Les discussions
Speed fan
Salut a tous je galère sur speedfan sur certain screen je vois que l'on peut baisser les valeurs des ventilateurs sur la première page et comme mon pc...
Problème d'éclérage des ventilos du zalman z11 plus
Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ven...
Problème ventilateur
Bonjour tous le monde, je suis nouveau, et je viens déjà depuis quelques années sur ce site où j'avais toujours trouvé au moins une réponse à mes prob...
Probleme de ventillation
RésoluBonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'e...
Ventilateurs pour boitier cooler-master silencio 550
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un boitier Cooler-Master Silencio 550. Ce boitier est déjà doté de deux ventilateurs de 120 mm avec ch...
Refroidissement hp pavilion beats special edition 15-p011nf
Bonjour jeune gens, Je compte m'approprier cet ordinateur mais j'ai lu dans plusieurs commentaires qu'il chauffe très rapidement. Donc je voudrais bi...
Systeme de refroidissement pour macbook pro
Bonjour, je suis a la recherche d'un systeme de refroidissement pour macbook pro rétina 13 pouces. j'ai trouver plusieurs modèle mais comme je ne s...
Dissipateur thermique décollé sur toshiba l555
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un toshiba satellite l555 - 10U sous windows 7 qui à subi un choc récemment depuis il ne tiens plus que 5 minute...
Carte mere desfectueuse???
Bonjour a tous, Je vous fait part de mon problème, J'ai monter mon pc moi même il y a maintenant 2 mois, je n'ai pas eu le moindre soucis si ce n'est...
Climatiseur elta 215
Bonjour, Je recherche la notice pour mon climatiseur 9215 elta. Quelqu'un en aurait-il une ? Merci.
Ventirad useless ?
Bonjour, j'aimerai savoir si j'aura besoin de ventirad pour ma cg ou si elle ne chauffera pas asser pour que ce soit utile et savoir si je peux amélio...
Besoin d'aide pour un watercooling
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un watercooling custom, je suis nouveau sur le site. Je souhaite que les pièces soient compatibles avec ma ...
Quel système watercooling choisir.
Bonjour, je viens vers vous car je vous voudrais me lancer dans le watercooling pour refroidir mon processeur, carte graphique et barrette de ram, j...
Rercherche d'un ventilateur
Bonjour, J'ai recu un boitier avec deja 2 fans installes mais j'aimerai en acheter 2 de plus. Je cherche un fan avec 2 connecteurs particuliers. ...
Ventilateur qui tourne à fond sans raison apparente
Alors voici mon problème : d'habitude, mon PC (un HP Pavilion P6355FR si ça peut aider) ne fait quasiment pas de bruit, peu importe ce que je fais : i...
Bruit ventilateur samsung r610
Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un moment, le ventilateur sur mon ordinateur fait un drôle de bruit. Le bruit qu'il fait est comme c...
Problème installation cooler master seidon 120m
Bonsoir ! Au moment ou je place la plaque de refroidissement sur le processeur , à ce moment là ils sont collé tout les deux. Mais la visse est im...
Deux questions en une : ventilateur down !
Bonsoir Aujourd'hui j'ai subitement eu une coupure de mon ordinateur suite à une surchauffe du moniteur ce qui est rare et mon ventilateur ne tourne ...
Je cherche 2 ventilos pour boitier
Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourriez ...
Watercooling custom ou watercooling kit ?
Bonjour, je voudrais changer mon refroidissement actuel qui est un Aircooling par un watercooling le problème, c'est que j'hésite à faire un custom, c...
Ventilos qui tournent à fond au démarrage.
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère contre une MSI B75MA-E33 et depuis je rencontre un petit problème : Lors du démarrage mon ventirad tourne ...
Chauffe et batterie
Bonjour à tous, La batterie de mon pc portable m'a lâchée, d'un coup, elle ne se charge plus et depuis cela, il chauffe beaucoup plus qu'avant (sur...
Cherche 2 ventilos boitier
Salut , Comme préciser dans le titre je cherche deux ventilos pour boitiers pour faire un push pull ( car ce que j'ai c'est trop bruyant ) Pourrie...
Trouver les kilowatt d'une alimentation
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le kilowatt de cette alimentation ? merci d'avance pour votre aide [url=http://www.hostingpics.net/viewer...
Ventilateur
RésoluBonjour, Personnellement j'opterais pour installer un assez gros/puissant ventilateur monter dans le sens pour aspirer l'air permettant ainsi grâce ...
Ventilateur bloc d alimentation
Bonjour, J'ai mon ventilo du bloc d alimentation ui fait trop de bruit... j ai beau l'avoir nettoyer rien n y fait... J'aimerai savoir comment r...
