Pb, Bip ventilo a fond

Résolu/Fermé
JonSmoke - 29 août 2009 à 23:15
 JonSmoke - 30 août 2009 à 12:28
Bonjour,
Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'ai vu qu'au niveau du prosseceur ba il fallait remettre de la pate thermique. donc bon j'achete ma pate en seringue sur la notice il faut mettre toute la pate (sa fait une goutte disons) sur le rad et remettre en place le tout. le proleme c'est que mtn quand j'allume la carte mére BIP en conquntinue et le ventilo tourne a fond. Si ququn pourrait m'aider?
Merci davance.

19 réponses

et tu sur que tu a bien remi le rad en place et ta pas trop mis de pate car sinon cela fait le contraire !
trop de pate mal étalée et ton proco vas ce mettre a tourner a fond !
0
Salut, ben nan jcroi pas enfin dans la seringue yavai quoi 2mg enfin une goutte a eu prés et sur la notice l est marquer de tout mettre (désolé pour les fautes)
0
Donc la je vois pas trop d'ou sa peut venir
0
ne me dit pas que tu a mis 2mg sur le proco ?
0
nan sur le radiateur j'ai mis la pate c'est trop?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up j'ai pas bcp de notion de poid en fet c'est marquer sur la eringue sa fait 0.5 G
0
Bonsoir, a tu bien rebranché le ventilateur ?
0
J'ai pas de ventilatteur dessus juste le proc puis radiateur c'etait comme sa d'origine
0
ta trop mis de pate,perso j'arrive a faire 3 procos plus rad et j'utilse de l'aretic silver 3 !
0
j'essaye d'en enlever alors jte dit si sa va
0
hmm toujours pareil j'en eleve enore...
0
attend voir qu'el age a ton pc ?
pas de ventille sur le proco mais c'est un ancetre ?
0
environ 5ans... ya deux ventilos mais a coté. la yen aa vraiment plus bcp mais mem probleme...
eu...
0
Je devrai enlever encore de la pate?
0
sur le proco s'est un grain de riz qu'il faut mettre et l'étaler !
sur le rad idem !
0
ok ba la j'ai vraiment mis 2crottes de souries qui se coures aprés =) va voir si sa marche (quel con mtn jai plu de patte au cas ou)
0
je te conseil de tout nettoyer et de remettre un grain de riz sur le proco et idem sur le rad !
0
erf toujours pareil mai jpense plu que sa vien de la dose mtn...
0
J'ai tout netoyer nickel et remis un grain de chaque coter ni plus ni moin et remis en place donc sa ne devrait plus etre un probleme 'physique'... jvai ptetre attendre demain pour voir on c'est jammai le temp que sa seche ou je sais pa quoi....
0
La nuit porte conseil, a demain Tlm pour des news et merci.
0
Re, bon voila maintenant j'ai tout debrancher (cales etc on sait jammais) il ne reste que l'allim. maintenant quand je l'allume les venitlo tournent toujours a plein régime mais le bip n'est plus long sans interupion maintenant sa bip 1sec sa s'arrete puis sa recommence encore et encore Bip, Bip, etc.... qqun pourrait m'aider?
0
Jai bien essayer de décodé les 'bips' par rapport au bios qui est Award en version plus ancienne certainement mias sa bip a l'infini donc je peut pas savoir d'ou sa vient...
Voila tout ce que je sais sur le BIOS :[ BIOS ]

Propriétés du BIOS:
Vendeur Phoenix Technologies, LTD
Version 3.15
Date de sortie 10/19/2005
Taille 512 Ko
Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP
Possibilités d'expansion ISA, PCI, AGP, USB

Carte mére:[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTek Computer INC.
Produit Salmon
Version 1.04

Et le procc: [ Processeurs / AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ ]

Propriétés du processeur:
Fabricant AMD
Version AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge maximale 3700 MHz
Vitesse d'horloge courante 2000 MHz
Type Central Processor
Voltage 1.5 V
État Activé
Mise à jour ZIF
Identifiant du socket Socket 754



eu?
0
Gloire!! j'ai tout débrancher ( DDR etc...) pour ne laisser que ram carte graph et procc (j'ai dailleur tout remis en place la carte Graphique et les ram) et il a démarer normalement ( pa de bip...) mtn je vai tout rebrancher corectement voir si sa bloque mais j'espere pas!

voila je continue a poster car jme dit que sa servira peut etre a qqun un jour =)
0