Les discussions

Ventilateur neuf lent ??????????

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 bonjour , c est la 1er fois que je n arrive pas a me depanner voila mon probleme: mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeromefp71g

Jusqu'au l'overclock ? fait.

Bonjour, Je veux overclocker mon processeur et je l'ai déjà Configuration: Intel Pentium III Xeon, 2800MHz 3328 Mo RAM NVIDIA Geforce 9400GT(...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Tylaynas

Choix ventillateur processeur !

Bonjour, Je cherche un nouveau ventilateur pour mon E8400, si possible "compatible" ( Je n'y connais rien en ventilateur donc ... )sur mon prochai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
borisdu

Probleme de cpu qui chauffe

Bonjour, voila je vous explique mon gros probleme. j'ai acheter un PC il y'a a environ un an, 3 mois passèrent et je n'avais eu aucun souci, puis, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
azerty0

Toshiba satellite chauffe et decroche

Bonjour, J'ai un toshiba satellite qui tourne avec vista depuis quelque jours c'est la merde le processeur s'echauffe au bout de 3mn et la machine...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
azerty0

Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yannos78

Problème ventilateur après mise en veille

Bonjour, voilà j'ai un problème de ventilateur sur mon portable, je m'explique. Lorsque je le démarre le matin pas de problème, il tourne et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
rensy

Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
misimpo

Ventilateur viao vgn-cs11s

Bonjour, je viens d'acquérir un SONY VIAO VGN-CS11S. j'ai un soucie car le ventilateur fonctionne toute les 5 secondes. ce bruit est dérangeant, je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kamikazrdier

Nétoyer l'intéreiru de son pcportable ventilo

Bonjour a tous Voilà maintenant deux ans que je possède un ordinateur portable HP pavillon dv7 processeur intel core 2duo a 2ghz carte graph 9600gt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
fardenco

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
titeuf2.5

Ventirad

Bonsoir, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ref...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
titeuf2.5

Overclock

Bonjour, j'aimerais overclocker mon amd athlon xp a 2.2ghz voici les informations merci de m'expliquer comment proceder . # dmidecode 2.9 SMBIOS 2.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
My sql

Overclock sempron 3100+

Bonsoir, Je voudrais me lancer dans l'overclocking, mais j'aimerais avoir votre avis pour voir si cela est raisonnable. Je possède comme processe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arnaud

Overclock q6600 !!

Bonjour, Pourriez vous SVP, me dire a quelle fréquence je pourrais overclocker mon CPU pour avoir de meilleures performances de jeu ( black ops)? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Alionde

Recherche ventirad am3

Bonsoir, je suis a la recherche d'un ventirad pour mon phenom 965 BE, je suis a 33 degrés au repos et 58 degrés apres une heure d'OCCT, seulement le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Nuisance sonore ventil

Bonjour, je vais bientot monter une nouvelle config, les composants sont déjà presque tous choisis mais quelques doutes subsistent et en particulier c...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
My sql

Overclocking e6550 avec cm azrock comroe 1333

Bonjour, Je possède la config suivante : core 2 duo E6550, CM AZROCK conroe 1333/667, 2 Go de ram en Dual chanel DDR2, et un CG 8600 GT O.C de MS...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flo88

Mon ordinateur s'éteint par surchauffe

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul, subitement, sans écran de fermeture. J'ai l'impression que c'est un problème de surchauffe (dans ces m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
darkwish

Overclocking du 5600+ ?

Bonjour, Voilà, j'essaie d'overclocker mon Athlon 64 X2 5600+, de base il est à 200 FSB*14, 1,35 V. Ma mémoire, faute de l'IMC, est utilisée à 311 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck7511

Overclock asus p5ld2 et core 2 duo e6300

Bonjour, Je voudrais Overcloker Mon Core 2 duo E6300 Sur une carte mère Asus P5ld2 J'ai jamais fait d'overclocking Je voullais savoir si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
flo88

Ventilateurs boitier nzxt m59

Bonjour, Je compte bientôt changer les ventilateurs d'origine de mon boitier pour en mettre des plus silencieux. Le ventilateur arrière ne pose pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
frumos

Choix ventirad processeur.

