Ventilateur ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...
Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...
Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...
Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...
Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...
Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...
Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...
Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...
Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...
Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...
Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P
Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...
Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...
Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...
Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...
Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...
Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...
bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...
Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...
Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...
Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...
Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...
Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...
Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...
Bonjour, j'ai dans l'idée de me faire une nouvelle tour pouvant 'survivre' sans amélioration de 2013 à 2016 environ (mon pc actuel l'a fait de 2009...
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...
Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...
Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...
Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...
Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...
Bonjour, pensez-vous que ce système de refroidissement soit adapté pour le processeur Intel Celeron G1610@2,6 ghz en full assez souvent svp ? Je l'ai ...
Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...
je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...
Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...