Les discussions

Carte fraphique qui rame (surchaufe??)

Bonjour, J'écris ce message car depuis environ 1 semaine mon PC fonctionne parfaitement bien ^_^ pendant les 10 premières minutes T_T. En effet parès...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
aramir

Geforce 8400 gs tres chaude

Bonjour tout le monde je vient en raison d'un probleme qui c'est produit il y a , a peu pret 2-3 jours , je m'explique , je jouait tranquilement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
frenzer

Temperature de ventilateur cpu

Bonjour, J ai achte un nouveau ventilateur zalman 7500cu led car j ai vu que les commenaires etait bien les geants disait que le processeur ne depasa...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
krisovv

Premier overclocking intel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Overclocker un i7 920

Bonjour, jusqu'à combien de Ghz puis-je OC un i7 920 !sans l'endommager! avec cela je veux dire sans que mon cpu chauffe trop (en sachant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ZoMiG

Overclocker athlon x2 3600+ 2ghz

Bonjour, J'ai l'intention d'overclocker mon 3600+, ayant entendu dire que ce processeur avait de bonne dispositions de ce côté là. Je préfère m'adr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ulrich249

Probleme de ventilation et garantie :/

Bonjour, Mon ordinateur (Acer Aspire 7220) s'éteint fréquemment quand il a trop chaud (au niveau de la ventilation et de la 'touch pad'). Il s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fab7777

Overclocking e8500

Bonjour à tous, j'ai acheté un core2duo e8500 il y a un moi. Ayant quelques notions en overclocking j'aimerais connaitre le Vcore MAX d'un e8500. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Chauffe?????

Bonjour,à tous posséseur d un vaio sony vgn-aw11tm 165 degrés sur la carte mére normal ou trop autrement 131 degrés. ordinateur surélevé batterie enl...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Overclocking c'est quoi ????????????

 Résolu

Bonjour, je m'y connais beaucoup en informatique et j'aimerais me mettre à l'overclocking ! je ne sais pas trop ce que c'est et je ne connais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute) et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ? j'ai une a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclock???<---------------------------merci

 Résolu

Bonjour, Voila la config que je vais avoir dites moi d'après vous et vos expériences en overclocks a combien peut tourner mon phenom sans changer le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Arreter le ventilo de ma toure

Bonjour, J'ai acheté un ventilo supplémentaire pour mettre dans ma toure, pcq il me semblait qu'en jouant le pc montait fort haut en température. E...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cyberlie

Overclocker i7 avec noctua

 Résolu

Bonjour, j'aimerais oveclocker mon intel i7 920, mais j'ai entendu que l'oc était mauvais pour le processeur. Mais est-il mauvais parce que le proce...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fab7777

Overclock e7400

Bonjour, je post sur ce forum car en ce moment j'overclock mon E7400 acquis il y a tous juste quelques jours . Je suis parvenu a le faire monter jusq...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yoanf26

Overclocking douteux :(

Bonjour à toutes et à tous, Je pense être dans le bon Forum, voila, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau Pc en Avril, jusque...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Pico

Changer la vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que ma Carte Graphique MSI GTX260 Lighting Black Edition (1.8 Go) est entre 45 et 68 degrés je voulais savoir si je pouvais ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
neochrome60

Ventilateur toujours en train de fonctionner

Bonjour a tous. je possède une carte mère MSI K9AGM3-F avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT et une alimentation "Linkworld" model LPM16-25...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
willy.974

Alimentation de ventillateur

Bonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai un pc portable qui vient de rendre l'ame (il semblerait qu'il chauffe trop) lorsque je mets un vent...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fab7777

Ventilateur de refroidissement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait, comment on peut voir si un ventilateur est en état de fonctionnement ou pas dans une unité centrale ou ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptigros16

Problem avec mon ventilo de processeur

Bonjour, Jai fait un petit nétoyage de mon unité centrale et apré se nétoyage de poussiere Mon ventilateur de processeur accelaire dé que je commence...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marcmarais

Rajout 2 ventillo ordi

Bonjour, voila j'aimerais rajouter un ventilateur supplémentaire sur mon ordi mais je sais pas ou le brancher celui d'origine est brancher sur sys fa...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
denis6969

Surchauffe d'une radeon x1950 pro

Bonjour, voila mon probleme, quand je joue a un jeu video ma carte graphique, une radeon x1950 donc, surchauffe et donc l'écran devient noir en disant...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zemimi

Prcesseur qui chauffe

Bonjour, je possede un PC de bureau avec processeur AMD duron 1.3 ghz et mon processeur chauffe à une température trop élévé : 80° C . J'ai controlé ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tribun

Probleme de ventilo surchaufe hd4850 + zalman

Bonjour, il y a 3 jours ma carte graphique hd4850 a eu un souci il y a eu le ventirad qui a lacher ^^' la temperature etait parfaite avec le ventilo d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
otoro123

Ordinateur portable qui surchauffe, help !

