Les discussions

Ventilateurs cpu tournent à fond après manip

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les ventilateurs de mon ventirad : ils tournent à fond sans que je ne puisse régler leur vitesse, et ce aprè...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Winduck

Chaleur du cpu

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir 2 choses . (Carte graphique : Gtx 660 ti 2Gb(2 ventilateurs)) (Mon Cpu : Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 (2.4 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaetanse

Chauffe pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable gaming ROG et je trouve qu'il chauffe beaucoup. Le logiciel SpeedFan m'indique pour le CPU en...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PIFAc473

Ventilateur cpu qui tourne à fond

Bonjour à tous A la suite d'un incident qui faisait sonner mon ordinateur au démarrage et l'empêcher de démarrer , j'ai pensé que le processeur chauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
MegaAlan

Help, zalman z11 plus je ne sais pas où brancher mes ventirads

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Surchauffe nouveau dell inspiron i7 !!

Bonjour, j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVid...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
darkazerty10

Conseil d'achat - refroidissment

Bonjour, J'ai actuellement cette config : Boitier Cooler Master Elite 130 avec juste le ventilateur avant d'origine Processeur Intel Core i5-4440 (3....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme ventirad seidon 120 v

?Bonsoir, J'ai un soucis asser gênant avec mon Ventirad Seidon 120 v depuis plusieurs mois ... voici le problème : lorsque j'allume le PC le venti...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
altaiir8

Chauffe et ventilos au max ordi portable hp g7

Bonjour à tous J'espère que ca va. Je me permet un petit message car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de réponse. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Popomaurice

Mon asus all in one pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonsoir, comme dit dans le titre j'ai un ordinateur all in one, depuis un moment il s'est mit à surchauffer je ne sais pour quelle raison, il surchauf...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Wintersfil

Problème de refroidissement

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau dans le montage d'ordinateur, j'ai acheter : - boitier ZALMAN Z11PLUS HF1, watercooling ENERMAX Liqmax II 120S tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mouss24

Le ventilateur tourne a fond... quel bruit !!!

Bonjour à tous, J'ai déjà fait le tour de pas mal de forum sans trouver la solution (je ne suis qu'un petit autodidacte je n'y connais pas grand ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ognu

Ventirade qui tour à fond

Bonjour, je viens de changer mon ventirade j'ai bien remis de la patte thermique et depuis il tourne a fond sans arret , auriez vous une solution ? m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
raspey

Le ventilo de mon pc tourne très vite!!!

Bonjour,voilà hier j'ai récupérer un Packard Bell Imédia X4750 tous neuf de chez mon oncle et j'ai pris une RAM et un PROCESSEUR pour les ajouté sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MegaAlan

Soucis de branchement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
JSmithJ

Gérer la vitesse de ses ventilateurs

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques semaines, j'essaye de trouver un logiciel qui me permettrait de gérer la vitesse de mes ventilateurs. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
SvenCCM

Surchauffe de processeur ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt es...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marcmarais

Boite d'alimentation pc en surchauffe

Bonjour, je voudrais vous poser une question, j'ai un problème avec les ventilateurs de mon ordinateur qui sont toujours pleins de poussière et je do...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Natachapiraut

Ventilateur cpu encore trop bruyant

Bonjour, Je dispose d'une CM Asus P5B-E, et d'un ventilo CPU Zalman CNPS 9500 LED. Le ventilo est un 3 pins, il est actuellement branché en 3 pin...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piratos1510

Comment diminue la vitesse des ventilateus cpufan

Bonjour comment diminue la vitesse des ventilateurs qui sont relie au cpufan j ai un refroidisseur cpu coolmaster seidon 240 m avec deux ventilateurs,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Configuration pour ordinateur de bureau , ventilation

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc vers les 650 € et en recherchant sur le net j'ai trouvé cette config : http://www.topachat.com/pages/co...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lior4

Pc s'arrete tous seul

Bonjour, mon laptop s'arrete aprés chaque utilisation qui dure environ 15 min et ce problème s'aggrave surtout quand il est connecté à internet .a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
julvens

Ventilateur en marche en continue!!!

Bonjour, je viens de donner mon ordinateur Mac OS X a nettoyer ce qui a été fait et, malheureusement, un bruit en continu comme un ventilateur est d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Alimaz

Problème de surchauffe ( acer aspire 7250 )

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aimerai votre avis sur un problème que j'ai sur mon PC Portable : Il surchauffe régulièrement, ce qui provoque une mise en veill...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
-Klow

I7 4790k + hyper 212 evo à 80° en rendu.

