Les discussions
Problème de ventilateur
Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon Vaio - le ventilateur marche tout le temps et je ne sais pas ce qu'il faut faire dans cette situation. Sinon...
Asus a8n-sli problème petit ventilo
Bonjour , le ptit ventilateur chipset de ma carte mere Asus A8N-SLI ne marche plus. je voudrais le changer , et j'ai cru comprendre que les petits r...
Conseil ventillo pour socket 939
salut la troupe. comme le titre l'indique,je compte acheter un ventillo aux alentours d'une cinquantaine d'euros. ce que je désire,comme tout le m...
Sonde t° pour ventilo dans rack 7u
glop glop daqns l'ideal, je cherche un truc du genre afficheur lcd de T° : https://www.conrad.fr/ en version adaptative. je m'explique, j'ai u...
[ventilo] ne démarre pas tout seul
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ventilo système. Il ne démarre pas au démarrage du pc. En revanche, quand j'ouvre ler pc et que le...
Problème de ventilateur de processeur
bonjour.je vient de changer mon ventilateur de mon processeur car l'autre s'arrête par moment mais quand je ralume mon pc il fonctionne très bien mais...
Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe
RésoluJ'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...
Confirmation des branchements du ventilo
bonjour, je suis débutant et je voudrais brancher mon ventilo d'alimentation sur mon PC. j'ai voulu débrancher l'ancien ventilo car je voulais le ...
Mon pc chauffe!!!
RésoluDepuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...
Probleme ventilateur inspiron 8200
bonjour, j'ai un dell inspiron 8200, et les roulements des ventilos (les deux de derrière le pc) font un bruit anormal depuis quelques jours (ce qui...
Problème avec mon ventirad
RésoluBonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...
Tour chauffante
Bonjour, J'ai ma tour (Dell Dimension 4600) qui chauffe. Quand je la touche à l'extérieur, on sent bien la chaleur. J'ai alors installé un ventil...
Probleme de ventilateur!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...
Processeur chauffe de trop
bonjour , jai un gros problème . J'ai un processeur AMD Athlon 64 3000+ que j'ai depuis 5 ans et sa va faire plus de 3 mois qu'il chauffe de trop e...
Mon pc chauffe
salut mon pc chauffe et consomme trop la batterie une heure maximum pour s'eteindre . j'habit au maroc et la temperture est un peu elevé ici . mer...
Downclocker ma carte graphique
salut a tous, je souheterais downclocker ma carte graphique afin de diminué la consomation et la temperature de celle-ci. je voudrais savoir qu'el...
Mon portable chauffe !
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis peu de temps, à peine quelques minutes après l'allumage mon pc portable (AMILO Xi 1526) le ventilo se ...
Pc qui surchauffe
Bonjour. Voila mon problème est que dès que je lance un jeu, au bout d'un moment mon pc chauffe un peu trop. J'ai un logiciel (ASUS NB Probe) qui ...
Problème de surchauffe
Voila mon problème, pour que mon pc demarre je suis obligé de maintenir une pression très elevée sur le ventilateur du processeur sinon rien ne de p...
Ventilateur alim antec sp-350p tourne pas ?
Bonjour, Suite à des problèmes de plantage affichage divers, je cherche la cause et je me suis rendu compte que le ventilateur de mon alimentation ...
Surchauffe pc portable
boujour. il semblerait que mon pc portable soit régulièrement en surchauffe puisque il a pour habitude de s'interrompre brutalement, lorsque je rega...
E6600 beaucoup trop chaud !!
Bonjour j'ai un probleme, mon core 2 duo E6600 2.4Ghz, NON OVERCLOCKER, est a 50° en idle et monte jusqu'a 67° max, apres une heure de 100% sur TAT; j...
[surchauffe]
bonjour tout le monde, voila suite a un probleme de lenteur j'ai mit un post et j'en suis arrivé a dire que mon ordinateur portable samsung chauffait...
Refroidissement ajout d'un ventilateur
Bonsoir, je voudrais savoir s’il quelqu’un peut me dire ce que SFAN veut dire cela se trouve sur ma CM MSI MS-7168 (NEC OEM) je pense que cela est p...
[overclocking] attention aux dégats
Salut à tous, j'ai de nouveau besoin de conseils de pro car je souhaiterait oveclocker mon matériel. Après de longues recherches sur ce thème j'en ai...
Probleme de ventilateur processeur
bonjour, je viens vous demander un petit coup de main car depuis quelques semaines mon pc fé un bruit d'enfer et cela provien du ventilo du processeur...
Surchauffe carte graphique
Bonjour, J'ai acheter il y a deux ans mon PC avec cette config: -carte mère NVIDIA NF4 LAN PARTY -proc AMD Athlon 64 3500+ -1Go de RAM -carte g...
