Les discussions

Support pour ventirad cassé?que faire?

 Résolu

Salut, Le support qui est fixé sur ma carte mere pour recevoir le ventirad (socket 478) est cassé, je ne sais pas ou on peut en trouver? Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Surchauffe p4 d830

bonjour je viens de mettre a jour mon pc voici ma config windows xp pro pack sp1 carte mere asus p5wd2-e premium pross pentium4 d830 double coeur 1 Go...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
chrischris83

Allimentation probmème de ventilateur

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume mon PC le ventilateur de l'allimentation se met en route de suite et tourne constament est ce normal ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Bclaude57

Quel ventirad pour mon processeur

Bonjour à tous, Je viens de tester mon nouveau PC et au niveau température, j'ai mon processeur ( Amd Athlon 64 3800+socket 939 ) qui a une températu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
pepette1303

Overclocker centrino

Bonjour, j'ai un portable (pentium M 710 centrino ~ 1.5 Ghz 768 de RAM dont 300 jamais utilisée... xp et ati radeon 9700SE) et je voudrai donc overclo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Syphylys

Ventilateur de boitier

Bonjour je viens brancher un ventilateur a mon boitier ! Il tourne mais quand je touche a l'arriere de ma tour je ne sens rien qui sort ! Est ce Norma...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
Yoan

[usb 2] chauffe du cpu

Bonjour, j'ai un souci, qui d'apres mes remarques dans d'autres forums semble etonner tout le monde. Mais sans doute qu'une autre personne dans ce ba...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
laurent

[ventilateur boitier] probleme de rechofement

Bonjour, Je viens de m'acheter un ventilateur 80mm de la marque Enermax. Je l'ai donc branché sur un connecteur de la carte mère qui se nomme Cha_Fan ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
M&M

[overclocking]

Bonjour, je voudrais savoir si je peux O/C mon proc et jusqu'où en fonction de mon matériel.J'ai lu un sujet sur le possésseur d'un amd xp 2200 poussé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
casquette

[ventilateur] conseil pour acheter un ordinat

Bonjour, 1) depuis 2 ans j'ai un portable que j'avais acheté dans un supermarché lors d'une promo. Il était de qualité correcte excepté pour le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Mtygolu

Processeur chauffe

bonsoir , jai un gros soucie mon processeur chauffe du a quoi je ne cest pas .je le voie avec pc wizard que faire help mercie urgent

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
mich

Overclocking, facil mais question svp

Bonjour, Je voudrais ogmenté ma fréquence. Elle est actuellement a 200Mhz ( donc AMD64 3000+ ) je suis a 2.01ghz. Je voudrais l'ogmenté de 200 ou 30...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
antic80

Mon ventilo fait trop de bruit

bonjour, je recherche un ventilo silencieux avec un diametre maxi de 110 mm. pourriez vous m'indiquer une marque fiable et le modele si c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Mtygolu

Mon disque dur chauffe !!!

Bonjour à tous ! Voilà, je viens d'installer un nouveau DD sur mon portable Dell et en installant HDD life, je constate que ce nouveau DD chauffe for...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Dodeline

Pb au niveau ventilateur

slt j'ai un pb qui ma deronger, j'ai besoine definient ce pb, un son qui deronge. est ce que la ventilateur n'ai pas une bonne marque ou ???

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
olivier85

Ventilateur

je viens de recevoir mon processeur AMD ATHLON 64X2 DUAL-CORE 3800+ SOCKET 939 et comme je souhaite changer le ventilateur fixé sur le radiateur, quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
gegecmoi

[refroidir un athlon 2100+] quel ventilateur?

bonsoir, je viens d'acquérir un ATHLON 2100+ (socket A) et je voudrais qu'on me conseille sur le ventilateur à mettre. j'ai installé le ventilo d'AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
bibi_fricotin

Overclocker ma x800xl

Bonsoir J'ai overclocké ma CG avec ATITOOL à 438/551 en passant par "find". Comment dois-je procéder pour augmenter manuellement en sachant que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
samos

[processeur] sa chauffe !!

bonjour à tous! j ai un processeur amd 64 bits 3500+, je lavais installer sur une carte mére msi k8n neo2 platinum. ce dernier chauffer a environ 35-3...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
SurfAdCom

[ventilateur] comment choisir son ventilo

Bonjour à tous, Mon PC fait de plus en plus de bruit, j'ai trouvé le coupable c'est le ventilo du processeur. Comment déterminer la taille du ventilo?...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
poussin1664

Choix d'un ventilateur pour gigabyte 8anxp-d

Salut, Je dispose d'une carte mère Gigabyte 8anxp-D, et d'un Intel P4. Cette carte à une particularité, c'est la présence du U-Plus D.P.S, une mini c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
balou311

Changer un ventilo

Bonjour ! Quel ventilo me conseillez vous pour un AMD Athlon XP, 1800 MHz (6.75 x 267) 2200+ ? Je n'y connais rien en ventilo !!! Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
SurfAdCom

Ajouter un ventilo ds l'uc

salut tt le monde, voila j'aimerai rajouter un ventilateur de 12CM a l'arrière de ma tour vu kil ya un emplacement vide. mais pour les branchement je...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jmp59

Surchauffe

bonjours!! jai un boitier dalim TAGAN 380W et un ventilo extracteur reglable!! lorske je voit sur asusprobe les temperatuer jvoit cpu-->47°C et MB--->...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Voltage des ventilateurs de pc

Bonjour. Dans les forums de bricolage pour camping-car il est souvent fait mention du ventilateur de PC, pour améliorer le refroidissement du réfrigér...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Christophe

Probleme vitesse ventilo proc

Bonjour a tous J'ai un probleme qui me prend la tete depuis quelque jour. J'ai essayer de le resoudre avant de faire appelle a vous, mais rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Souris ralentie + son saccadé = surchauffe ?

