Les discussions

Mon pc fait un bruit d'avion lors de la maj w10

Résolu

Bonjour, Je suis rentré de vacances hier ( 1 semaine ) et j'allume mon ordi et il fait un bruit d'avion . Il avait commençé la MAJ de Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Benj12324

Température trop élevée ?

Bonjour, je me suis offert une nouvelle config pc, avec cg la r9 290 vapor x. j'ai modifier le ventirad et surveille donc les températures, J'a...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tribun

Conseil de ventirad

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Surchauffement rapide de mon pc

Bonjour, mon pc surchauffe très rapidement et il s’éteint chaque fois Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Revenge854

Problème surchauffe pc hp composants internes

Bonjour, J'ai un PC HP avec composants internes et il fait un bruit énorme lorsque je lance le moindre jeu. A force ça devient limite invivable et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pâte thermique

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'écris ce topic pour avoir une confirmation d'information. En effet je vais monter mon PC la semaine prochaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
toto

Nettoyer son pc a neuf sans démontage ! [super-solution]

Résolu

Bonjour, Je ouvre ce sujet car pour les gens qui ont subit des problème avec leur ordi portable comme (Arrêt Brusque etc...) car malheureusement sa ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
-L0Lock-

Chauffe très rapide du pc

Bonjour à tous, Mon pc (Acer Aspire V15 ) chauffe très rapidement et est très chaud (l'air qu'il en sort ) Je l'ai eu en fin juin 2015 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VanHacking

(problème) des led des ventilateurs est des boutons de la facade

Bonjour! J'ait une tour Gamer CM Storm Trooper de chez Cooler Master est je vient vous demander pourquoi les led rouge des ventilateurs est des bou...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Cpu surchauffe à cause nouveau refroidissement

Résolu

Bonjour J'ai refait mon pc ,tout fonctionnait bien avant que je mette un refroidissement à eau lepa aqua changer 120 et que mon ordi s'éteigne après...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
MrNeori

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour, depuis quelques jours mon PC surchauffe et s'éteint j'ai très peur de faire une mauvaise manipulation lors de l'ouverture du PC aidez s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

Rendre mon pc silencieux

Bonjour a tous, voici mon problème, j'aimerai rendre mon pc silencieux, mais ne m'y connaissant pas trop dans le domaine je viens en votre aide ! ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
beber67470

Aide choix ventilateur grosse config

Salut à tous, Pour ma future config j aurais un corsair 900D, un sli de 980 et un i5 6600k (1151) Ma question porte sur les ventilateurs. Je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TirfoP

Problème surchauffe

Bonjour, Depuis un bon moment, mon ordinateur chauffe énormément proche du ventilateur. Il chauffe légèrement pour les moindres petites tâches simp...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
epango

Ventilateur et carte mere.

bonjour. Simple question. Quand on branche un ou des ventilateurs sur les ports de la carte mère. Tournent ils en permanence a leurs puissances max...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yannkee

Arcticalpine 64 plus sur amd a8-5600k?

Bonjour! Ça va faire environ 1 an que j'ai eu mon nouvel ordinateur et dernièrement, j'ai commencé a avoir des problèmes de surchauffe sur mon CPU. En...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Watercooling thermaltake core v71

Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Watercooling pour un amd fx9590 ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un PC avec un processeur AMD FX9590, et il faudrait que je change mon refroidissement, je voudrais opter pour un waterc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Q6600 surchauffe

Résolu

Bonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flofou

Conseils : be quiet pure rock vs cooler master hyper ?

Bonjour j'hésite vraiment entre le BE QUIET! Pure Rock, COOLER MASTER Hyper 412S ou le COOLER MASTER Hyper 212evo ? Quel est le meilleur choix à votre...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Ventillo de pc portable ne fonctionne plus !

Bonjour, j ai un pc hp de 1ans et demi et tous d un coup je me suis aperçu que le ventillo ne fonctionnait plus je ne sais pas quoi faire la poussière...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Ventirad intel

Bonjour, es qu'un ventirad de base peut suffire pour un "Intel core I5 4460" sans overclock, dans un boitier "Zalman Z3 plus" (boitier bien ventiler) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sopralol

Acceder a son ventilateur ordinateur portable

Bonjour, Je cherche a accéder a mon ventilateur pour voir son état et surement le dépoussiéré car mon ordinateur portable ( Toshiba] satellite L770/L...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Baloosh

[problème] ventilateur

Bonjour a tous je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider depuis se matin le ventilateur de mon processeur fait un bruit énorme , je c'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titoumady

Ventilo sous volter

Résolu

bonjour, est t'il dangereux d'alimenter un ventilo 12v avec du 5v et d’alimenter un ventilo 5v avec du 12v ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DrWizard

Je casse la tête à chercher un ventilateur pour mon pc

Résolu

bonjour-soir! mon pc est acer aspire am5641-e5602a avec un heat sink cnps5x performa que j’avais installé manuellement et son ventilateur mesure 92m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pour i7

Bonjour, J'ai commandé le processeur Intel Core i7-4790K que me conseillez vous comme ventilateur pour le refroidir. Merci Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
choum62

Pompe laing ddc 1t comment la réguler

Bonjours, Pour mon premier watercooling j'ai acheté une pompe laing ddc-1t, elle fait beaucoups de bruit et j'aimerais la réguler car elle tourne...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fidgi369

Problème ventirade processeur ??

