Les discussions

Probleme ventilateur gpu msi

Bonsoir à tous. J'ai fait l'acquisition d'un MSI ge62vr 6rf il y a maintenant 2-3 semaines et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. En eff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TirfoP

Le ventilateur tourne en permanence

Bonjour, Bonjour j'ai un pc HP ProBook 450 G3 dont le ventilateur depuis 2 semaines tourne en permanence en faisant un bruit très agaçant. comment p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Quelles sont les pièce que l'on peut refroidir en wattercooling

Bonjour, Salut,je me poser une petite question quelles sont les pièces que l'on peut refroidir avec un wattercooling custom je connais (le proco les...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Ange olympien

Branchement ventilateur pc

Bonjour, Voila enfaite il y a quelques Années j'ai changer tôt dans mon pc et un problème est survenu à cause de mon ventilateur de processeur et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jean

Quel ventirad pour mon processeur intel i7 5960x ?

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC, et sur ma carte mère GigaByte GA-X99-UD5 Wifi, j'ai installé un processeur Intel Core i7 5960X qui m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tony79000

Problème de performance / refroidissement

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème de performance avec mon pc (un ASUS X401U, sous windows 8) qui a maintenant 4 ans. En fait je l'ai ressorti ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sergio39

Signale de panne à la mise en route du pc

A la mise en route du PC je reçois l'info : cooling fan 902 et le demande de l'arrêt du PC. A l'arrêt du PC je reçois les mises à jour mais l'ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Recherche de ventilateur/refroidisseur

Bonjour, Je recherche un ventilateur ou refroidisseur pour mon ACER Aspire V Nitro VN7 792G 74H7 17"3. J'ai déjà testé quelques marques et quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
McMalone

Surchauffe

bonjour jai une tour cooler master caracteristique 6 giga de ram processeur amd athlon 2x2 245 2.90 probleme jai le ventirad qui tourne affon de que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jumulka

Branchement ventilateur boitier sur carte mère

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté le boitier Advance X11 ainsi qu'une carte mère ASRock Z97 Anniversary, hors pendant le branchement, je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Needix59

Combien de ventilateur ai-je besoin dans mon boitier ?

Bonjour tout le monde, je viens de me construire un nouvel ordinateur fixe, cependant, j'aimerais savoir combien de ventilateurs j'ai besoin d'ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
thor

Mon pc ne chauffe pas

Bonjour comme dans le titre je pene que j 'ai un soucis avec mon pc quand je fais tourner a fond le pc genre je joue a watch dogs ou total war mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jack

Pc qui chauffe et ventile

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un HP elitebook 2540 et tout va bien à part qu'il chauffe, ventile bruyamment dès l'allumage et que la batterie se v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique qui chauffe de plus en plus

Bien le Bonjour ! depuis un petit bout de temps, je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus, ( le ventilo tourne de plus en plus et le br...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
CmdrFalco

Pc qui ne s'allume plus après changement de la pate thermique

Bonjour, mon ordinateur prtable, fubutsu a544 chauffant trop, j'ai voulu changer la pate thermique, cependant ik ne demare plus, quelques photos :

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Jordan44300

Comment overclocker mon pc portable?

Bonjour, Je voudrais overclocker mon ordi portatif Fujitsu LifeBook NH751?? Mais l'option n'est pas disponible dans le Bios Avancé??? Quoi Faire Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
FeLynX

Amd a10-5800 k (refroidissement)

 Résolu

Je recherche une solution pour refroidir une configuration à base d'un processeur AMD A10-5800K. Le problème est qu'il monte des températures élevée...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
FeLynX

Alimentation sata asus z170 pro gaming

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher les ventilateurs de mon boîtier (Corsair Carbide Series 600C) à ma carte mère en utilisant le câble d'alimentation SATA...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
TheField

Mes ventilos ne fonctionne plus

Bonjour à tous j'ai acheté un ordinateur fixe il y a 2jours avec une carte graphique RX 480 de sapphire je voulais tester mes ventilos (le fonctionnem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
fouad de maroc

Cpu qui monte à 100°c en grosse charge de travail.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon CPU monte jusqu’à 100°c quand il a une grosse charge de travail. Je l'ai dépoussiéré et j'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mario Robot

Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe

 Résolu

Bonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Interrupteur pour ventilateur pc

Bonjour à tous :) Je dispose d'un ordinateur avec 6 ventilateurs + le ventirad du processeur et de la carte graphique. Tout cela me permet de refr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Briouu

H55 corsair dans socket lga1151

Bonjour, à tous j'ai acheter une carte mère à socket LGA1151 et un watercooling corsair hydro serie H55. Déjà dans la liste du matériel inclus pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sciel

