Les discussions

Installation d'un watercooling: débit d'air

Bonjour, Je voudrais refaire tout le système de refroidissement de mon pc, j'ai déjà changé mes 4 ventilo pour des Noctua NF-A8 FLX (80mm): 2 pour f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
greg

Changer vitesse ventilateur

Bonjour, Je rencontre un petit soucis assez embêtant puisque j'étais capable de modifier la vitesse de mes ventilateurs jusqu'à Samedi dernier et de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
TheTt21000

Noctua ou aquachanger 120?

Bonjour, je voulais savoir qu'elle était le meilleur l'Aquachanger 120 ou le Noctua NH-U12P SE2 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
TirfoP

A la recherche d'un rheobus...

Bonjour, Je cherche un rheobus qui puisse permettre d'éteindre les ventilateurs complètement donc 0-5V. J'ai vu la marque Sunbeam mais leurs produit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nestor

Alienware x51 r2 chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 depuis début 2014. Au début la carte graphique était une nVidia GeForce GTX 760 qui a cramé il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lavoix_du_client

Qu'est-ce qu'un ventilateur thermorégulé?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ce qu'est une ventilo thermorégulé et est ce mieux qu'un simple ventilo et pk?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lapinou

Bourdonnement ventilateur

 Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Prise sys_fan absente sur ma carte mère

Bonjour ! Je voulais voir si je pouvais brancher un ventilateur pour l'arrière de mon boîtier mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise sys_fan ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Hyp22_

Flux d'air cosmos 2

Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un boîtier cosmos 2 de chez cooler master. Je ne souhaite pas faire de watercooling mais bien du refroidisseme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
chat noir

Mon ordinateur est bruiyant

Bonjour, Mon ordinateur fait du bruit comme un sèche cheveux ou pire quand je suis sur steam (sur les jeux comme tf2 par exemple). Je crois que c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Gazoula

Processeur trop chaud

Bonjour à tous, récemment je me suis rendu compte que le rotor du ventilo de mon rad (hyper evo 212) était cassé (surement de ma faute j'ai mis la ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Frix

Les ventilateur de ma carte graphique

Quand j'allume mon nouveau pc les ventilateur de ma carte graphique marche parefaitement mais après 20sec ils s'arrêtent mais la carte graphique est t...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sabri13330

Problème ventilateur acer v7 et windows 10

Bonjour à toutes et tous, j'ai un portable ACER Aspire V7. J'ai fais une transition de Windows 8.1 vers windows 10 il y a 10jour environ. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Telecommande arc433b50

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas la notice pour une clim reversible ARC433B50 et j'aimerais en telecharger une merci Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventirad chaud mais processeur "froid"

Bonjour, depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
luceze

Radiateur supplémentaire

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Raijintek triton 240 dont je suis plutôt content, mais j'aimerais descendre encore un peu en températur...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stiix1337

Cpu fan ou syst fan ?

Bonjour, Voilà , j'ai toujours branché le ventilateur de mon processeur sur CPU fan, mais un ami vient de s'apercevoir sur le manuel de sa notice de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
val

Overclocker i7 2600 pas de k

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut overclocker un i7 2600 pas de k car j'ai acheter un radiateur cooler master V8. ma carte mère est une asrock ext...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jah31

Compatibilité ventilo/processeur

Bonjour, le ventilo de mon processeur fait un bruit pas possible, je veux donc le changer. J'ai vu un ventilateur qui a l'air très intéressant mais je...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Problème pompe

 Résolu

Salut a tous, je vous écris car je voulais savoir un truc au niveaux du Watercooling, en effet depuis quelque temps quand je joue a des jeux comme GTA...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
krisbrw

Pâte thermique fourni ou arctic silver 5

Bonjour, Je vais changé mon ventirad d'origine Intel pour un Arctic Freezer 13 et j'ai lu qu'il y avait déjà la pâte thermique préappliquée. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
MaxGix

Ventilateur bruyant

Bonjour, Mon ordinateur fixe a plusieurs ventilo pour évacuer l'air chaud. Malheureusement lorsque que j'active ces ventilo ces derniers se mette ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Changement ventilateur sur acer aspire v5

bonjour, mon ventilateur fait un bruit d'hélicoptère voir de mobylette ... Je l'ai démonté, nettoyé, mais le bruit est toujours là... J'aimerai ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Ventilateur bruyant

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter un nouvel ordianteur assez puissant, un Vibox que j'ai recu, essentiellement pour du jeux vidéo J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Panne fan

Bonjour, Suite au changement du ventilateur la panne FAN s affiche alors que le ventilo tourne très bien quel qu un pourrait m aider merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Wownation

Problème corsair h60

Bonjour à tous. J'ai acheté aujourd'hui même un watercooling Corsair H60 et je rencontre un petit soucis avec celui-ci. Un bruit très étrange pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Zalkonyu

Regler vitesse ventilateur au demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur, le ventilateur du CPU est à fond et après windows le régule. Je souhaite qu'il ne soit pas à fond au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Drayx

Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?