Bonjour, Depuis quelques jours je me suis mise à jouer à wow, et mon ordinateur s'éteint toutes les 10 minutes environs. J'ai parcouru beaucoup de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
tekthomasdu96

Hd4850x2 surchauffe

Bonjour, tout est dans le titre^^ J'ai donc une Sapphire radeon HD4850x2 2Go DDR3 et au repos elle est déjà à 104°C Lorsque je joues (par exemple à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Erwan031284

Surchauffe acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'eviter les surchauffe, car mon pc a tendance a surchauffer tres vite et je ne sais quoi faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Zaano

Surchauffe hd 4890 que faire?

Bonjour, Ma hd 4890 chauffe bc et o bout de 10min ke le pc e allumé lecran setein un voyant rouge s'allume sur la cg que faire

45 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
batman

Carte graphique hs ? ou surchauffe ?

Bonjour, J'ai une CG de type : Gigabyte 7900 GT PCI x16 256mo (qui à 2ans) , jamais O.Clock et boitier ouvert en permanence depuis 2 mois environ ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zemimi

Chauffe matériel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une ATi Radeon HD4870 1Gb DDR5 - PowerColor, Dans les jeux pas de soucis, sauf lorsque la carte atteint 90°C à peu prè...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compaq presario 700: problème de chauffe

Bonjour, J'ai un Portable compaq neuf qui s'arrêtais automatiquement chauqe fois que le ventilateur augmente de vitesse. pour remedier à ce pb, j'ai f...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Tussinette

Ventilateur toshiba satellite pro m30

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro M30 et le ventilateur de ce dernier est extrêmement bruyant ! J'ai déjà ouv...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Zemimi

Ventilateur i7 920

Bonjour, je vient d'acheter un processeur i7 920 et en l'ouvrant j'y trouve un ventilateur (avec le processeur bien sur) voila ma question, que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Claude Lachance

Augementer les rpm du ventilateur

Bonjour, Je possède un ventilateur OCZ Vendetta 2 sur mon processeur, en regardant dans Everest, j'ai remarquer que mon ventilateur ne tournant qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Erwan031284

Boitier pc et ventilation

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite m'acheter un nouveau pc qu'on va me monter : https://www.grosbill.com/4-cooler_master_haf_922-91725-informatique-boitier et j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Polonwn

Ventilateur gtx 280

Bonjour j'ai une GeForce GTX 280 (1024 Mo), est-ce que je peux bidouiller la vitesse de déclenchement du ventilo de la carte avec RIVA tuner ou Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Sky

Overclockage

Bonjour, Je me demandais si quelqu un pour faire un tuto ou simplement me guider pour overclocker pour processeur ?

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
narutobousbsi

Comment pourrais-je overclocker mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si quelqun pouvait m aider a overclocker mon pc, je ne connais vraiment rien a la procedure.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
webernard

Trappe amovible sous le ventilateur

 Résolu

Bonjour les terriens, En démontant le ventilateur de manière à le dépoussiérer de fond en comble, j'ai constaté la présence d'une petite trappe amovi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle est la tension d'un ventilateur ???

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun pouvait me donner la tension d'un ventilateur des playstation 2 ?? d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Blah!

Problème chauffement de mon ordinateur portab

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je pose mon pc portable sur mon bureau il ne chauffe jamais alors que quand je le pose sur mon lit, il...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fab7777

Alimentation pour ventilateur et peltier

Bonjour, J'aimerai trouver une alimentation pour faire marcher un module thermoelectrique (autrement dit un Peltier) et un ventilateur. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
qwerty-

Broches ventilo

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi correspondent les trois broches d'un ventilo d'ordi. (pourquoi 3?) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Francccois

Overclocker avec nvidia ntune

Bonjour, je voulais savoir, comment puis-je overclocker mon cpu avec ce logiciel NVIDIA nTune, ce logiciel est parfaitement bien adapter à mon cpu: AM...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Crytactix

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai télécharger probe II il m'affiche tout en rouge sauf Vcore : s Pour mon cpu y m'affiche plus de 100 degrés constament pour m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
U_Gk

Choix ventirade

Bonjour,tout le monde voila je viens bientot me commander des piece de pc et donc je vais avoir le processeur i7 920 mais je voudrais racheter un...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
(julien)

Surchauffe ? ordi portable vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut déterminer si les composants du pc portable sont en surchauffe, connaitre si ca peut occasionner des ecr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yoyoyo86

Processeur overclock

Bonjour, je voudrais savoir comment overclocker mon processeur c'est un dual core e5300 2.60ghz jai essaye de le faire mais le windows demare et ecra...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
silmantis

Changer la vitesse d'un ventilateur

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de changer la vitesse d'un ventilateur?qui est branchez en externe sur une alimentation at!le vent...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Pierre du 74
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 673