Les discussions

Question sur une alim corsair dans un boitier antec

Bonjour, Petite question concernant le placement d'une alimentation corsair CX600 dans un boitier horizontal en rack Antec : J'ai un boitier de...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc devient fou!

Bonjour à tous! J'ai un problème depuis 1mois qui m'énerve au plus haut point.. En gros..quand j'allume mon PC,le ventilo fait un bruit..pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ViciousxFriends

Comment baisser la vitesse des ventilo

Bonjour, je voudrais baisser la vitesse de mes ventilo j'ai SpeedFan mais d'habitude j'y arrive mais la sa veut pas baisser la vitesse des ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
toto

Orientation ventillo pc

 Résolu

Bonjour, dans mon boitier j'ai 3 ventillo, 1 en avant, 1 en arriere et 1 en haut. Celui avant fait entrer l'air et celui arriere fait sortir l'air mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ventilateur alimentation hs

Bonjour, Hier, mon ventilo de mon alimentation à rendu l'âme... J'aurais aimé savoir : -Où trouver un ventilateur 140 mm 2 pins car je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ludobabs

Quand faut il changer la pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur l'entretien et l'amélioration de ma machine et j'aimerai savoir si il est necessaire de changer la pate the...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Je ne connais pas la marque de mon ventirad pc ! (photo)

 Résolu

Salut a tous ! ça peut paraître bizarre mais, je ne connais pas la marque ni le nom de mon ventirad installé sur ma carte mère socket 775, c'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Samy Rayan

Ventirad ne fonctionne plus depuis peu.

Bonjour à tous, j'ai depuis peu le problème suivant sur une carte mère MSI G41M P33 combo le ventirad a cessé de fonctionner. Il a semble t-il donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
CamsHacks

Pc fixe qui surchauffe

Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps le pc de ma petite amie à quelques problèmes de surchauffe du processeur et j'avoue ne pas savoir d'où...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Thresh

Ventilo ou water cooling ?

Bonjour, Ca fait deux ans que j'ai mon FX 8350, et il chauffe jusqu'a 70°. Je sais que c'est mauvais et je veux etre prudent en achetant une nouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
brennius2705

Ventilateur du processeur tourne vite et rien ne s'affiche

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Hp, aujourd'hui je l'allume le ventilateur du processeur tourne fortement et lorsque je veux arrêter l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
didmed

Résolu, chaleur trop haute pour mon proco

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui on leur processeur qui chauffe trop, c'est simple. C'est a cause de votre ventirad de base ...Surtout chez intel.... Donc p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui tourne à toute vitesse.

Bonjour j'ai un souci avec un Acer Aspire lors de l'allumage le ventilateur fait un bruit infernal, pas de bip de la pile, pas d'image sur l'écran. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redscape

Support belkin de refroidissement

Bonjour à tous,j'ai acheter il y à pas longtemps un support de refroidisselent de marque belkin (ventilateur) pour mon ordinateur acer Apire E1-571G,m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
remy-ampilhac

Problème avec speedfan

Bonjour, Depuis très peu de temps, j'ai de gros problème avec mon ordinateur portable (asus R751J). En effet, j'ai l'impression qu'il surchauffe be...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
marcmarais

Nettoyer l'intérieur de l'unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les indications du forum, mais je n'ai pas accès aux images. Voici la page que j'ai consulté : http://msn-astuces.forumzen.com/t48...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
malapprenouf

Ma tablette ne charge plus

bonjour il y'a peu jai acheté une tablette maxell 10 pouces elle fonctionnait tres bien avant mais maintenant quand je la met a charger des heures l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Quelle pâte thermique choisir? (ps3 - pc)

Bonjour / bonsoir, Dans un premier temps, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 pâtes thermiques est la meilleure pour mettre sur un processeur de Pl...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fabul

Temperatures élevées core 1 et 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventilo bruyant depuis un changement de batterie ! asus

Bonjour, Il y a de ça quelques mois, ma batterie m'a lâchée à petit feu et je n'ai pu la remplacer qu'il y a deux semaines, par commande sur la FNA...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nyctalopie

I7 4790k qui chauffe ... trop ?

 Résolu

Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35

Pc portable asus g741jm

Bonjour, voila il y a peu j'ai ressenti une baisse de performance de mon pc portable surement du a la ventilation. Mais voila le problème étant que gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Dois-je changer la patte thermique apres avoir enlever ventilo ?

