Les discussions

Lilly Refroidissement

Congelateur

Fermé

Bonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire ! Confi...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
titoumady Refroidissement

Refroidissement exotique

Résolu

bonjour a tous , voila je me posais une question est-ce qu'un refroidissement pas gaz existe ou est faisable , comme un frigo par exemple ? je ne dit ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
titoumady
yaya54700 Refroidissement

Avis watercooling sur pc

Résolu

BONJOUR.. demande avis que penser vous du watercooling de zalman Reserator 3 MaX voici le lien :: http://www.zalman.com/eng/product/Product_Read....

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
yaya54700
TigerX45 Refroidissement

Conseil refroidissement

Bonjour, Voila j'ai décidé de me faire plaisir et de me prendre le Boîtier PC Lian Li DK-03X , le problème est que actuellement je possède un ven...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
TigerX45
NayGames Refroidissement

Quelle support ventillé ?????

Bonjour, Je cherche à acheté un support ventillé pour mon MSI mais je c pas quoi prendre comme marque. J'avais trouver se lui ci:NOTEPAL COLOR INFIN...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix
ceci.est.mon.pseudo Refroidissement

Water cooling

Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
titoumady
fey Refroidissement

Config gamer qui plante

Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force
adrien Refroidissement

Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
adrien
Noelie-b Refroidissement

Ventilateur pc portable qui s'emballe

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 sous Windows 8.1 et depuis quelques temps déjà, mon ventilateur a tendance à s'emballer tout seul, à interva...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Noelie-b
Toniolabricole Refroidissement

Problème cpu fan avec cm slylake

Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74
nono8831 Refroidissement

Temperature cpu

Résolu

Bonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74
Leucas Refroidissement

Changer ventilateur asus n53sv-sx809v

Bonjour, Je cherche juste à savoir quelle est la référence de mon ventilateur. Est-elle indiquée quelque part (comme mon proco ou ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Leucas
balou1841 Refroidissement

Compatible où pas ?

Résolu

Bonjour, Bientôt je vais passer à skylate avec un I5 6600k et je me demande si mon ventirad Thermalright Macho Rev.B sera compatible au socket 115...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223
Zalkonyu Refroidissement

Question sur le watercooling maison

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu
ext0rnus Refroidissement

Choix entre 2 ventilateur pc

Bonjour, je voudrai remplacer les ventilateurs d'origine de mon in win 703. j’hésite entre 2 produis pouvez vous m'aider et justifier votre choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
coco
noah_du_33 Refroidissement

Puis-je couvrir mon unité centrale

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune
Audelis Refroidissement

Meilleur refroidissement.

Hello, J'aimerais savoir quel est le mieux entre ces deux refroidissements qui sont au meme prix : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
titou337
Preyxs Refroidissement

Un seul ventilateur pour minimax iii

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un nouveau pc gamer, après pas mal de reflexion je pensais acheter le MiniMax III : Modèle du processeur : P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29
TirfoP Refroidissement

4 pin pwm réglage manuel

Bonjour, J'ai reçu 2 ventilateurs Noctua 4 pin. J avais déjà 2 de 3 pin et je pouvais régler leur vitesse depuis le bios. Je pourrai encore avec les...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TirfoP
christsmart225 Refroidissement

Problème de lecture de cd

Bonjour mon pc ne lit plus les cd qu'on insert dedant et je ne comprend pas cela

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
ExOWiiZz Refroidissement

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324
gluck54 Refroidissement

Température trop élevée ?

Bonjour, je me suis offert une nouvelle config pc, avec cg la r9 290 vapor x. j'ai modifier le ventirad et surveille donc les températures, J'a...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun
ShadowMor Refroidissement

Conseil de ventirad

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974
Oukhti Refroidissement

Surchauffement rapide de mon pc

Bonjour, mon pc surchauffe très rapidement et il s’éteint chaque fois Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Revenge854
Herkah Refroidissement

Problème surchauffe pc hp composants internes

Bonjour, J'ai un PC HP avec composants internes et il fait un bruit énorme lorsque je lance le moindre jeu. A force ça devient limite invivable et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
MXMO Refroidissement

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto
Joke1234 Refroidissement

Chauffe très rapide du pc

Bonjour à tous, Mon pc (Acer Aspire V15 ) chauffe très rapidement et est très chaud (l'air qu'il en sort ) Je l'ai eu en fin juin 2015 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking
MrNeori Refroidissement

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori
Aerolyse Refroidissement

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour, depuis quelques jours mon PC surchauffe et s'éteint j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation lors de l'ouverture du PC aidez s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310
sasafca Refroidissement

Rendre mon pc silencieux

Bonjour a tous, voici mon problème, j'aimerai rendre mon pc silencieux, mais ne m'y connaissant pas trop dans le domaine je viens en votre aide ! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470
TirfoP Refroidissement

Aide choix ventilateur grosse config

Salut à tous, Pour ma future config j aurais un corsair 900D, un sli de 980 et un i5 6600k (1151) Ma question porte sur les ventilateurs. Je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TirfoP
FibreTron Refroidissement

Problème surchauffe

Bonjour, Depuis un bon moment, mon ordinateur chauffe énormément proche du ventilateur. Il chauffe légèrement pour les moindres petites tâches simp...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
epango
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventilateur et carte mere.

bonjour. Simple question. Quand on branche un ou des ventilateurs sur les ports de la carte mère. Tournent ils en permanence a leurs puissances max...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
SamuelMerrette Refroidissement

Arcticalpine 64 plus sur amd a8-5600k?

Bonjour! Ça va faire environ 1 an que j'ai eu mon nouvel ordinateur et dernièrement, j'ai commencé a avoir des problèmes de surchauffe sur mon CPU. En...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force
TurfoP Refroidissement

Watercooling thermaltake core v71

Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force
Utilisateur anonyme Refroidissement

Watercooling pour un amd fx9590 ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un PC avec un processeur AMD FX9590, et il faudrait que je change mon refroidissement, je voudrais opter pour un waterc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu
tinou35800 Refroidissement

Q6600 surchauffe

Résolu

Bonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flofou
Skellrexx Refroidissement

Ventillo de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, j ai un pc hp de 1ans et demi et tous d un coup je me suis aperçu que le ventillo ne fonctionnait plus je ne sais pas quoi faire la poussière...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard
DrWizard Refroidissement

Ventirad intel

Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sopralol
Dexter77 Refroidissement

Acceder a son ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Je cherche a accéder a mon ventilateur pour voir son état et surement le dépoussiéré car mon ordinateur portable ( Toshiba] satellite L770/L...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Baloosh
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 695