Comment overclocker mon pros c2d e6600
salut a tous un petit conseil svp j'aimerai overc mon intel e6600 ou ma memoire geil 2x1024 pc2 6400 sur une carte mere evga 680 i sli merci pour les ...
Comment réguler mon ventilateur de cpu?
Bonjour a tous! Alors voilà, je n'arrive pas à réguler mon ventilateur de cpu. Celui ci tourne dans les 3500 RPM, alors que la température est de 46...
Overclocker un hp brio??
bonjour je cherche a tout faire cramer dans un pc sauf que je n'arrive pas a retirer la protection du bios pour se qui est parametre du processseur......
Controleur ventilo
comment peux ton accélérer le fan si on a une surchauffe sytème??? merci de votre aide.
Overclock
comment overclocker p4 1.6 ghz avec bios american megatrends?
Le pc chauffe énormément
Résolubonjour, voila mon souci: j'ai un fujitsu siemens amilo Xi1546/1547 dual core 2ghz 2Go ram 2*100Gb une X1800 mais le souci c'est que dès que je ...
Ventilateur
RésoluSalut j'arrive pas à comprendre pourquoi en démarrant certaines programmes le ventilateur du boitier commence à faire du bruit et cela qu'à la suite d...
[pentium 4 511] surchauffe dès le départ
Bonjour,j'ai acheté un pentium 4 511 avec sa carte mère p5gd2 premium a un amis,j'ai ensuite acheté de la ram corsaire value 4200 1 Go DDR2,une 8600 G...
[oc] overclock sur asus commando blocké
bonjour voila je cherche a OC mon c2d sur une ASUS commando. elle est dite capable d'atteindre plus de 550NHz or je suis blocké à 460 ... je s...
Ventilato ne marche plus
Résolubonjour mon pc de bureau dete de 2002 en effet depuis une semaine il fait un bruit inabituel , je pensai donc c'est a cause de la saleté sur le vent...
Changer de ventilateur
Bonjour, mon pc devenant de plus en plus bruyant, j'ai décidé de l'ouvrir pour voir que le probléme venait du ventilateur sur le processeur. J'ai tout...
Mettre plusieurs ventillos
Salut, J'ai plusieurs ventilo en rab et j'ai remarqué que sur ma carte mère j'avais plusieurs connectique pour ventilo (je sais plus le nom, les 3...
Ventilateur et nmbr d'emplacement ds boitier?
bonsoir voilà pour mon choix du boitier certaines choses me chagrines - combien faut il de ventilateurs? - et qu'est-ce que les Emplacements : 2 x ...
Problème de ventilateur
Bonjour. Mon problème est que, depuis quelques semaines, mon ventilateur fait beaucoup de bruit. En temps normal, le PC ne fait pas de bruit du to...
[ventirad] pour processeur am2
Bonjour, Je viens d'acheter une config. basé sur athlon, socket AM2. J'ai acheter mon processeur en version boite donc avec le ventilateur pour pr...
Compatibilité ventilateur
bonjour, je souhaite changer le ventilateur de mon processeur car je le trouve trop bruyant, j'ai un packard bell i media 2429 avec amd athlon xp 240...
Problème de ventilo
Bonjour tout le monde, voilà depuis quelque temps mon ordi fait un bruit infernal par moment et j'ai localisé la source de ce bruit qui provient de ce...
[cg ?] surchauffe
Salut, voilà j'ai un ami qui à un problème avec son PC. Il se trouve que celui-ci plante (only quand il fait chaud), et il a touché la carte graphi...
Problème ventiloà du processeur
Bonjour à tous. J'ai un problème avec le ventilo de mon processeur. Suite à un changement de carte mère, pour cause de plus marchage de l'ancienne, ...
Problém ventilo suplémentaire
Bonjour! Voilà j'ai ajouter récement un ventilateur suplémentaire à ma tour qui chauffe énormément. Le problém c'est que il ne dois pas être pris ...
Surchauffage
Bonsoir tlm j' ai un portable toshiba satellite qui est pérpétuéllement en surchauffage quitte à s arréterdés dés fois mais pas depuis que j' ai mis u...
Mon ordi chauffe beaucoup
bonjours , j'ai regarder les caractéristiques et il est spécifier que l'ordinateur doit avoir en moyenne une température avoisinant les 38° hors mon o...
[surchauffe] problème bruit+ralentissement
Bonjour à tous, en utilisant un logiciel de transfert de vidéo (psp video 9) pour transferer une video de 700 Mo sur ma PSP, le ventilateur se met bru...