Ventilateur boitier pc
Résolu
seb_idf
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laquisition dun boitier et jaimerais avoir 2 ventilateur de 120mm de couleur noir avec des led bleue mais pas moyen de trouver avez vous un site ou je peu en acheter ? merci d'avance
salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laquisition dun boitier et jaimerais avoir 2 ventilateur de 120mm de couleur noir avec des led bleue mais pas moyen de trouver avez vous un site ou je peu en acheter ? merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur boitier pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
et bien apres avoir regardé attentivemennt je nai pas trouvé de ventillateur noir a led bleur mais merci quand meme de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocool_Ventilateur-Lumineux-Turbine-2000-120-mm-Black__2906_fr.html
oui je me suis arreté aussi sur celui la mais comme on peut voir en rouge "delai inconnu" jai passé mon chemin
question bete mais dans le boitier un ventilateur noir ou translucide ça se voir pas sauf si tu a un boitier plexi
juste une derniere question jaimerais savoir si il passerai en facade dun boitier antec three hundred car jai vu quil y avait une boule sur le centre du ventilo