 Résolu

Salut! Est ce que c'est normal si mon I7 4790K couplé à un ventirad Cooler master Hyper 212 evo chaufe à 80 degrés en rendu vidéo et jusqu'à 86 en OC...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Wilyops

Augmenter la luminosité des ventilos

Bonjour, je viens de me monter mon PC dans le Zalman Z11 Plus, avec les ventilos standards, et je me suis rendu compte que lors de l'allumage, les ven...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
TheNewGeek

Quels sont les dimension du evercool hdp-815 et lequel choisir ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les dimensions du ventirad Evercool Sharks HDP-815. Comme dans mon boitier je ne peux mettre qu'un ventirad...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
optimisationasus

Avie sur température avec h100 i

Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock Température en idle: 3...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Djo La Force

Problème de ventilo

Bonsoir, Il y a une semaine j'ai nettoyer mon pc (portable), je l'ai rallumer, tous se passer bien mais le lendemain surprise le ventilo ne tourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
moidu274

Ventilateur pc qui accélére fort.

Bonjour,depuis 5 jours le ventilateur de mon pc ne cesse d'accélérer quelques minutes,après il reprend son cycle normal.Et ça devient systématique. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
BOUBOU 93

Pate thermique : artic silver 5

 Résolu

Bonjour Je dois changé la pate thermique sur ma PS3 .. Je doit en mettre sur le RSX et le Proc mais je me demander ... doit-je l'etalé ou juste mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba : warning cooling system...

Bonjour, Apparemment rien d'original en tapant mon souci de pc portable toshiba sur notre non ami google. Une fenêtre s'affiche avec pour message "w...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kardegil

Vitesse fan tour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est trop bruyant. Ma carte mère est une ASUS P5N-E SLI sur laquelle sont branchés 3 ventilateurs (3 broches) dont 2 p...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
matth69

Problème cpu chaleur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config https://prnt.sc/6huk3x je vous présente mon problème, voila 10 jours que j'ai changer mon matériel ( Carte mère...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JSmithJ

Ventilateur de refroidissement

Bonjour mon ordinateur pc me marque le système a détecté ke un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement et il s'arrête automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Radiateur

slt svp j'ai un pentuim 4 ,mais son radiateur a un pb :les attaches ne se fixent pas car les trous où entrent les attachent sont cassés ils sont plast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Djo La Force

Quels sont les meilleurs carte grahique / ventirad ?

Bonjour, je vais acquérir un processeur Intel Core 2 Quad Q9550 ou Intel Xeon E5440, et je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventirad qui tourne moin vite !

Bonjour, Hier mon ventirad processeur tournait au maximum a 10 000 tr/min mais aujourd'hui il ne va au max qu'a environ 4000 tr/min, je pense avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jagry

Machine qui se chauffe

Bonjour, j un portable mon pc se chauffe surtout quand je suis connecté a internet Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilo

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilo ca sort une forte chaleur et quand je me connecte a internet ca émet un bruit étrange Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DarkSpX

Le ventilateur de mon ordinateur portable fait trop de bruit

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tsuyo21

System fan failure

 Résolu

Bonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Materio

Ventirad ou watercooling ?

Bonjour, je viens de me racheter une nouvelle cfg : cm : MSI Z97 GAMING 5 processeur : Intel® Core(TM) i7-4770K Haswell (Socket lga 1150) cg: G...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
morfion

Ventilateur qui souffle tres fort

bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Mouchou49

Le petit ventilateur de mon alimentation ne tourne pas assez

Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai remarqué que le petit ventilateur derrière mon alimentation ne tourne pas assez vite, je peux presque le voir t...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gre

Besoin d'aide avec compatilité carte mere et heatsink.

Bonjour, Je voudrait savoir si cette carte mère http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813182944 et ce heatsink http://www.newegg.ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
zawack

[ventirad]conversion decibel/sone

Salut a tous ! j'ai l'intention de changer mon ventirad de processeur pour un plus silencieux (le ventirad d'intel est une vraie turbine et en plus i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Fabneo

Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur

 Résolu

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
raspey

Les températures de mon pc gamer sont élevées.que dois-je faire?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe classifié "Gamer" monté par une entreprise. Cependant, après l'avoir utilisé plusieurs mois,...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Gourlae

Overclock intel celeron e3300

Yo tout le monde ! J'ai une Intel Celeron E3300 qui limite ma carte graphique qui est une 7770 . Je l'ai déjà OC à 3.25GHz au lieu de 2.5GHz avec le v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PT49
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 662