Quels ventilateurs choisir ?
mrjenkins
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
-
Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy6331010 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je compte changer de boitier pour prendre un Phanteks P400, je vais en profiter pour ajouter 2 ventilo dans la tour pour rafraichir tout ça.
Le but est d'avoir le plus de silence possible (ou le moins de bruit selon votre préférence ^^).
Je m'attarde sur ces 2 modèles :
LEPA Ventilateur Bol Quiet PWM
Be quiet Pure Wings 2
A 9.90 pièce, je peux avoir mieux ?
--
comme je compte changer de boitier pour prendre un Phanteks P400, je vais en profiter pour ajouter 2 ventilo dans la tour pour rafraichir tout ça.
Le but est d'avoir le plus de silence possible (ou le moins de bruit selon votre préférence ^^).
Je m'attarde sur ces 2 modèles :
LEPA Ventilateur Bol Quiet PWM
Be quiet Pure Wings 2
A 9.90 pièce, je peux avoir mieux ?
--
A voir également:
- Quels ventilateurs choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Je trouve les Be Quiet de meilleure qualité perso :)
mrjenkins
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
102
Merci, niveau refroidissement ou sonore ? (ou les 2) ^^
Jessy6331010
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
2
les 2, les be quiet comme leur noms l'indique sont vraiment silencieux en tout cas pour les ventirads et pour les ventilateurs j'ai eu plusieurs échos comme quoi c'était le cas et niveau refroidissement après il n'y aura pas grande différence par rapport aux autres c'est surtout leurs nombres et leurs emplacement qui joue :) mais la tu peut y aller les yeux fermes :)