Les discussions
Surchauffe cause software ???
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de firefox 3.0.X a la 3.5.X il y a 2 semaines environ. Il m'arrive souvent de charger une vingtaine de video s...
Quel ventilo choisir ?
Bonjour, j'aimerais changer mon ventilateur de processeur mais je ne sait pas lequel choisir et lequel est compatible avec ma mon processeur. j'aimera...
Ma carte graphique 9800gtx+ chauffe
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique quand je joue elle chauffe a des temperature elever (plus de 65°)est lecran devien noir sa marke pas d...
Ventilateur du "chipset"
Bonjour, ce problème arrive pour la troisième fois, l'orsque j'allume le pc le ventilateur du "chipset" fait beaucoup de bruit qui disparaît après env...
Mon ventilateu de la carte mer ne march pas
Bonjour, Bonjour a toute et a touse ja n petit voir ros probem sur mo Pc. Mon ventilateur ne marche pas sui brancer sur la carte mere jai tu essai...
Overclocking aide svp
Bonjour, voila j'aimerais overclocké mon processeur mais je ne sais pas du tout comment mi prendre et surtout comment procédé.... si quelqun si enten...
Bruit ventilateur nvidia geforce 95
Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS fait un bruit pas possible, j'ai nettoyé, soufflé toute la poussière, ça ne change rien... Est-...
Overclocking valeur pour ne pas endommager
Bonjour, je viens d'overclocker mon processeur avec un gain de 45% je voudrai savoir si les valeurs du FSBT qui est de 1.47V et du NB (northbridg...
Overclocker un q82oo avec acer ax3810??
Bonjour à tous! Je tiens tout d'abord à préciser que je suis un méga noob :) ...à la recherche d'un logiciel pour overclocker mon proc un intel q820...
Quelle ventilo
Bonjour, je voudrais acheter deux ventilos de 120mm pour mon cooler master cm-690 connecter a un rhéobus mon choix se base sur les noctua : https...
Overclocker un i7 920
RésoluBonjour à tous! J aimerai overcloker mon I7, je souhaiterai que l'on m'explique la demarche à suivre. Ma configue actuelle est la suivante: Cor...
Overclocking help
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans le bios et j'ai monté "CPU Fréquency a 231" qui me donne 3ghz au lieu de 2.6ghz, niveau temperature tout va bien m...
Overclocker geforce 8200g (igp)
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq Presario CQ60-404CA dont voici la configuration: - AMD Athlon QL-64 x2 2,1Ghz - Nvidia Geforc...
Pc en surchauffe?
Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'aide pour un problème avec un pc qui, comme le titre l'indique , semble être en surchauffe. Il ne s'agit pas de mon p...
Overclock gpu 9550/x150
Bonjour, J'ai cette carte graphique ave la memoire et le gpu a 250Mhz je lais overclockés a 280Mhzz n'est-ce pas trop? Merci
Recherche cours ou tuto d'overclocking poussé
Bonjour, Voilà, ça fait un petit moment que je fais de l'OC maintenant, seulement jusqu'à présent, ils restaient "basiques" (augmentation du FSB, d...
Utiliser ventilateur socket 775 sur 478
Bonjour, j'ai une carte mère socket 478 et j'ai cassé le support en plastique pour mettre le ventilateur. Du coup je me demandai si j'enlève le suppo...
Aide overclocking
Bonjour, Est ce qu'une personne pourrais me donné des infos pour l'overclocking ? Je voudrais le faire sur mon processeur j'ai réussi à le fair...
Surchauffe processeur + jeux qui ram
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis une semaine je me suis mis a ramer atrocement dans tous les jeux que j'ai essayer. Ca ne pouvais pas être les...
Dual core qui chauffeet ventilo a fond
Bonjour,j'ai un soucis avec mon pc,Scaleo p,intel D 2.8ghz , 2giga Ram j'ai depuis quelques temps mon ventilo de processeur qui tourne tout le temps a...
Ventilation de mon pc en afrique ?
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs sujets sur internet mais j'aimerai avoir des avis éclairés car je suis novice. J'ai déménagé en Côte d'Ivoire et...
Vitesse ventirad intel core 2 duo e6420
RésoluBonjour, je cherche un moyen tres simple d augmenter la vitesse de mon ventirad et qu il reste a la vitesse voulu en permanence merki d avance ...
Msi p45 previous performance of overclocking
RésoluBonjour, wBonjours Apres trois ou quatre demarrages successifs du PCJai un message d'erreur marquant the previous performance of overclocking is fai...
Augmente la vitesse de ventilo
Bonjour, comment je peux augmente la vitesse d un ventilo rajoute merci de votre aide
Ventilateur + bruit
Bonjour, bein je viens d'acheter un pc sony vaio sr-210J (ca fé 2 semaines) ,mais je ne sais pas pk j'entend un bruit genant du ventillateur pourtant...
Surchauffe hp nx 6110
Bonjour à tous, Mon amie possède un HP NX 6110 sur lequel je devais récupérer le ficher "mes documets", mais celui-ci présente une pb de surchauffe...
