Les discussions
Overclocking 9600m gs 512 impossible
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...
Overclock e8400
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur intel E8400 et je ne sais pas du tout comment m'y prendre dans les BIOS... Quelqu'un pourrait m'aider...
Ventilateur qui ne ralentis pas
RésoluBonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...
Nettoyage ventilo avec souffleur.
Bonjour, Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grâce à un système de souffleur, mais est-ce que cela ne risquerai pas d'épousseter la...
Ventillateur ventirad
Bonsoir, je recherche un ventirad pour un I5 760. je souhaiterais qu'il soit surtout silencieux.... j'ai reperer celui ci:https://www.materiel.net/...
Processeur en surchauffe ou pas?
Bonjour, je viens recemment de monter un pc tout c'est passer correctement mais lorsque j'ai verifier les temperatures de mon processeur avec d...
Carte graphique overclocking debutant sapphi
Bonjour a tous Possedant un vieux p4 avec une carte graphique sapphire hd4830, 2 go de ram et surtout une simple alimentation le tout dans un pa...
Ventilo pc assez ancien
RésoluBonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...
Overclocker une 5970 non msi
Bonjour, Je me suis renseigné sur les maniere pour overcloker sa 5970, pour optimiser cela, je dois augmenter mon voltage, mais je n'ai pas de car...
Ventilateur s'embale tous seul
Bonjour, sur mon pc le ventilateur fixer sur le ventirade s'emballe tous seul celui ci toune normalement puis acceler puis se remet a touner norma...
Pc chauffe et se coupe
Bonjour, J'ai mon pc portable qui chauffe et se déconnecte tout seul notamment lorsque je suis sur internet. Je ne peux le tenir en marche qu'...
Overclocking carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI CLUB 3D RADEON(TM) HD 5750 1GO, DIRECTX® 11 et je voudrais savoir si sa vaudrait le coup de la booster un pe...
Problem de chauffage...
Bonjour, mon vaio chauffe bcp quand je le met en charge et on entends bcp le ventilo pourquoi?
Ventirad gtx 460
Bonjour , Tout est dans le titre connaissez vous un bon dissipateur + ventirad pour carte Gtx 460 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Overclocking de mon pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...
Overclock intel e6300 bloquer sur asus p5ld2
Bonjour, Voila hier soir j'ai voulue Overclock Mon E6300 Tous fonctionne bien jusqua 2.4Ghz sachant que ses 1.8Ghz de base.. Message au démarage du P...
Upgrade / cm pour overclock a64x2 4000+
RésoluSalut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...
Comment mettre mon ventilo a fond
Bonjour, Je dispose d'un CPU Portable ASUS X62J mon seul probleme est que lors d'un certain moment il s'éteind d'un coup du a la chaleur en effet ...
Ventilo qui se met souvent en marche
Bonjour, mon ventilo se met souvent en marche... est ce parce que j'ai trop de programmes ouverts? comment vérifier si je sollicite trop mon ord...
Chaudiere fioul
RésoluBonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...
Problème ventilateur ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car il fait beaucoup de bruit ce qui me dérange particulièrement car je suis un lève tôt qui ai...
Chauffe i5 750
Bonjour, Voila mon souci. Je mettais monté une config carte mere gigabyte P55A ud3 i5 750 avec refroidissement tx3 cooler master avec cette config ...
Ordinateur portable chauffe pas assez
Bonjour, alors vous allez croire que je suis fou , mais voila mon probleme : mon ordi chauffais beaucoup avant , et la non y a peu d'air chaud qui...
Surchauffe
Bonjour, Mon PC s'éteint automatiquement lorsque je joue trop longtemps à certains jeu (temps qui tend à diminuer et est aux environ d'une heure a...
Overclock i5-750 aide pour les ram =/
Bonjour, je veux m'overclocker mon i5-750 a 3,6ghz mais je me demandais si des kingston hyperX pc-12800 2x2go + ventilo pour les ram suffisais pou...
Support ventilé
RésoluBonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...
Montage ventilateur besoin d'aide
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'une aide précieuse, je change mon ventilateur sur un pentium 4 2,94ghz 2933 mhz, socket 775, bon voici le venti...