Cablage de la fiche mini usb
Bonjour, Bonjour , A quoi correspond les quatre contacts de la fiche USB. Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Changement de ventilo processeur
RésoluBonjour, Un petit souci. Mon processeur chauffait, j'ai voulu verifier la pate thermique et je me suis apercu que le support du radiateur visse su...
Changement ventirad
Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment pour une ASUS Sabertooth 990FX R2.0 et je cherche un ventirad avec PWM. Le plus intéressant semble êt...
Bruit sourd dans ma tour
Bonjour à tous !! Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouvel ordinateur Caractéristiques du PC Acer Aspire Predator G3-605 : Processeur...
Ventilateur pour ventirad cpu
RésoluBonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine Intel dans l'optique de conserver les mêmes températures (je n'ai jamais dépassé 63°C) mais en pou...
Ajout d'un ventillateur sur pc acer g3-605
Bonjour, je possède un Acer G3-605. Sur certains jeu, mon ordi chauffe et il y a des pertes de FPS, c'est donc pour sa que je veux rajouter un ventil...
Cpu trop chaud
RésoluBonjour, j'ai un probléme mon ordinateur s'éteint tout seul. . . j'ai cru a une surchaufe mais le processeur n'est pas spécialement chaud, le logi...
L'ordinateur s'éteint brusque pendant la navigation.
Bonjour, Quant j'ouvre plusieurs fenêtre mon ordinateur s'éteint et ré démarre. Quel peut être la panne? Cordialement.
Quelle température pour un acer aspire 5733 portable ?
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable chauffe, souffle beaucoup puis s'éteint tout seul dés que je joue a un jeu.. Je me suis rensei...
Caloduc un peu noirci...
RésoluBonjour, Bon voilà, en démontant un pc portable pour changer le ventilo, je me suis aperçu que le cuivre appelé caloduc était un peu noirci mais p...
Compatibilité cooler master hyper 412s et socket lga1150
Bonjour, J'ai acheté un CM Hyper 412S sur CDiscount, celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/cooler-master-h...
Mon pc chauffe trop
RésoluBonjour, j' ai constater que mon pc chauffe pas mal depuis quelque mois, pourtemps je vire régulièrement la poussiere dans la tour ( nettoyae fait u...
Pc fixe crash par surchauffe(?) ou probléme steam.
Bonjour,Bonsoir, Voila je vais présenter mon problème simplement après avoir chercher pas mal de temps quelqu'un qui aurait un problème similaire :...
Ventilateur bruyant sony vaio
Bonjour, J'ai fais changer le ventilateur de mon Pc portable SONY VAIO du fait qu'une des hélices était cassée. De retour de chez le technicien in...
Montage d'un watercooling
Bonjour, JE suis un novice total en terme de watercooling. J'ai essayer de regarder sur certains forums comment choisir et monter son watercooling ...
Aide overclocking i7
RésoluBonjour, J'aimerai overcloker mon i7 3770k, j'ai fais un test à 4.3Ghz en mettant le coef à 43 et le turbo désactiver, puis j'ai fais un test avec...
Surchauffe ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon ordinateur portable, il surchauffe constamment et il ne se refroidit plus correctement. C'est un SONY...
Soucis avec la temp de mon cpu
Bonjour, voila j'ai acheter y a un mois un pc gamer chez top achat mais j'ai un soucis avec la temperature de mon cpu et le bruit que mon pc fait lor...
Surchauffe
Bonjour,j'ai remarqué que lorsque que je coupe le PC le témoin reste allumé,il y a de la chaleur qui ce forme sur le côté (Acer=Aspire=5733)gauche,j'a...
Problème ventilation toshiba satellite l655
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait plus de 4 ans que j'ai mon ordinateur (un Toshiba satellite L655-1JT) et il m'a toujours posé des problèmes de...
Ventilateur tourne trop vite
Bonjour, j'ai nettoyé la poussière de mon ordinateur portable HP Pavillon datant de 2008 après lui avoir refait une beauté au niveau software. Le prob...
Composant trop chaud même avec speedfan
Bonjour, J'ai récemment télécharger SpeedFan pour régler mes ventilateurs automatiquement. Mais je vois que certains composant sont trop chaud et Sp...
Refroidir une tablette android
Bonjour, Ma tablette Android asus transformeur pad tf701t surchauffe lorsque je joue a des jeux, je sais que cela est normale mais parfois elle devie...
Mode emploi du aero touch 2000
Bonjour, j aimerai avoir le mode emploie du EARO TOUCH 2000 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0