Les discussions

Ventirad vieux pc bruyant

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux pc qui a plus de 12 ans, je désire l'utiliser juste pour surfer sur le net. Le problème: il fait un bruit monstrueux a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
bebertooo

Ventilateur

Bonjour, Je constate, que le ventilateur de mon PC portable [nouveau] commence à tourner en permanence dés que je branche le chargeur !!! c pa norm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
naoned-breizh

Surchauffe du pc

Bonjour, à tous, Mon portable, un Packard belle, s'éteint tous seul au bout d'un temps très variable, et même dernièrement, je lançais le setup du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sv4r

Surchauffe acer 5943g

Salutation a tous, voila j'ai un acer 5943G et depuis deux ou trois mois j'ai des gros soucis de surchauffe j'ai regarder sur des sites et le problème...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Le Dodo

Carte gtx 560 ti crysis2 chauffe trop? 75°

Bonjour, pour info mon pc est de marque hp (je sais je sais...lol),le 9242.fr avec un quadcore q6600 4go de ram cg 560ti crysis 2,et alim 500w se...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs (usb) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
francou1

Mon ventilo du pc s'emballe

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, tout est calme, d'ailleurs en ce moment, pas un bruit. Dès que je vais sur appli comme la belotte sur FACEBOOK, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Wissoul

Dell studio 15 (1555) chauffe t-il trop?

salut à tous, j'ai commander depuis quelques jours un pc Dell studio 1555 et vu que le paiement est fait par chèque donc encore des jours d'inquiétud...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dada

Quel ventilrad choisir pour intel core i7

Bonjour, je ne m'y connais pas en ventilrad, mais je connais la nécessité que j'ai d'en acheter un, surtout que je veux lui donner à faire des max...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
EizanPrime

Overclocking gpu

Bonjour, Je voudrais overclocker ma carte graphique Nvidia Geforce 9600GT mais je sais pas par ou commencé. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Sam fisher70

Changer la vitesse de mes ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon dv9000 et je voudrais changer la vitesse des ventilateurs mais je ne les trouve pas avec speedfan... Config...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Problème overclocking i7 860

Bonjour à tous , je n'arrive tout simplement pas à overclocker mon processeur a plus de 3.1 GHz. Le processeur et un i7 860 et la carte mère et une P...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
@echo

Ventilateur ajouté non détecté

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai ajouter deux ventilos (des F12 3 pins) en les branchants sur ma carte mère, afin qu'ils soient régulés. Or c...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
moiii9999

Surchauffe de mon gpu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
vakaras

Pc portable surchauffe et reboot auto'

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable HP EliteBook 8540p, et ce dernier, lorsque je joue à des jeux vidéo, se met à chauffer (jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rejictem

Overclocking ga-ep31-ds3l

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai voulu overclocker mon PC, car il n'a pas une grosse configuration comme vous l'avez remarqué, et donc je me suis permis ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ilandu91

Surchauffe chargeur secteur asus

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ( ASUS X57V ). En effet, il s'est tout à l'heure arrêté brutalement, alors qu'il était branché...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jmwurth

Ventilateur

Bonjour, jai un dell inspiron 1525;voila quand mon pc demarre ;la ventilateur declonchera ,elle tourne sans arret ,cela fais apres ma reinstalation du...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
^Abel^

Pc qui sent le chauffé

Bonjour, Mon PC sent le chauffé. Je l'ai ouvert ce matin, je l'ai soufflé, aspiré et je lui ai passé un coup de pinceau (ventilateur carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
jerome9359

Pc ne démarre plus, ventilation à fond

Salut, donc depuis hier, mon ordinateur a un problème. Dès que je l'allume, il ne se fait pas détecter par les écrans, et la ventilation tourne très a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
millowman

Ventilo d'alim adaptable au boitier ?

Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilo à mon boitier pour mieux le refroidir. Je voudrais faire des économie en récupérant le ventilo d'une alim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
strgr

Overclocking ?

Bonjour, j'ai un i7 930 et je l'ai déjà overclocké à l'aide de forum avec des personnes qui postaient leur fréquence ainsi que leurs voltages. Mais j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
takumi93

Problème surchauffe pc

Bonjour, voilà j'explique mon problème : dès que je lance un jeux, ou même dès foit en ne regardant seulement un film mon pc se met subitement a chauf...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Support ventilé portable

Bonjour, J'ai besoin d'un avis sur un support ventilé pour portable de 13" j'ai trouver ça : http://www4.fnac.com/mp17602229/Targus-Laptop-Chil...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Erwan031284

Ventilo a fonds ecran noir pas bip cm mais al

 Résolu

Bonjour, petit voir tres gros soucis ce matin pc en panne, j alumme la tour et le ventilo se mets a fonds pas de bp CM ecran noir !!!!!! j ai cha...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
malankin

Température et ventilation

Bonjour, Après de longues lectures de tutos sur l'overclocking, j'ai décier de déjà tester ma config actuelle sans rien de plus. Or la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
moiii9999

Problème ventilation

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y'a 5 mois, et il fonctionne parfaitement bien, seulement, il commence à ventiler en permanence, al...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maxaren

Ventilateur pc tour

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir s'il y existe encore les enciens ventilateur Qui se fixe sur les radiateur des vieux pc tour car sur internet j'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

Overclock q6600 et refroidissement.