Bonjour, j'ai O/C mon processeur à 3,8 Ghz, mais le ventilateur fais un bruit horrible, il faut donc que je le change là. J'ai vu celui là qui ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
snake-5

Cpu chauffe trop

Bonjour, J'ai un problème, quand j'utilise des gros logiciels qui demande beaucoup de ressource comme Call of Duty 7 celui que j'utilise en ce momen...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
keke31600

Problème voltage ventilateur cpu

Bonjour, Alors mon gros problème c'est que maintenant le ventilateur de mon Cpu tourne sur 12 volt, donc imaginer le bruit assourdissant que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jhinsaw

Ventilateur ronfle

Bonjour, sur mon ordi acer aspire t630 le ventilateur du ventirade se met a ronfler (accelere) au bout d'un moment accelere et ralenti par a coup J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
namaless

Averclock p5ne-sli & ic2d e7200

Bonjour, Je souhaite overclock mon proco pour avoir un meilleur rendement. Il est actuellement sur du 2.53Ghertz et apparemment on peut overclocké ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sof-26

Recherche overclock sur toulouse

Bonjour, Voilà je recherche une personne qui serais capable d'effectuer un overclock sur mon processeur intel E7500,sur Toulouse, une personne sér...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Franck7511

Problème de ventilateur

Bonjour, suite à une coupure de courant, chaques fois que j'alume mon pc, le ventilateur se met en marche & ne s'arrète plus jusqu'à l'extinction du p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Motaman

Surchauffe du pc?

Bonjour, J'ai acheter un pc de chez hp il y a peut de temps, et suite a un bruit infernal du ventilo quand je regarde des vidéos sur allocine.fr j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
romain3169

Overclocking t4400

Bonjour à tous ! je possède un ordinateur équipé d'un processeur "Intel pentium T4400", 2.20Ghz, j'aimerai l'overclocké un peu. Et pour se faire j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Franck7511

Nouveau ventirad plus problème crossfire.

Bonjour, j'ai O/C mon processeur à 3,8 Ghz, mais le ventilateur fais un bruit horrible, il faut donc que je le change là. J'ai vu celui là qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
snake-5

Ventilo du cpu n'est pas réguler

Salut, aujourd'hui j'ai monter une new Carte mère une asus M4A89GTD PRO , l'instalation s'est très bien passer a par un problème que je ne parvien pa...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
CMP

Caméra avec détecteur de chaleur fixant

Bonjour à tout le monde, voila depuis quelque temps je recherche une caméra avec détecteur de chaleur et mouvement fixant une personne ou autre, dès q...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
catkiller

Ventilateur

Bonjour, Dès que j'allume mon PC le ventilo tourne à fond sans jamais s'arreter et ça fait beaucoup de bruit..pourtant tout semble fonctionner ! v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
poupougne13

[pc portable]ventilateur problématique.

Bonjour/Bonsoir, Mon ventilateur du HP pavilion dv5 1123ef commence à me causer certains soucis :) -Il s'éteint. -Il est ultra bruyant -Il ro...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
s

Pc qui surchauffe et s'étein irrégulièrement

Bonjour, Bonjour a tous. Voila, sa fait un bail maintenant que mon Pc s'arrête irrégulièrement. Souvent il s'arrête lorsque je regarder de...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
julien78300

Overclock et vcore ...

Salut à tous, Je me suis récemment monté un PC dont la config est la suivante : Boitier Advance Triolus Alim Noname 480W Max ... Carte mère A...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
zelegant38

Surchauffe processeur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Cela fait quelque temps que je cherche une solution au problème suivant: J'ai reçu m...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker athlon

Bonjour, j aimerai overclocker mon proco amd Athlon 2 x4 620 socket am3 sur carte mère Gigabyte merci de votre aide Configuration: Windows 7 /g...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
titi1420

Overclock core 2 quad q9400

Bonjour, Il y a un an j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur que j'ai monté moi même. J'aurai voulou suavoir comment overclock mon processeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Franck7511

Remplacer un ventilateur ati radeon hd 4850x2

Bonjour, J'ai une ATI radeon HD 4850X2, un des deux ventilateurs est tombé en panne, donc ça commence à bien chauffer. Ma carte n'étant plus so...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
exiv

Nettoyage ventilo pc s'allume puis s'eteind

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
otak

Ventilateur cpu

Bonjour, mon ordinateur ayant pris un coup, le ventilateur s'emballe et fait beaucoup de bruit. Les températures sont normales. Donc je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
darkness974

Ventilateur à fond !!!

Bonsoir, comment puis-je régler le ventillateur du processeur grâce au bios: phoenix award ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tintinver

Pc portable en surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titine08800

Overclocker son processeur ?

Bonjour, J'ai un processeur AMD Athlon II X2 215 Processor avec 2700 de fréquence, et je voudrais savoir si il y aurait des risques si j'overclock m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Franck7511

Regler ses ventilos

Bonsoir, j'aimerai réguler les ventilos de ma nouvelle config car ils ont tendance a faire du bruit, j'ai deja speedfan mais rien ne marche, je peux m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
GregInDaPlace

Problemes surchauffe processeur

Bonjour, Voici mon problèmes jais acheté un processeur intel pentium e6500 je les monter moi même avec le nouveau ventirad et pate thermique Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
seabust

Désactiver ventilateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
azerty0
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 662