Les discussions

Khanatos Refroidissement

Overclocker un core2duo e6550

Résolu

Bonjour, J'ai récament acheté un pc avec un core2duo e6550. il est sur une carte mère ECS P4M900T-M2. J'ai essayé de l'overclocker à partir du b...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par miss974
madgrands Refroidissement

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par Lulu
Chatis49 Refroidissement

Mon pc portable chauffe

Résolu

Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Chatis49
Meta Refroidissement

[réglage ventilateur] grace a un logiciel

Résolu

Bonjour à tous, Après une semaine de recherche sur forum etc ... Je recherche un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilateur pro...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par gt
macstar Refroidissement

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu
PJV666 Refroidissement

Pc gamer qui chauffent trop !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieu bison boiteu
shot91 Refroidissement

La chauffe de mon ordi fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir des avis svp mes température avec speedfan son GPU: 68° SYSTEME: 29° CPU: 16° AUX: 27° HDO: 31° TEMPS1: 40 ° CORE 0:...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shot91
rouget Refroidissement

Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par don-oussama
max56400 Refroidissement

Tentative d'overclock

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
max56400
"ludo34" Refroidissement

Ventilateur?

Résolu

Bonjour, mon ancienne alim a cramée,j'ai donc récuperé le ventilateur pour le mettre juste en dessous de la nouvelle alim (mon cpu chauffe)mais voil...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par toug
Oxyan Refroidissement

Quel ventirad et quels ventilos ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config : Intel Quadricoeur Q6600 //ATI Radeon HD4850//ASUS P5N-E SLI // Kingston 3GO DDRII 1066Mhtz Boitier : Lexa Red line ...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
marcmarais
niamor7 Refroidissement

Surchauffe et écran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a des problèmes de surchauffe dont je ne connais pas la source et qui le font redémarrer. Donc de temps en temps je netto...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par niamor7
vaanbasch Refroidissement

Quelle taille de ventilateur...

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du ventirad a grillé, donc, j'en recherche un (juste le ventilo) mais quelle taille choisir? La taille du ventilo en...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par DYLANDU33910
slim405 Refroidissement

Ordinateur qui chauffe.

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par slim405
flotte32 Refroidissement

Overclock de q8300 avec un mcp73pv

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je pouvait overclock mon intel core 2 quad Q8300 avec ma carte mère qui est la packard bell MCP73PV avec un bios america...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par Utilisateur anonyme
fox97220 Refroidissement

I7 overclocking et mémoires bridé ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu des documentations sur les i7 suite a un membre de ce forum qui m'assurais que les i7 gèraient les mémoires et c'est éffectivement le...

28 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par fox97220
ryukenn Refroidissement

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ryukenn
moustic_83 Refroidissement

Overclocking...

Résolu

Bonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par moustic_83
jayrhum8 Refroidissement

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8
rime31 Refroidissement

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par rime31
hababam25 Refroidissement

Choisir un ventirad noctua? !

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Franck7511
parrainkay Refroidissement

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay
bakch Refroidissement

Overclocké ma geforce 8500 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, salut à tous que la grace du cosmos vous accompagne et que le vent vous porte bon, voila je cherche un tuto efficace pour overclocké ma 850...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par goulamass
alex94450 Refroidissement

Conseils achat ventilateur pour ma config.

Résolu

Bonjour, J'ai hier créé un sujet concernant mon ventiateur faisant trop de bruit j'ai maintenant fait un tas de choses pour l'arrêter mais il s'avère...

29 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par alex94450
raphe10 Refroidissement

Dimensions tuyau watercooling custom

Résolu

Bonjours je voulais savoir Je voudrai me fabriquer un watercooling custom mais me pose des questions y a t il des dimension de tuyau a respecter pour ...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par raphe10
code153 Refroidissement

Ventilo et huile de vaseline

Résolu

Bonjour, J'ai pris de l'huile pour mecanique de precision pour le petit ventilo de mon processeur qui faisais du bruit aprés nettoyage plus de br...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
celika76
rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par rudra117
RDM38 Refroidissement

Changement du système de ventilation

Résolu

Bonjour, En ce temps ou il fait chaud, et pour l'esperance de vie de mes composant, je voudrai changer completement le système de ventilation/refro...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par bruce82
PirKeN- Refroidissement

Aide pour les pro en overclocking

Résolu

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par PirKeN-
Utilisateur anonyme Refroidissement

Mon pc sent le chaud

Résolu

Bonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...

30 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
!^^![ME]
lamusaraigne Refroidissement

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par auvergnat03
BenjetaProd Refroidissement

Ventirad pour 2600 k

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un nouveau ventirad pour mon petit 2600 K. Car je suis constamment au dessus de 55° et en sortie vidéo + de 80° !...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BenjetaProd
Utilisateur anonyme Refroidissement

Underclocking

Résolu

Bonjour le forum! Voilà, j'ai un problème avec un amis! Il possède un Intel Pentium E5700! J'aimerais savoir deux choses: Premièrement, à quell...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par Utilisateur anonyme
gintoxic Refroidissement

Recherche ventirad pour core i5

Résolu

Bonjour, je sis en train de monter un pc et je cherche un ventirad pour un socket 1155 qui va recevoir un i5 d'intel. je vise un budget max de 200 €...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
nounours68760 Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par fif15
zivodul8 Refroidissement

Surchauffe!!!

Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par zivodul8
Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth
paulcou Refroidissement

Overclocker mon proc

Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62
feeflower Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par terminatorbob
xmath Refroidissement

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par xmath
Meleor Refroidissement

Ventirad corsair h70

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par Meleor
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par roro97230
ptitgamer Refroidissement

Installer un ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par le king
le skull Refroidissement

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le skull
chouette76 Refroidissement

Ventilateur qui fait un bruit d'enfer

Résolu

Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par chouette76
stroy Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pascalaur
Niiko4400 Refroidissement

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
patynicolo Refroidissement

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par beelu
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 372