Les discussions

Pc en surchauffe?

Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'aide pour un problème avec un pc qui, comme le titre l'indique , semble être en surchauffe. Il ne s'agit pas de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Philippe

Overclock gpu 9550/x150

Bonjour, J'ai cette carte graphique ave la memoire et le gpu a 250Mhz je lais overclockés a 280Mhzz n'est-ce pas trop? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
em

Recherche cours ou tuto d'overclocking poussé

Bonjour, Voilà, ça fait un petit moment que je fais de l'OC maintenant, seulement jusqu'à présent, ils restaient "basiques" (augmentation du FSB, d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
GG001

Utiliser ventilateur socket 775 sur 478

Bonjour, j'ai une carte mère socket 478 et j'ai cassé le support en plastique pour mettre le ventilateur. Du coup je me demandai si j'enlève le suppo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jujuma11

Aide overclocking

Bonjour, Est ce qu'une personne pourrais me donné des infos pour l'overclocking ? Je voudrais le faire sur mon processeur j'ai réussi à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
GG001

Surchauffe processeur + jeux qui ram

Bonjour, J'ai un gros probleme depuis une semaine je me suis mis a ramer atrocement dans tous les jeux que j'ai essayer. Ca ne pouvais pas être les...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Xziben

Dual core qui chauffeet ventilo a fond

Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...

43 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cpl29870

Ventilation de mon pc en afrique ?

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs sujets sur internet mais j'aimerai avoir des avis éclairés car je suis novice. J'ai déménagé en Côte d'Ivoire et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Del Vequio

Vitesse ventirad intel core 2 duo e6420

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen tres simple d augmenter la vitesse de mon ventirad et qu il reste a la vitesse voulu en permanence merki d avance ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Polonwn

Msi p45 previous performance of overclocking

 Résolu

Bonjour, wBonjours Apres trois ou quatre demarrages successifs du PCJai un message d'erreur marquant the previous performance of overclocking is fai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zzz3

Augmente la vitesse de ventilo

Bonjour, comment je peux augmente la vitesse d un ventilo rajoute merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sebb5409

Ventilateur + bruit

Bonjour, bein je viens d'acheter un pc sony vaio sr-210J (ca fé 2 semaines) ,mais je ne sais pas pk j'entend un bruit genant du ventillateur pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Surchauffe hp nx 6110

Bonjour à tous, Mon amie possède un HP NX 6110 sur lequel je devais récupérer le ficher "mes documets", mais celui-ci présente une pb de surchauffe...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moloss24

Problème rouleau chauffant supérieur bloqué c

Bonjour, j'ai un problème concernant ma photocopieuse CANON NP 6216 le rouleau chauffant supérieur est bloqué il faut tourner le bouton vert (boura...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Erwan031284

Ddr3 et overclocking

Bonjour, à tous voila je vais me montez un pc avec le I7 920 et une carte mere asus, pour faire de la photo, photoshop et logiciel CAo type Pro eng...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flo88

Problème ventilo toshiba satellite a210-17z

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anissoupicssou

Processeur en sur-chaufage !!!!

Bonjour, voilà ma confique au début: C.mère: Intel Dg31pr CG; Redeon HD 2900 GT Pros: Q6600 @2.4 Ghz Ram: 2*1Go @ 333Mhz Alime: (génerique) @ ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mozikyo3

Surchauffe carte graphique ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un peu overclocké ma ati radeon hd 4770 (gygabite) avec l'outil "ati overdrive". J'ai mis "horloge du cpu" à 800 mhz e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
icecream54

Ventilateur avec bruit de réacteur pc

Bonjour, après une journée de forte chaleur, le lendemain mon PC de la marque Hewlett Packard s'est mis à faire un bruit de réacteur d'avion sans c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Gpu chauffe rapidment

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce 8400gs et mon problème c'est quand je démarre le PC ma carte se chauffe très très rapidement j'ai essaie de...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais overclock mon e6300

Bonjour, voilà tous est dans le titre mais j'ai peur, je m'y connais un peux mais bon j'ai la flippe de faire une mauvaise manip' et de tous crashe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoanf26

Augmenter vitesse ventilo carte graph 9600 gt

Bonjour a tous !! en faite je voudrai savoir comment accelerer la vitesse du ventilo de ma carte graphique 9600gt , j ai essayer les soft rivatu...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Boyd

Problème ventilation de pc

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement pour mon problème, aussi je vous remercie de réiorentarme si tel serait le cas. Mon o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
le breton56

Desactiver un ventilateur externe

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un ventilateur portable a branché sur un port usb et j'aurais 2 question => -Est ce que il y a un moyen de dés...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker e5200