Bonjour j'ai monter mon pc hier et en mettant mon ventirade sur le processeur ( i5) ( ventirade de base ) j'ai pus remarquer que les 4 tige qui ce fix...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
TirfoP

Pc en surchauffe et perte de son lors des jeux

Bonjour, Tous d'abord, je vous remercie du temps que vous allez me consacrer. j'ai un MSI GT70 2PE Dominator PRO, et suite à une réinstallati...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PA Touille

Watercooling chaud mais processeur à température normal

Résolu

Bonjour, J'avais une question à propos du watercooling Je viens d'avoir un Corsair H60 Hydro Series, je l'as installer/brancher et je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Refroidissement

mon pc hp compact a un probleme au niveau du ventilateur. le ventilateur tourne sans arret. s'il vous plait pouvez vous m aider

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
paslau35

Cpu devient vraiment chaud en rendu c4d

Bonjour, voici mon problème en sachant que le ventillo cpu c'était décroché (je l'ai remis assez vite après le lancement (2 mins) mais il est resté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Ventilateur pour boitier

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur à mettre en façade. Le boitier est un Corsair Carbide et la façade peut recevoir des 120/140mm. Quels ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Akame-Kun

Ventirad pour i7 pour une quarantaine d'euro

Bonjour J ai actuellement acheté Un boitier Zalman 11+ Une alimentation CX 500 Une carte mere Msi Z97 G45 gaming Une carte graphique Msi 750 TI...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Réutiliser les ventilateurs d'un powermac g5

Résolu

Bonjour, J'ai un Powermac G5 qui est mort et j'ai récupéré les ventilos dans le but de les réutiliser. Ils ont tous 4 Fils donc je pense qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
UndefinedID

Échauffement sur décodeur video sagem numericable

Bonjour! Mon décodeur TV SAGEM HD Box ICADD84 pour Numericable s'échauffe au niveau je pense de l'entrée "vidéo" ce qui donne des images hachurées,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jipima

Quel refroidissement pour un i72600k

Bonjour, Alors voilà je me décide enfin à oc mon 2600k. J'aimerais le passer @4.2ghtz minimum et @ 4,6ghtz si possible. Je dispose comme boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AurelienT29

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur de mon ordinateur portable démarre au démarrage puis s'arrête, si je lance de gros jeu il ne démarre pas et l'ordinateur surc...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Interrogation sur la durée de vie de la pâte thermique

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle configuration d'occasion et le ventirad est neuf avec encore la pâte thermique d'origine appli...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Law445

Refroidissement i5 6600k

Résolu

Bonjour à tous. Dans ma prochaine config, j'aimerai installer un processeur i5 6600k mais j'hésite encore énormément sur son mode de refroidissemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Judge_DT

Chauffe trop importante ?

Bonjour, Je dispose d'un pc portable qui chauffe trop a mon gout . Environ 80% sur le net pour mon processeur . J'ai beau avoir changé la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coco

25° --> 90° --> 25° en 3secondes

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC restart (pas de bluescreen, juste un restart de manière aléatoire et sans raison particulière). En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
TikTak92

Nettoyage ventilateur acer e528

Bonjour, J'ai le ventilateur de mon emachine e528 qui ne tourne plus. J'aimerai le nettoyer, mais la seule trappe qui a à l'arrière ne me permet pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TikTak92

Mon pc s'éteind h24

Bonjour, Alors je vous explique! J'y connais QUEDAL en informatique et ENCORE MOINS en bidule qui se trouve dans l'ordinateur (genre carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
slayci

Coupure brutale rog g75vw

Bonjour, Il y a quelques temps , des que je lançais un jeu , mon ROG chauffait beaucoup et vite, résultat ; Coupure brutale. J'ai tout démonté, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Watercooling ou ventilo

peut importe le prix il vaut mieux un ventilo ou un watercooling --

Mrazureion

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir.

Bonjour, depuis quelques jours mon pc refuse de s'allumer correctement. J'allume donc le pc, les ventillo (principal et carte graphique) démarre. Seul...

Mrazureion

Pâte thermique pc sur ps3

Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Conseils changement ventilateur h100i gtx hydro

Bonjour :) Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils: J'ai récemment fait l'acquisition d'un new pc, et comme refroidissement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Azul69
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 674