Salut a tous, Je vais enlever mon ventilo du cpu pour le nettoyer,et c est ma premiere fois,dois-je changer la patte thermique apres avoir enlever ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tarik2000

Ventirad ou watercooling joli

 Résolu

Bonjour! Je cherche un ventirad ou un watercooling en kit (pré-monté du type Corsair, Cooler Master,...) qui soit classe avec des LED bleues :) Mer...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
titou337

Performances entre ces watercooling/ventirads

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir nouveau soir, nouveau problème. Et le problème est le suivant je vais m'acheter un fx-8350 (pas la peine de déc...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FanPC27

Cooler master evo 12

Bonjour, J'ai un boitier Packard Bell moyenne tour et je voudrais savoir si le ventirad rentrerait. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sam fisher70

Ventilateur bruyant pc

Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon pc monter top achat, et je trouve qu'il est assez bruyant (ventilateur) et je ne sait pas si c'est normal... https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
windowsman

Asus rog g20

Bonjour, jai un asus rog g20 et je jouais a garrys mod et jinstallais des addons et je suis party aller jouer a gta 5 et mon Pc étais a 80c sur speed ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaximeNa

Sens ventilateur alim

Bonjour, Mon alim, une LEPA G1000M est en position basse dans mon boîtier Xigmatek Recon, au début je mettais le ventilateur vers le bas mais la gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
/

Ventilateur pour lepag1000m

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flo88

Vaio vpcej chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que mon pc chauffe beaucoup, sans raison apparente, même au repos (= aucun programme ouvert, utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Gamanonyme

Carte graphique qui crash à 52 degrés

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Carte graphique, j'ai une Sapphire Radeon R9 280x Dual-X OC que je viens d'acheter elle était neuve et s'était l'édi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheCapy22

Cpu fan error, press f1 to setup

Bonjour, bonjour comme titre dit au démarrage j'ai un message "CPU Fan Error, press F1 To setup" dans le bios, j'ai désactivé l'option monito...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
titou337

Un ventilateur compatible avec cette config ?

Bonjour, Le ventilateur de ma tour se meurt (BEAUCOUP de bruit !!)...En conséquence le processeur galère..bref J'ai besoin de commander un venti...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lytalo

Ordinateur chauffe trop et devient très lent

Bonjour à vous :-) Je cherche des conseils svp et d'avance merci. Mon PC chauffe dés les premières heures et devient très lent. Avez vous des astuc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Comment augmenter la vitesse de refroidissement sur un pavillon

Bonjour, bonjour le ventil est propre nettoye mais chauffe pour un rien et coupe Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aledu35

J'ai fait une bêtise en nettoyant le ventilateur de mon acer :(

 Résolu

Bonsoir, Voilà, hier j'ai pris la décision d'ouvrir mon Acer Aspire 5349 pour nettoyer le ventilateur car j'ai constaté qu'il faisait du bruit et q...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Je peux faire une omelette sur mon ordi !

Bonjour, Depuis hier soir mon pc pète un câble et surchauffe de manière plutôt hallucinante à tel point que je me suis brûlée de manière plutôt vi...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lys

Problème ventilation pc (bureau)

Bonjour, Depuis un moment déjà j'avais un problème : dans le gestionnaire des tâches Windows, ça affichait disque à 100 % et peu après mon pc s'...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème ventilateur alienware m17x r4

 Résolu

J'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Grugruf

Processeur chauffe trop

bonsoir la communauté, j'ai un laptop LENOVO T410 avec windows 7 SP1. Depuis un certain temps, un mois environ, j'ai constaté que lorsque je me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gouril

Quel ventilateur pour un pavilion g6

Salut, J'ai besoin de changer le ventilateur de mon pavilion g6 1151sf et j'aimerais savoir si les ventilateurs g6 2000 sont compatibles avec! Si no...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SeringueFourbe

Aide pour boitier

Bonjour, je cherche un nouveau boitier pour ma config dont voici la description : CM Asus M5A99XEVO R2.0 Processeur am3 + Alim en bas corsair 650 W...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
manuvalentin

Ventilateur qui démarre et s'arrête

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de faire l'acquisition d'un pc neuf que je monte moi même. J'ai donc acheté un boitier avec l'alimentation et tout ce qui...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
amouna

Ecran noir

Salut a tous, alors voila mon problème. Par moment, plutôt rare, j'ai mon alimentation de pc qui tourne rapidement. Quand je suis dans un jeu, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Refroidisseur pour socket lga 1156

Bonjour, J'habite Bruxelles et possède un ordi qui a comme refroidisseur l'ARTIC Alpine 11GT Rev.2 avec un connecteur à 4 pins pour le ventilo mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
epango

Chargeur et ordi mac chauffent beaucoup

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur Mac, il chauffe beaucoup, un bruissement et le chargeur est lui aussi en grande chaleur un grand me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Grésillement pompe watercooling

Bonjour, Voilà je m'en remet au savoir de la communauté n'ayant pus comprendre d'où venait le bruit qu'émet la pompe de mon watercooling. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
thrallcss

Ventilateur pour pc 15cm

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un ventilateur pur refroidir mon pc. J'en ai vu deux : un chez Darty "It works" et un autre ailleurs "UD+ Cooler Master" qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pidep
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 662