Quels ventilateurs choisir ?

mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme je compte changer de boitier pour prendre un Phanteks P400, je vais en profiter pour ajouter 2 ventilo dans la tour pour rafraichir tout ça.
Le but est d'avoir le plus de silence possible (ou le moins de bruit selon votre préférence ^^).

Je m'attarde sur ces 2 modèles :
LEPA Ventilateur Bol Quiet PWM
Be quiet Pure Wings 2

A 9.90 pièce, je peux avoir mieux ?

--

1 réponse

Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je trouve les Be Quiet de meilleure qualité perso :)
1
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci, niveau refroidissement ou sonore ? (ou les 2) ^^
0
Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les 2, les be quiet comme leur noms l'indique sont vraiment silencieux en tout cas pour les ventirads et pour les ventilateurs j'ai eu plusieurs échos comme quoi c'était le cas et niveau refroidissement après il n'y aura pas grande différence par rapport aux autres c'est surtout leurs nombres et leurs emplacement qui joue :) mais la tu peut y aller les yeux fermes :)
0