi portable (hp) avec une configuration très lamentable ( je tourne a 99 % de mon processeur pour ouvrir moz...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
/

Probleme de chauffe bizarre

Bonjour a tous je me vous presente mon probleme depuis une semaine mon pc chauffe beaucoup plus qu'avant et faisait un bruit de fou (sur le logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix sur un ventirad

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche un bon ventirad avec un budget de 60€ avec frais de port compris. Sa serai pour refroidir un Phénom I...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balou1841

«proposition»

Slt je sais je pose trop de question mais on peut remplacer la patte thermique par de l'aerogel???

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
/

Problème ventilateur réponder au plus vite merci

Bonjour j'ai un boitier advance redboost processeur Amd phenom II x4 3.40 GHz 4.00 go de ram carte mere asus m4n98td evo donc mon soucis je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Djo La Force

«question»

Bonsoir g trois questions 1:pq quand il n'y a pas de patte thermique ca saute 2:ou peut acheter de la pate thermique ou bien ou peut on la trouver da...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Souci de refroidissement

Bonjour, merci mais enfait g vu sur video que si on laisse le radiateur ne plus envoyer d'air ca chauffe je l'ai donc nettoyer mais apres mon ordi fes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
destroyann

«merci»

 Fermé

Bonjour et vraiment merci parcequ'elle avait fondu merci merci encore

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xileh

Pâte thermique mal appliquée be quiet pure rock

 Résolu

Bonjour, A la réception de mon ventirad Be quiet pure rock, la pâte thermique pré-appliquée était mal étalée et il y a quelques poussières dessus égal...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thibey13

Après nettoyage l'ordi s'allume plus help!!! i've hope (t_t)

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a de cela un moi j'ai nettoyer mon ordi, qui dès lors c'est mis à éteindre sans raison apparente (ni écran bleu rien, T...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paslau35

Ma tablette chauffe trop.

Bonjour Ma tablette surchauffe beaucoup car le processeur chauffe, éxiste t'il une application pour réduire la puissance du processeur quand il surch...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Screzy402

Mes ventilo éteignes mon ordi (o_o)

Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai fais un grand nettoyage de mon ordinateur depuis peu et quand j'ai remonter, l'ordinateur c'est mis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
agourere

Fabriquer un ventilo en usb

Bonjour, Juste pour un peu de fun, j'ai trouver un ventilo qui de pc qui ne me sers pas et j'ai décidé d'en faire un petit ventilo de bureau (juste p...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
/

Y a t'il une différence ?

bonjours ! je vais acheter un pc et j'ai trouver qu'une alimentation de 630W me suffira mais quand je vois les prix je me dit pourquoi cette différenc...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Quelle ventilateur choisir pour mon processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Pâte thermique sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ElCocorico

Ventilateur nettoyé encore bruyant

Bonjour, Je viens de démonter mon ordinateur pour nettoyer le ventilateur qui était très bruyant. Il fait moins de bruit qu'avant, mais il est e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Quel ventilateur pour mon processeur

Bonsoir j'ai un souci avec mon ventilateur de processeur et je voudrait le remplacer. Pouvais vous me dire quoi mettre ? J'ai un intel pentium (R)...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Binbin

Mon ordinateur surchauffe et fait beaucoup de bruit

Bonjour, désolé de vous déranger mais si vous pourriez m'aider sa serait cool :) Voilà le problème : Je joue tranquillement à mes jeux et au bou...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Toludo33

Surchauffe de mon ordinateur vaio

Mon ordinateur chauffe beaucoup mais marche très bien. De plus, il est très chaud, limite brulant. J'ai beau le mettre en hauteur, il souffle beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fleche64

Hp pavillon g 7

Bonjour, mon ordi decone .l ecran passe de la couleur noi re,a rouge puis bleue ext ext...impossible d arriver a ma page d aceuil....je soupsone la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur fils ventilo pc (rouge, bleu, blanc)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des ventilateurs (ebmpapst 8412 N/2GMLE) pour un besoin particulier. Je vais devoir couper la fiche molex d'origine et dénuder l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gardien

Ventilateur qui s'embale au demarage !!

bonjour j'ai mon ventilateur qui s'emballe au démarrage du pc! et quand il ne s'embale plus il ce déclenche irrégulièrement... comment voir d'ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
desha

Nettoyer son pc

Bonjour, Mon problème est que mon pc commence à surchauffer et en cherchant j'ai trouvé que c'est peut-être dû à de la poussière coincée dedans. Et d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Paramétrage refroidissement cpu bios

Bonjour, J'ai dernièrement changé ma carte mère pour la remplacer par une MSI B75MA-E33, car elle était HS. Dans le BIOS, je ne sais pas quelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

Quel ventilateur???

 Résolu

Bonjour, Quel ventilo devrai-je choisir pour une alimentation 750w? Rapport qualitée prix Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personn...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Minecraftiens

Ventirad bruyant

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu, mon ventirad deviens très bruyant au bout d'un quart d'heure et sans être sollicité. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sam fisher70

Ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimera savoir si on peut brancher un ventirad 4 pin femelle sur une prise 3 pin mâle sans risque ? voici le ventirad en question http:/...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flo88

Quelle ventilateur a neon pour une zalman z11 plus

Bonjour, Je souhaite changer mes ventilateurs tout! de ma futur zalman z11 plus vu qu'elle sont peu performente et un peu bruyante Donc pour le ven...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Le ventilateur arrière de mon pc fixe ne tourne plus

Bonsoir, j'ai récemment fait changer la pâte thermique de mon ordinateur, je l'ai ensuite laissé,une semaine à, pendant ce temps quelqu'un l'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
silver-style91
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 662