Bonjour, Comment overclocker dans le bios un E 5200 carte mère Gigabyte GA-EG4MF-S2H, memoire kingston 4Go; sans risquer d'abimer le pc. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Borat

Ventilateur bruyant dans un pc portable

Bonjour, Voila, je possède un pc portable fujitsu amilo xi 1546. Mais depuis quelque temps le ventilateur fais beaucoup de bruit , un peu comme un a...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
derby64

Relger ventilo cg nvidia

Bonjour, Au démarrage de mon PC ma CG Nvidia fait un énorme bruit, une fois l'OS démarrer elle redevient silencieuse Donc je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
chenlong

Pc medion coupe suite a chaleur

Bonjour, habitant ds le var,voila mon pc medion s'eteint quand il fait trop chaud ( l hiver il est au top) j ai changé l alimentation et ajouté...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
trustimou

Ventilo tourne vite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soleil_levant

Probleme de ventillo?

Bonjour, voila mon problème: j'ai, depuis quelques jours un pc qui refuse de s'etteindre, je veux dire par la que une fois win xp eteind, l'ecra...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
neo

Réduire ventilation antec ks 4480bii

Bonjour à tous, voilà, je viens de faire acquisition d'un nouveau pc acheté et monté chez LDLC. Malheureusement la ventilation fait beaucoup de bru...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Stewartlacey

Ventirad hd3850 non detecte

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, c'est que je ne peux pas regler le ventilo de ma 3850 pour la simple et bonne raison qu'il n'est detecte par auc...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
valoubg

Mon ventilot accélere beaucoup trop

Bonjour, mon ventilot accélere beaucoup trop. le plus souvent quand je suis sur le net. mon pc et trés propre et vien d'etre formater (le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
D3AD3N

Asus striker ii formula birn pout overclock ?

Bonjour, Une Asus striker II formula c'est bien pour l'overcloking sur un proc Core 2 Dual E8400 ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titinum

Overclocker un intel 2 quad q6600

 Résolu

Bonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...

147 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Avis au pro de l'overclocking !

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'où (dans la limite du possible) peut on overclocker les processeurs AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition (2.80Ghz) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Infor78

Ventilateur.

Bonjour, je suis un peu dans la galere j' ai changé ma carte graphique et depuis mon ordi ventil en permanence. si quelqu'un a une solution merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
chenlong

Détruire lumière led ventilateur processeur

Bonjour, J'aimerai éteindre la lumière du ventilateur de mon processeur. Cependant, je ne demande pas comment faire, mais j'aimerai savoir : si je dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Nabla's

Probleme ordinateur, ventilateur,interrupteur

Bonjour, Mon ordinateur ne redemarre plus depuis que ma carte Wifi integré est tombé alors que l'ordinateur était allumé. Le voyant de l'interrupteur...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nafur

Overclock

 Résolu

Bonjour, si j'overclock mon celeron 2.8 ghz à 3 ghz, je verrais un différence ?? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Barné

Ventillo qui tourne pas vite

Bonjour, Comment cava? Je my connais pas trop en informatique alors je voulais vous faire part a mon probleme en esperant avoir une aide svp. Je...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
christhepatate

Pc surchauffe

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il chauffe beaucoup ( je dirais même, il surchauffe !) et souvent il s'éteint tout seul . Que peu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
derby64

Pb temperature declenchement ventilo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens pi1556. gpu 7600go et c2d t5500. J'ai voulu changer la pate thermique de mon processeur ainsi que l'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mathieu22

Intel core 2 duo e6420 2.13ghz overclocking

Bonjour, comment o/c mon proco ? toute ma config est decrite en dessous merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Nero15

Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ven...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
don-oussama

Ventilateur asus a2d

J'aimerai nettoyé le ventilateur de mon portable asus a2D (il date de 2 et demi et jamais nettoyé). Je me suis acheté une bombe a air sec mais j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
romain145

Régler ventilateur cpu ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut augmenter la vitesse du ventilateur de mon CPU, car on ma dit sur ce site que mes Bluescreen survenaient lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Overclock gtx 285

Bonsoir, Voila j'ai overclocker ma GTX 285 et je voudrais savoir si ça va affecter sa durée de vie ? actuellement elle est stable avec les fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
webernard

Ventilateurs silencieux+config

Bonjour, Je suis actuellement en train de choisir les composants pour un futur pc de jeu. Au stade actuel, je suis à la recherche de deux ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nonox01

Surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon pc portable lenovo 3000 G530 à chaque fois que je joue à un jeu comme burnout paradise sur la table s...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 662