Limite de l'overclock ?
Bonjour, J'ai overclocker avec le mode profiler overclock 10% J'ai un Intel Core Duo 2.80Ghz. Maintenant, je suis a 3.06Ghz. J'aimerai sav...
Chocolat chaud renversé sur mon ordi
Bonjour, Hier matin, pas très réveillée, je décide de me prendre un bon chocolat chaud en naviguant sur Internet. Et là, drame : ma tasse de chocol...
Info sur mon overclockage core 2 duo e7300
Bonjour, Alors voila je viens juste d'overclocké mon processeur E7300 @ 2.66Ghz a 3.10Ghz , tous marche nickel ( Température : Coeur 1 et 2 52°...
Bloc d'alimentation chaud macbook pro
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon bloc d'alimentation pour mon macbook pro devient très chaud. Est-ce normal? Il sent aussi le chauffé. ...
Overclock i5 43
Bonjour, Alors juste pour le plaisir de savoir si on overclock un intel core i5 430m sur un pc portable quel gain sa lui apporte ? il monte jusqu'...
Ventilateur xilence xpcpu montage
Bonjour, j'ai besoin d'une aide précieuse, je change mon ventilateur sur un pentium 4 2,94ghz 2933 mhz, socket 775, bon voici le ventilateur http...
Ventilateur neuf lent ??????????
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour , c est la 1er fois que je n arrive pas a me depanner voila mon probleme: mo...
Jusqu'au l'overclock ? fait.
Bonjour, Je veux overclocker mon processeur et je l'ai déjà Configuration: Intel Pentium III Xeon, 2800MHz 3328 Mo RAM NVIDIA Geforce 9400GT(...
Choix ventillateur processeur !
Bonjour, Je cherche un nouveau ventilateur pour mon E8400, si possible "compatible" ( Je n'y connais rien en ventilateur donc ... )sur mon prochai...
Probleme de cpu qui chauffe
Bonjour, voila je vous explique mon gros probleme. j'ai acheter un PC il y'a a environ un an, 3 mois passèrent et je n'avais eu aucun souci, puis, ...
Toshiba satellite chauffe et decroche
Bonjour, J'ai un toshiba satellite qui tourne avec vista depuis quelque jours c'est la merde le processeur s'echauffe au bout de 3mn et la machine...
Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...
Problème ventilateur après mise en veille
Bonjour, voilà j'ai un problème de ventilateur sur mon portable, je m'explique. Lorsque je le démarre le matin pas de problème, il tourne et tou...
Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...
Ventilateur viao vgn-cs11s
Bonjour, je viens d'acquérir un SONY VIAO VGN-CS11S. j'ai un soucie car le ventilateur fonctionne toute les 5 secondes. ce bruit est dérangeant, je ...
Nétoyer l'intéreiru de son pcportable ventilo
Bonjour a tous Voilà maintenant deux ans que je possède un ordinateur portable HP pavillon dv7 processeur intel core 2duo a 2ghz carte graph 9600gt...
Ventirad
RésoluBonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...
Ventirad
Bonsoir, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ref...
Overclock
Bonjour, j'aimerais overclocker mon amd athlon xp a 2.2ghz voici les informations merci de m'expliquer comment proceder . # dmidecode 2.9 SMBIOS 2.3 ...
Overclock sempron 3100+
Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'overclocking, mais j'aimerais avoir votre avis pour voir si cela est raisonnable. Je possède comme processe...
Overclock q6600 !!
Bonjour, Pourriez vous SVP, me dire a quelle fréquence je pourrais overclocker mon CPU pour avoir de meilleures performances de jeu ( black ops)? ...
Recherche ventirad am3
Bonsoir, je suis a la recherche d'un ventirad pour mon phenom 965 BE, je suis a 33 degrés au repos et 58 degrés apres une heure d'OCCT, seulement le v...
Nuisance sonore ventil
Bonjour, je vais bientot monter une nouvelle config, les composants sont déjà presque tous choisis mais quelques doutes subsistent et en particulier c...