Problème rouleau chauffant supérieur bloqué c
Bonjour, j'ai un problème concernant ma photocopieuse CANON NP 6216 le rouleau chauffant supérieur est bloqué il faut tourner le bouton vert (boura...
Ddr3 et overclocking
Bonjour, à tous voila je vais me montez un pc avec le I7 920 et une carte mere asus, pour faire de la photo, photoshop et logiciel CAo type Pro eng...
Problème ventilo toshiba satellite a210-17z
RésoluBonjour, J'ai un gros souçi avec mon TOSHIBA SATELLITE A210-17Z depuis plusieurs jours, il commence a chauffer sérieusement et s'éteint tout seul par...
Processeur en sur-chaufage !!!!
Bonjour, voilà ma confique au début: C.mère: Intel Dg31pr CG; Redeon HD 2900 GT Pros: Q6600 @2.4 Ghz Ram: 2*1Go @ 333Mhz Alime: (génerique) @ ...
Surchauffe carte graphique ?
Bonjour à tous ! Voila j'ai un peu overclocké ma ati radeon hd 4770 (gygabite) avec l'outil "ati overdrive". J'ai mis "horloge du cpu" à 800 mhz e...
Ventilateur avec bruit de réacteur pc
Bonjour, après une journée de forte chaleur, le lendemain mon PC de la marque Hewlett Packard s'est mis à faire un bruit de réacteur d'avion sans c...
Gpu chauffe rapidment
Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce 8400gs et mon problème c'est quand je démarre le PC ma carte se chauffe très très rapidement j'ai essaie de...
J'aimerais overclock mon e6300
Bonjour, voilà tous est dans le titre mais j'ai peur, je m'y connais un peux mais bon j'ai la flippe de faire une mauvaise manip' et de tous crashe...
Augmenter vitesse ventilo carte graph 9600 gt
Bonjour a tous !! en faite je voudrai savoir comment accelerer la vitesse du ventilo de ma carte graphique 9600gt , j ai essayer les soft rivatu...
Problème ventilation de pc
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement pour mon problème, aussi je vous remercie de réiorentarme si tel serait le cas. Mon o...
Desactiver un ventilateur externe
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un ventilateur portable a branché sur un port usb et j'aurais 2 question => -Est ce que il y a un moyen de dés...
Overclocker e5200
Bonjour, Comment overclocker dans le bios un E 5200 carte mère Gigabyte GA-EG4MF-S2H, memoire kingston 4Go; sans risquer d'abimer le pc. Je voudrai...
Ventilateur bruyant dans un pc portable
Bonjour, Voila, je possède un pc portable fujitsu amilo xi 1546. Mais depuis quelque temps le ventilateur fais beaucoup de bruit , un peu comme un a...
Relger ventilo cg nvidia
Bonjour, Au démarrage de mon PC ma CG Nvidia fait un énorme bruit, une fois l'OS démarrer elle redevient silencieuse Donc je voudrais savoir comme...
Pc medion coupe suite a chaleur
Bonjour, habitant ds le var,voila mon pc medion s'eteint quand il fait trop chaud ( l hiver il est au top) j ai changé l alimentation et ajouté...
Ventilo tourne vite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le CPU AMD 6000+ dual core, tout se passe bien :) mon pc est beaucoup plus rapide Sauf que la ventilo depui 5 minute to...
Probleme de ventillo?
Bonjour, voila mon problème: j'ai, depuis quelques jours un pc qui refuse de s'etteindre, je veux dire par la que une fois win xp eteind, l'ecra...
Réduire ventilation antec ks 4480bii
Bonjour à tous, voilà, je viens de faire acquisition d'un nouveau pc acheté et monté chez LDLC. Malheureusement la ventilation fait beaucoup de bru...
Ventirad hd3850 non detecte
Bonjour a tous, j'ai un petit souci, c'est que je ne peux pas regler le ventilo de ma 3850 pour la simple et bonne raison qu'il n'est detecte par auc...
Mon ventilot accélere beaucoup trop
Bonjour, mon ventilot accélere beaucoup trop. le plus souvent quand je suis sur le net. mon pc et trés propre et vien d'etre formater (le probleme ...
Asus striker ii formula birn pout overclock ?
Bonjour, Une Asus striker II formula c'est bien pour l'overcloking sur un proc Core 2 Dual E8400 ? Merci pour vos réponses.
Overclocker un intel 2 quad q6600
RésoluBonjour Je voudrais overclocké mon Q6600 J'ai donc fouiller un peu partout sur le net mais j'aurais voulu un avis!! est ce que ma configura...
Avis au pro de l'overclocking !
Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'où (dans la limite du possible) peut on overclocker les processeurs AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition (2.80Ghz) ...
Ventilateur.
Bonjour, je suis un peu dans la galere j' ai changé ma carte graphique et depuis mon ordi ventil en permanence. si quelqu'un a une solution merci de b...