Mon ventilateur ne démarre plus

Bonjour, Hier mon ordinateur s'est arrêté brusquement. J'ai donc cherché et je pense avoir trouvé le problème: le ventilateur de mon processeur ne to...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
paslau35

Ventirad cassé (patte de fixation)

Bonjour, J'ai récupéré un "vieux" PC avec une carte mère asus P5K. J'ai voulu dépoussiéré le ventirad ( il y avait une bergerie). socket 775 Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tonny16

Ventilateur/processeur démarrage pc

Bonjour, Lorsque j'appuye sur le bouton démarrer de mon pc, le ventilateur de mon processeur tourne à vitesse maximum et rien ne se passe (rien ne...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Elbromi

Impossible d'installer ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95

Pc toshiba portege r700 qui chauffe beaucoup

Bonjour J'ai un PC TOSHIBA Portégé R700 qui fonctionne à merveille mais j'ai un soucis c'est que à un certain moment de son utilisation, le ventilate...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Watercooling processeur chauffe trop

Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon watercooling tout en un dans mon pc ( i5 4960 et Deepcool Captain 240 ex) mais le problème c'est que m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
pedro

Pc bruyant

Bonsoir à tous, J'aimerai rendre mon pc silencieux car actuellement il fait un bruit pas possible. Voici mon pc: AMD Phenom™ II X4 955 Black Editio...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sasafca

Portable asus va70 bruyant

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
t671

Mon pc surchauffe et s'éteint

Bonjour bonjour! Tout d'abord merci de votre aide. Je possède un PC portable Asus x93s (celui si je crois : https://www.google.fr/search?q=asus+x93...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
You-Play

Surchauffe et ventilateur qui pète les plombs

 Résolu

Bonsoir, Après avoir épluché tous les forums possibles sur le net, je ne trouve aucune réponse qui a pu m'aider ne serait-ce qu'un peu. J'ai un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Deell

Brancher deux ventilateur sur secteur

bonjour, je souhaiterais brancher deux ventilateur type pc ensemble pour ensuite les relier à ue prise courant pour qu'ils tournent dès que je les br...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Ventilateur du pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ventilateur assez spécial, avant le ventilo ou plutôt le système de refroidissement du pc (portable) étais normal on l’...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Kitaru.seigi

Impossible de lire un fichier mp3

Bonjour, Voici le message que m'affiche Foobar quand je veux écouter un morceau de mp3 ! Même chose d'ailleurs avec VLC et le lecteur windows média ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Changement de ventilateur processeur - informaticien du dimanche

Bonjour, J'ai un HP modèle p6222fr, processeur Intel core 2 quad, qui a peut être 6ans. J'ai démonté le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Cooler master hyper 212 evo + boitier advance x11

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de ventirad pour mon processeur AMD FX 8320, car le ventirad est d'origine et donc bruyant, avec une température dépassan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DownloadMan

"cpu over temperature error press f1 to resume"

 Résolu

Hello, c'est mon premier message sur ce forum, bien que je le lise depuis moult temps, merci de votre indulgence :) Ayant sorti ma tour de chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Eau-Daim

Pc qui chauffe trop même après nettoyage

Bonjour, Je possède un MSI GE70 2PE apache pro depuis environs 1an et demi. Depuis quelques semaines, je constates que celui-ci chauffe de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gero781

Temperature du procésseur

bonour, je dispose d'un vieux ordi portable toshiba (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-16c/ et la température des 4 coeur d...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Theoph69

Ventilateur pour hpe 102fr

Bonjour à tous, j'ai un hpe 120fr et mon ventilateur de processeur est un peu fatigué. j'aimerais le changer, mais ne trouve rien qui va. Tout les ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sakuraya

Changer le ventilateur du ventirad

Salut, comme je suis pas très doué en ce qui concerne le matos informatique, je fais appel à des connaisseurs. Donc depuis quelques temps j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Judge_DT

Ordi lenovo fan error

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
citadin6

Changement ventirad

Bonjour, Je cherche un ventirad silencieux pour remplacer mon actuel AMD assez bruyant, petit budget. PS: carte mère compatible socket AM2 jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Confection d'un pc sur mesure

Bonjour, Voulant me confectionner un PC fixe s sur-mesure adapté a mes besoins, qui sont de pouvoir le transporter facilement, j'ai eu pour idée de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Djo La Force

Refroidissement cpu amd fx-9590

Bonjour, Je compte m'acheter un cpu (AMD FX-9590) et voila, je sais pas quoi faire ou quoi acheter pour refroidir Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Problème ventilateur tout neuf

Bonjour ; Je vous explique le problème est espère qu'il y auras quelqu’un qui as la solution . Aujourd'hui j'ai reçu un nouveaux ventilateur ( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 663