 Résolu

--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
galice58

Pâte thermique

Bonsoir, Est-ce que c'est dangereux pour mon processeur, si j'ai étalé la pâte thermique sur toute la surface de mon processeur alors que mon venti...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
xav1998

Refroidir son ordinateur portable - intel extreme tuning utility

Bien le bonsoir à tous! Si je me permets de poster ce message ici, c'est que mes longues recherches ne m'ont rien donné de concluant. Ayant récemme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
caro

Au démarrage : erreur le ventilateur système

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage je peux lire ce message : erreur "le ventilateur système est en panne", comme je viens juste de faire mo...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
zuberaz

Montage ventilateur

Bonjour, Bon voilà, je suis vraiment une quiche pour monter mes ventilos dans le bon sens. C'est pour ça que je demande de l'aide. Pour résumer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papounet17000

Le northbridge chauffe trop

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 R5 (socket AM3+ ) et j'ai un gros problème : - Le northbridge cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
caro

Quel est ce ventirad ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que à partir de ces photos, quelqu'un serait capable de me dire quel est ce ventirad svp ? Merci Dans le doute, reboo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Ventilateur cpu à led

Bonjour, Bonsoir à tous j'aimerai savoir si il existe un ventilateur (seul) à led bleu pour mon ventirad Cooler Master TX3 EVO. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, j'ai des soucis avec mon PC la température monte... je pense que je ne dois plus avoir de pâte de refroidissement. j'ai démonté ma tou...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marneisere5138

Ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique (AMD R9 380 Nitro), je l'ai montée, etc ... Mais les ventilateurs tournent puis s'arrêtent. Est-ce parce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
TirfoP

Surchauffe / freeze , j'ai besoin d'un connaisseur .

Bonjour, Je possède un pc portable Asus K52jc , récemment celui se met a beaucoup chauffé , et a avoir un freeze suivant le démarrage de l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kamil679

Ventilo qui tourne difficilement...

Bonjour, Il y a moins d'un an j'ai acheté une vieille carte graphique à l'un de mes amis, Je l'installe tranquillement, tout ce passe bien avec cette...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
le_vilain

Problème surchauffe asus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon pc que j'ai depuis 1 ans il surchauffe beaucoup depuis 1 semaine environ. Le processeur monte dans les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
BenjiB02

Emplacement watercooling aio boitier

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite investir dans un watercooling AIO (Nzxt Kraken X41), bon et je m'y connais pas vraiment x). Le radiateur devra être...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
/

Température correct ? fx 8350

Bonjour, Donc voila je possède un AMD FX 8350 et j'aurai voulus avoir des avis sur les température de mon processeur , et si possible savoir la te...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Ventilateur ne s’arrête plus

Bonjour, après le formatage de mon pc (hp pavilion i7 système d'exploitation windows7) j'ai remarqué que dès le démarrage le ventilateur commence ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
sara153

La soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je f

la soufflerie de mon ordinateur ne s'arrête jamais que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
m.baddis

Pc ne démarre pas, ventilo tourne 2 secondes

Bonjour, Même problème que toi, les ventilos tournent 2 secondes et stop. En lisant le forum j'ai passé le sèche cheveux à l'intérieur pour enlever...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Arrêter un ventilateur

Bonjour, j'ai acheté il y a plusieurs mois un ventilateur 120mm équipé de leds de couleur bleu (pensez ce que vous voulez du tuning pc, moi j'aime bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Razian17

Comment régler la vitesse du ventilateur?

Bonjour! Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur PORTABLE de la marque Samsung, seulement après 1 an d'utilisation (jeux, internet...), Le ventilateur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madmyke

Quel refroidisseur choisir

Bonjour a toute et a tous j'ai besoin d'aide pour choisir un refroidisseur de processeur sachant que mon boitier est un Zalman Z11 mon processeur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
TirfoP

Coupler des ventilos

 Résolu

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
serviettesky02

Ventilateur tourne à fond

bonjour, hier dès le démarrage du pc, le ventilateur s'est mis en vitesse max (comme lors d'une utilisation par 40°C de T°C ext.); le PC est propr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
marcmarais
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 663