Changement de 2 ventirad toujours a 100°
RésoluBonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...
Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...
Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...
Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...
Bonsoir je voulais savoir si les ventilateur étai bien dans le bon sens car je n'es pas d'info je les est u sans boîte ni papier
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'entends des craquements venant du ventilateur de mon ordinateur portable (un hp 15-db0097nf). Je l'ai démonté pour le n...
Bonjour, j'ai un petit soucis lors du montage des ventilateurs. Je suis débutant et je ne sais pas comment les branchés. J'ai une carte mère B650-PLUS...
Bonjour, depuis quelques temps je constate des défaillances de mon PC (quelques crashs de programmes, refroidissement qui tourne au maximum, parfois r...
Bonjour, j'ai reçus mon watercooling mais il y a des rayures sur le waterblock. Est- ce que c'est grave ? Cela peut nuire au on fonctionnement du syst...
Bonjour donc voila j'ai acheter un Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion pour le remplacer de mon ventirad, donc je voulais savoir si je m'y suis ...
Bonjour, j'ai acheté un watercooling qui est le Thermalright Frozen Notte 240 BLACK ARGB mais sur ma carte mère qui est une B450M PRO-M2 MAX je n'ai p...
Bonjour, Récemment j'ai eu des arrêts soudains de mon PC de bureau, quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que mes 2 ventilos ne tournaient plus malg...
Bonjour la communauté. Je me rends compte que depuis quelques jours la pompe ainsi que les ventilos de mon watercooling MSI coreliquid 360r v2 tourne...
Bonjour, depuis quelques temps le ventilateur de mon alimentation ne tourne plus et j'ai l'impression que mon ordinateur a ralenti depuis ce jour....
Bonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, J'ai effectué un test avec 3DMark sur mon PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 (test : TimeSpy demo) et le pic de température du processeur s...
Bon, j'aurais souhaité avoir des suggestions pour surveiller: - l'efficacité de mes ventilos (statistiques séparées si possible) - l'efficacité de m...
Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je démarrais mon ordi, le bruit du ventilo sur la carte mère se faisait plus long que d'habitude, mais le p...
Bonjour, Voila je viens vers vous car je suis dans une impasse, depuis quelque jours j'ai remarquer que mon CPU chauffé et j'ai décidé de regarder po...
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité, avec un boitier et mon refroidissement, en faite je dispose d'une carte mère gigabyte GA-P55-UD3L-rev-2.3...
Bonjour ! Je recherche les meilleurs AIO ou Ventirad pour mon Ryzen 5 5600. Mon budget est de 180€ grand max même si j'aimerai bien trouver sous les ...
bonjour. Je cherche un ventirad pour du gaming dans les 50 euro pas trop bruyant. config: win 10 i5 13400f cm b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500g...
Bonjour. mon ventirad be quiet pure wings 2 ne s'adapte pas sur ma carte mère gigabite b760 gaming x, y a t'il moyen de trouver un adaptateur?
Bonjour , je n’arrive pas à monter mon watercooling de chez Corsair le h100i rgb platinum sur ma carte mère des chez Aorus la B450 Elite
Bonjour, Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...
bonjour depuis quelques jours mon PC est un peu bruyant qui dans ce PC peut faire du bruit ? ventilo ? et si oui peut on aténuer ce bruit ? merci pour...
Bonjour, Je pense avoir un soucis de ventilateur CPU qui se déclenche qu'à une certaine température du processeur et s'arrête de tourner complètement...
Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?
slt à tous, j'aimerai bien prendre un ventirad pour remplacer celui de base de mon R5 5600X, quelle marque vous me conseillé? en fait j'hésite entre :...
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour mon processeur mais.. ce dernier est endommagé. Il a une seule accroche qui est neuve. Mais les trois autres...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation à l'ouverture de mon PC j'ai également cet encart : somme de contrôle CMOS non valide. le CMOS se ...
Bonjour, le ventilo de mon portable gresille, au bout d'un moment, on dirait qu'il mange des chips^^'... d'ou ça vient? Thank
Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...
Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...
bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...
Bonjour j'ai un pc gaming que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 mois en Magasin avec une carte mère Ryzen 7 5800X et une carte graphique AMD RX...
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau un bel ordinateur "gaming" ce week end mais j'ai un problème : Le ventilateur du processeur tourne des moment à fond p...
Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...
Bonjour, J’ai un problème avec mon watercooling (Cooler master masterliquid 240) quand j’allume mon pc le processeur monte à 80-90 degré pourtant ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis de surchauffe de mon processeur. D'après les logiciels de mesure, il est vers les 100 degré assez so...
Bonjour à Tous, je possède une carte mère MSI X570S CARBON MAX WIFI et un processeur RYZEN 7 5800X. Je viens d'acheter un watercooling COSAIR ICUE H6...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon ventirad pour un watercooling. Mon PC est équipé d'un processeur AMD RYZEN 7 5800X. Pouvez-vous m'indiquer ...
Bonjour* Est-ce que augmenter la vitesse de la pompe de son watercooling fera baisser la température de son cpu Merci d'avance* (*) Élé...
Bonjour, Récemment j'ai commandé un ventirad be quiet dark rock pro 4. J'allais commencer à le monter mais sur la notice il n'y a pas le socket lga...
Bonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...
Bonjour, Je viens de recevoir un Ryzen 7 5800X mais ce dernier surchauffe et se met en sécurité dés que je lance un jeu un minimum gourmand. Po...
Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...