Ventilateur boitier pc

Résolu
seb_idf -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laquisition dun boitier et jaimerais avoir 2 ventilateur de 120mm de couleur noir avec des led bleue mais pas moyen de trouver avez vous un site ou je peu en acheter ? merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut

regarde ici

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ventilateurs-120-mm__21_40_91.html
0
seb_idf

ok je vais y faire un tour merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec plaisir dis moi si ta trouvé ton bonheur
0
seb_idf

et bien apres avoir regardé attentivemennt je nai pas trouvé de ventillateur noir a led bleur mais merci quand meme de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool_Ventilateur-Lumineux-Turbine-2000-120-mm-Black__2906_fr.html
0
seb_idf

oui je me suis arreté aussi sur celui la mais comme on peut voir en rouge "delai inconnu" jai passé mon chemin
0

cherche le sur ebay ou tape la référence sur internet
0
seb_idf

oui bien vu merci et bonne soirée a toi
0

question bete mais dans le boitier un ventilateur noir ou translucide ça se voir pas sauf si tu a un boitier plexi
0
seb_idf

juste une derniere question jaimerais savoir si il passerai en facade dun boitier antec three hundred car jai vu quil y avait une boule sur le centre du ventilo
0

c'est des ventillo boitier que je t'ai donner donc pas de souci
0
seb_idf

ok ok merci bien
0

avec plaisir bonne continuation
0