Les discussions

Titigoth Refroidissement

Ventilateur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Titigoth
paulcou Refroidissement

Overclocker mon proc

Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
hacked62
feeflower Refroidissement

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

terminatorbob
xmath Refroidissement

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

xmath
Meleor Refroidissement

Ventirad corsair h70

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Meleor
roro97230 Refroidissement

Overclocking 4850 golden sample

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
roro97230
ptitgamer Refroidissement

Installer un ventilo

Résolu

Bonjour, je voudrait installer un ventilo devant met je ne sais pas comment faire voici mon pc http://img339.imageshack.us/img339/724/img004o.jpg...

le king
le skull Refroidissement

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

le skull
chouette76 Refroidissement

Ventilateur qui fait un bruit d'enfer

Résolu

Bonjour, Et encore un souci de plus avec cette ordi de ..... mon ventilo fait enormement de bruit j'ai aspirer l'interieur nettoyer avec un pinceau,...

chouette76
stroy Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon futur processeur(e8400). De un comment faire? et de deux si je demande en magasin qu'il me l'OC c'est légal o...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
pascalaur
Niiko4400 Refroidissement

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Niiko4400
Templier Nocturne Refroidissement

Logiciel de contrôle de stab' overclocking

Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon i7 860, ça marche plutot bien, mais ça chauffe :/ je veux donc diminuer la tension Vcore pour réduire la ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
patynicolo Refroidissement

Mon chargeur chauffe

Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
beelu
yeuthuylam Refroidissement

Quel ventirad prendre oc e8500

Résolu

Bonjour, voila comme dans le titre quel ventirad doit je prendre a votre avis ventirad :OCZ Vendetta 2 ou Nocua NH-U12P

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
derby64
Kitano54 Refroidissement

Pc portable surchauffe ? vos avis

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
VERRIERE Merci pour votre aide.
tibass.62 Refroidissement

Mon pc portable chauffe et s'éteind

Résolu

Bonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
geniudofpoetry
KC35 Refroidissement

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
KC35
le breton56 Refroidissement

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner la marche a suivre voir meme meme si c'est possible les réglages pour atteindre les...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
melowman94
Yakams Refroidissement

Bruit ventilo

Résolu

Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Techniqueinfos
guy 036 Refroidissement

Unité centrale surchauffe ?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
expert infoo
ID125 Refroidissement

Surchauffe/arrêt brutal

Résolu

Bonjour, J'ai (en aout dernier) acheté un PC portable Samsung R580, avec windows 7 32 bits, un processeur Intel Core i3 - 330M, une carte graphique N...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Mysteryos
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur qui tourne en continu.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon netbook. Je vous explique. Je suis parti dans regedit pour modifier cette clé "ClearPageFileAtShutdown" qui...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Utilisateur anonyme

Overclocke pas possible sur i7 2600k ?

Résolu

Bonsoirs a tous j ai un souci la j ai pu overclocké mon i5 2500k a 4,5ghz sans souci du tout depuis au moins 2 mois , la j installe un cpu i7 260...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Utilisateur anonyme
Betawarks Refroidissement

Placer un ventilateur pc à l'arrière

Résolu

Bonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...

Vachet
vivlavi Refroidissement

Overclocker ram kingston?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 kits de 2x2 Go kingston PC2 8500 1066 Mhz mais elle sont réglée à 800 Mhz d'origine! Sur le site de kingston j'ai lu qu'il ...

vivlavi
axenor Refroidissement

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
axenor
KaKalichi Refroidissement

Conseil montage watercooling et waterblock

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un éventuel et futur achat pour mon pc monté J'ai un AMD A8-6600K couplé à une Sapphire Dual X R9...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
KaKalichi
xeolide Refroidissement

Le ventilateur de mon proco tourne a fond

Résolu

bonjours, comme l'indique le titre mon problème et que mon ventirad tourne a 5601 rpm (ça fait beaucoup de bruit entre 60 et 75 décibel) ça commen...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
xeolide
ShiFt Refroidissement

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Shift

Good config ? / overclock a combien ?

Résolu

Bonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...

zelegant38
Spire67500 Refroidissement

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

Utilisateur anonyme
ghostrider1278 Refroidissement

Ventirad q6600

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

Utilisateur anonyme
cricrietfred Refroidissement

Ma tour ventile bien trop

Résolu

Bonjour, Gros souci mon pc a 3 ans et ventile terriblement . Ci je le laisse allumer toute la journée il ventilera non stop en faisant un potin du...

cricrietfred
Debutant Refroidissement

Pc en surchauffe ?

Résolu

Bonjour, Je vient de vérifier les température de mon pc avec Everest Ultimate Édition et je m'inquiete un peut pour le procésseur: Température...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Debutant
maximinotor Refroidissement

Puis-je overclocker mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai monter récemment un pc dont la config est: processeur AMD ATHLON II X2 250 3GHz 2.0 mb cache carte mere GIGABYTE GA-870A-UD3 ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
maximinotor
Willou57 Refroidissement

Double ventilo ???

Résolu

Bonjour, Sur un site j'ai vu un gars qui avait mis un ventilo latéral , et il en à remis un par dessus le ventilo existant !!! Cela est t'il bie...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
toucco
olydry94 Refroidissement

Problème surchauffe toshiba l650

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba sous 7: Satellite Pro L650-168 Référence : PSK1KE-00S017FR, et depuis 3 jours l'ordinateur s'éteint su...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
GetDrunk
Tifusmantis Refroidissement

Ventilateurs et filtre à poussière

Résolu

Bonjour, Sur mon boîtier Advance Vulcan : https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/advance-vulcan-8002r/f-10766-vulcan8002...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Tifusmantis
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Lmg
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
nek30
FRKevin135FR Refroidissement

Overclock e7300

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : Carte Mère : Asus P5Q Pro Processeur : Intel Core 2 Duo E7300 2.66 GHZ (cache : 3MB ) Mémoire RAM : 2 Go (1...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Danithecat
vdvinc Refroidissement

Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz

Résolu

Bonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
nindosky84
Oscarbone Refroidissement

Pc qui surchauffe sans solution

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc fixe passe de 0 à 95° en moins de 5 minutes (en restant dans le bios !). Je l'avais démonté pour le trans...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
antipolis a
davidav Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, j ai acheter un cooler master tx3 et j compte mettre un deuxieme ventilateur dessus etant donné qu il peu l accueillir mais je m pose une...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
davidav
Jack2023 Refroidissement

Aide pour débuter en overclockage

Résolu

je mis connait pas trop dans l'overclooking mais est ce que quelqu'un pourait me guider à L'overclocker alors voila ma config Processeur: e8400 ---...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
marcmarais
Laumaned Refroidissement

Choix ventirad proc

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
marcmarais
speed70 Refroidissement

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
marcmarais
elano Refroidissement

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Pixelus41
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 372