Bonjour, Après environ 1 heure de marche de mon PC (Win 98 SE 256 Mo RAM AMD ATHLON XP 1145 carte mere ECS K75A) la souris est ralentie et saccadée...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
picoucorsaire

Ventilation et everest

Bonjour, ayant probablement un probleme de ventilation, je voudrais comprendre une chose. Comment, à l'aide de everest par exemple, je peux savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
badboy59

Ventilo extracteur+souffleur

bonjour voila j aimerais savoir comment on différenci un ventilo qui slouffle pour entré dans le boitier et celui qui exctracte l air pour faire un b...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jmp59

Ventillateur pour 3700+

Bonjour, j'ai acheté (vais acheter) un athlon64 3700+ socket 754 en version Bluk et pour le ventilateur j'aurais voulu savoire si le AK-862 de chez Ak...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
goujon

Overclocker pentium 3

Bonsoir, je veut overclocker mon pc piii 1ghz pour le faire passer a 1.2ghz jvoulais savoir si quelqu'un peut m'aider car jmy connait pas bien ou me p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Ordi qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un ordi, mais un ordi qui ne chauffe pas et dont le ou les ventilos ne se mettent pas en marche sans arrêt. Cela existe t'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Yoan

Carte vidéo: pb ventilation

Bonjour, depuis qq jours, un bruit de grosse ventilation provenant de l'unité centrale, la carte mère surchauffe, et produit un bruit de tic-tac . Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
jmp59

[overclock] xp 3000 +

Bonjour, J'utilise 512 m° de ram pc3200 sur une carte msi KT6V sur laquelle est monté un XP 3000+, j'aurais voulu savoir quel était la limite en overc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
antic80

Mon cpu surchauffe tro! besoin d'aide svp

bonjour, j'utilise PC Probe pour asus afin de suivre la température de mon CPU et du MB, le probléme c ke dans la normal la température de mon CPU var...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
oualidodo

[processeur] conseille sur ventilation.

Bonjour. Donc je voudrais des renseignements ou plutôt des conseilles sur la ventilation de mon processeur. Je laisse mon ordinateur allumé toute la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
jmp59

Problement ventilateur du processeur

Bonjour tout le monde, je vous expose mon probleme. J'ai acheté une ordinateur récemment: pentium 4 3.4GHZ, carte graphique ati x700, 1024ram etccc L...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Ventilo processeur absent

bonjour a tou le monde je voulais savoir si setait important quil ny a plus de ventillo sur le processeur et aussi mes deux prise usb situer a l'arrie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Ventilateur

bonsoir je viens de changer mon ventilateur qui etais a l arriere de ma tour . et J aimerais savoir de quelle cote il faut mieux le monter sois pour q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
SurfAdCom

[surchauffage] ventilateur processeur bloqué

Bonjour et merci d'avance pour votre aide! J'ai un gros problème, mon ventilateur est coincé et ne tourne plus que si je le pousse à la main un peu! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
emmanuelP

Ventilateur de carte-mere

Bonjour et merci à qui peut me dire ou trouver un ventilateur pour dissipateur de carte mère? les références du ventilateur d'origine sont les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
SurfAdCom

Ventilateur qui se met trop souvent en marche

Bonjour, depuis quelques jours, le ventilo de mon ordi portable se met tout le temps en marche jusquà ce que je l'éteingne. Est-ce-que c'est normal? i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
junior30

[pb arrêt brutal pc suite vraisemble ventilo

Bonjour, voila, l'unité centrale jusqu'à présent s'arrêtait brutalement 1 fois tous les 2 ou 3 jours. Or hier j'ai eu droit à 6 coupures en l'espace d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
nad

Probleme de surchauffe processeur

bonjour les z'amis ! j ai un ti souci avec mon processeur intel p4 640 3.2Ghz il est constament en surchauffe il tourne entre 55 et 60 degres j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
beert

[overclocking] quelques questions

Bonjour a tous Voila d'ici quelque jour je devrais acquérir un processeur athlon 64 3000+ socket 939 une carte mère ASrock 939 Dual Sata 2 et une bar...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
antic80

Processeur quels reglage et ventilateur?

Bonjour j'ai racheté un processeur pour remplacer le mien que j'ai foutu en l'air j'ai pris celui ci Intel Pentium IV 3.0E GHz Prescott http://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
caccia angelo

Surchauffe avec un ventilo qui tourne à 2500t

 Résolu

Bjr, Mon cpu surchauffe (65°) avec un ventilo qui tourne à 250 tr/mn au point d'arreter le micro. Par contre avec un ancien ventilo qui tourne à 4800 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
jmp59

Ventilateur ou autre?

bonjour a ts, je voudrais savoir si il existe un moyen externe pour faire reforidir le beaucoup , car mon portable chauffe bcp?? Comme un ventilateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
jmp59

Ventilateur

Salut quelqu"un pourrait m'expliquer comment enlever le ventilateur du CPU. c'est un originale de marque intel et c'est la merde pour l'enlever, pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
popeyes

Quel ventilo?

Bonsoir à tous les forumiteux!!! J'ai un Pentium4 3Ghz et une cart mère Intel D865 Perl avec une carte Graphique ATI Radeon 9800 pro! OS XP pro sp2 Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
aranjuez31
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 663