Changer vitesse ventilateur

MrWaaWa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheTt21000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis assez embêtant puisque j'étais capable de modifier la vitesse de mes ventilateurs jusqu'à Samedi dernier et depuis, impossible de les modifiés.
Samedi dernier, cela faisais 4mois que mon 1er pc monté mains fonctionné correctement. Je décide donc de l'ouvrir, faire du ménage et un peu de cable management. Je rallume mon pc, tout marche sauf le contrôle de la vitesse qui à disparu dans le logiciel d'AMD OverDrive.
Comme tous cela me paraît étrange, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez pas une solution ou une explication.
A voir également:

2 réponses

TheTt21000 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si après l'option de @YazuPanda, la gestion des ventilateurs n'est toujours pas possible, tentez d'installer SpeedFan.
C'est ainsi que je gère mes ventilateurs, suivant la température de mes composants.
1
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Si votre carte mère possède l'option, depuis le Bios vous pouvez contrôler la ventilation de votre machine, Silencieuse / Normale / Performances / etc.
Après, chose toute bête, revérifier les branchements, ça arrive vite une erreur d'étourderie. ^^'
Si cela ne marche pas, essayer donc de réinstaller AMD OverDrive.

Cordialement.
0