Bonjour, Je commence a overclocker mon "vieux" q6600 car les jeux sont de plus en plus gourmands, mais il chauffe trop avec le ventilateur d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Edward22

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau : après une mauvaise manipulation, lorsque j'ai redémarré mon PC, un message du...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jujudu121212

Choix ventirad i7 ou kit watercoling

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un radiateur ou un water cooling en kit pour refroidir mon i7 950, tout d'abord j'ai vu les kits water (de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Aideur 32

Ventilos zalman z9 plus

Bonjour a tous, Alors voila, je viens de monter mon ordi, tout va bien sauf une petit detail. Les deux ventilos que j'ai reliés au système de façad...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Sens des ventilateurs

Bonjour, Je possède un boitier Antec Three Hundred avec 2 Noctua NF-P14 ( 1 Arrière, 1 sup ). Ils rejètent tout les 2 l'air. Ne devrais-je pas en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xavstarblues

Ordinateur surchauffe.

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur se met en mode veille lorsque je joue à MW2 ( j'ai la bonne configuration pour y jouer avec les graphismes h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
dsy73

Mon proceseur chauffe t'il de trop?

 Résolu

Bonjour,j'aurai une petite question mon processeur est un intel core i 3 est au repos sa temperature est de 48 c ou 50c est quand je joue a des jeux i...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flamby94

Support ventile

Bonjour, Connaissez-vous un support ventile pour ordinateur portable qui soit performent et surtout silencieux? Merci Configuration: iPhone -...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Luxeuh

Le ventilateur de mon portable ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon portable Sony Vaio model PCG 7182 M me tourne pas au démarrage ! Cela est-il normal ? Ou trouver un ventilateur R...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michel1301

Ventilateur boitier/alim silencieux

Bonjour, je souhaiterais changer les ventilateur de ma tour (120mm) pour en prendre des plus silencieux. Mon boitier est un NZXT Guardian 921 bleu, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
rems-41

Ventilateur de l'unité centrale

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour contrôler la vitesse de la ventilateur de l'unité centrale, sans fermer le PC et ouvrir le BIOS? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aykanok

Ordinateur qui chauffe sans cesse !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable se met à chauffer ! Avant il ne chauffer que sur certains jeu comme Minecraft, mais mai...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
IXNico

Surchauffe et ventilateur.

J'ai un Hp 6730s et il le ventilateur vient de commencer à tourner, et il chauffe le pc. Que dois-je faire, quel est le problème? Merci de votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Amandeo

Crash et surchauffe de mon ordi...

Bonjour, depuis ce week end mon ordi surchauffe et crash (écran bleu) j'ai d'abord pensé a un bug et c'est devenu fréquent maintenant il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventirad stock i5-2500k suffisant si oc?

Bonjour à tous, j'attends ma config de pc (pour les curieux: i5 2500k, Asus GTX560Ti 1Go OC à 900Mhz, CM Asrock P67 Pro3, 2x4Go Corsair Value PC-10666...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
RegisG07

Ventilateur

Bonjour, je dispose d'un pb easynote qui fait un bruit d'enfer à cause du ventilateur y a t-il possibilité de le régler? merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
choucaldia

Changement ventirad

Bonjour, Je cherche un ventirad prosesseur compatible avec ce pc car celui d'origine cause problème. J'en cherche un pas trop chère et surtout si...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
boss-t

Overclocker phenom ii 3.2ghz

Bonsoir ! J'aimerais overclocker mon Phenom II 955 3.2Ghz x4. Je ni connait strictement rien en overcloking. Et je voudrais savoir jusqua com...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
OpHAnthony

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon ordinateur fixe, Quand je joue a un jeu, environ au bout de 10 minutes l'écran deviens noir, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
MrToucan

Choix support ventilé

Bonjour, Je suis ici car je recherche un support ventilé pour mon Acer Aspire TimeLineX 14pouce Pourriez vous m'indiquer un bon support pour mon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
choucaldia

Ventilateur/ aspiration ou extraction ?

Bonjour, je voudrais savoir se qui est mieux entre une bonne extraction ou une bonne aspiration ? j'ai 1 ventilateur 120mm a l'avant et 1 de 120mm ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tribun

Ventilo de mon pc portable

Bonjour, j'ai un Pb avec mon Pc portable, j'ai nettoyer dernierement le ventilateur de mon pc il y a un mois, est depuis 2 semaines, le ventilo est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
ptitesmoi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 662