Les discussions

ID125 Refroidissement

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Mysteryos
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Utilisateur anonyme

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
Betawarks Refroidissement

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

Vachet
vivlavi Refroidissement

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

vivlavi
axenor Refroidissement

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
axenor
KaKalichi Refroidissement

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
KaKalichi
xeolide Refroidissement

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
xeolide
ShiFt Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Shift

Good config ? / overclock a combien ?

Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...

zelegant38
Spire67500 Refroidissement

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

Utilisateur anonyme
ghostrider1278 Refroidissement

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

Utilisateur anonyme
cricrietfred Refroidissement

Ma tour ventile bien trop

Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

cricrietfred
Debutant Refroidissement

Pc en surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Debutant
maximinotor Refroidissement

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
maximinotor
Willou57 Refroidissement

Double ventilo ???

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
toucco
olydry94 Refroidissement

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
GetDrunk
Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Tifusmantis
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lmg
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
nek30
FRKevin135FR Refroidissement

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Danithecat
vdvinc Refroidissement

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
nindosky84
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
antipolis a
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
davidav
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
marcmarais
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
marcmarais
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
marcmarais
elano Refroidissement

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pixelus41
mattnice Refroidissement

Instabilité systeme après changement ventilos

Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
mattnice
Masteraxe Refroidissement

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Masteraxe
sennav Refroidissement

Aide overclock intel e5200 (débutant)

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
sennav
Cotton Refroidissement

Overclock hd 5850 ==>comment faire?

Résolu

Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...

Giraya
rob1cox Refroidissement

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

Solidseb
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
blix83 Refroidissement

Mauvais refroidissement ( wattercooling )

Résolu

salut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
blix83
dadav54 Refroidissement

Ventilo bruyant 9500gs

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème. Depuis ce matin, mon ventilateur de carte graphique fait un ronronnement continu et même si je redémarre pour lui fai...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
nicolas
JaiZHD Refroidissement

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

Utilisateur anonyme
massoun Refroidissement

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

massoun
razer29 Refroidissement

8800gt chauffe t'elle trop?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Le_FOO
le skull Refroidissement

Ventirad pour pc

Résolu

Bonjour,j'aurai envie d'acheter un ventirad un copain me la conseiller penser vous qu'il soit utile pour mon PC moi je pense que oui mais j'aurais bes...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
le skull
cedric_06 Refroidissement

Ventirad suffisant !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
cedric_06
Nagathael Refroidissement

Tuto cablage régulateur ventilos

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un Xigmatek Midgard. Est fourni avec, un régulateur de vitesse de ventilos. Malheureusement, je n'ai pas encore ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Utilisateur anonyme
am.k Refroidissement

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
potch
index Refroidissement

Ventirad coolermaster hyper 612 s taille ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter ce ventirad : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10053628.htm...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
index
diego_Ribas Refroidissement

Probleme de surchauffe

Résolu

Bonjour. je souhaite consulter les conseils d'un connaisseur en hardware afin d'avoir l'esprit claire. dernierement, j'ai acheté unreal tournament ...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
diego_Ribas
alexandreminem Refroidissement

Temperature geforce 7600 gs overclockée

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
alexandreminem
dylem29 Refroidissement

Overclocker phenom 2 x4 955

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
dylem29
tedybertin Refroidissement

Q6600 overclock

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvai m'aider pour overclock mon Q6600 Carte mére : Asrock Penryn1600SLI-110dB 4Go DDR2-667 PC5300 ...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
tedybertin
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 372