Les discussions
Ventirad intel e5530 + asus p6t ws pro
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un ventirad. J'ai une CM Asus P6T WS Pro avec un Intel Xeon E5530. J'ai un ventirad ma...
Ventilateur i5 3570k d'origine?
Bonjour, Sachant que je ne compte abolument pas faire d'OC sur le processeur, le ventilateur d'orgine du processeur sera t'il suffisant...? Y'a t...
Changer ventilateur de pc portable?
Bonjour, Bonjour à tous, Invariablement et depuis quelques semaines, mon PC portable de marque MSI se met à faire un drôle de bruit au bout...
Probleme de surchauffe lors de jeux
Bonjour, Voilà, je joue aux Sims depuis un moment sauf que depuis 5 jours mon ordinateur s'éteint et se redémarre au bout de quelques minutes de j...
Problème de surchauffe
Bonjour, Voilà, je joue aux Sims depuis un moment sauf que depuis 5 jours mon ordinateur s'éteint et se redémarre au bout de quelques minutes de j...
Quel ventilateur changer ?
Bonjour, Je dois sans doute poser une question qui doit peut-être tomber sous le sens mais je n'ai pas les compétences requises pour déduire moi-m...
Décoller fixation ventirad
Bonjour, je souhaiterai savoir comment décollé le gros X qui sert de support a mon ventirad CPU qui et coller au dos de ma carte mère celui ci et bi...
Ventilo et secteur
Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen de régler le problème du ventilateur. Quand mon PC (Toshiba) est sous secteur, le ventilateur se m...
Un ventilo qui tourne pour 30 degres ?
Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur est très mais alors TRÈS bruyant. Pensant que c'était le ventilateur qui s'était totalement remplis de poussi...
Ou brancher un ventillateur de boitier ?
Bonjour, j'ai remarquer que sur ma tour je n'avais aucun ventillo pour evaccuer l'aire chaud. ma question est: est il possible de brancher un ve...
Problème de surchauffe
Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes de surchauffe qui conduisent à l'arrêt total de la machine. Un message m'indiquant que c'es...
Ventilateur trop rapide puis s'eteint
Bonjour,mon ventilateur du cpu va trop rapidement puis s'eteint,j'aimerais savoir comment régler ce problème. Merci d'avance
Overclock i7-3770k
Bonjour, J'ai un i7-3770k à 3.5GHZ et j'ai comme "computer case" je ne sais pas comme le dire en français le thermaltake mk-1 avec 5 ventilateurs ...
Parabole schaub lorenz satm 3961
Bonjour, j ai achete une parabole schaub lorenz SATM 3961 que je voulais brancher sur le decodeur orange, et je ne recois aucun signal, alors qu...
Surchauffe et ventilateur qui ne tourne plus
Bonjour, Mon ordinateur surfauffe. J'ai donc regarder sur internet et décidé de le démonter pour nettoyer le ventilateur. Seulement je n'arri...
Surchauffe du pc
Bonjour, Voilà mon souci: J'ai remarqué que depuis quelques jours et ce depuis qu'il fait fort chaud, mon pc surchauffe très souvent. Que ce ...
Pc portable surchauffe
RésoluBonjour, voila ma copine à acheter un pc portable hp dv7-2110 sf mais il monte trop en température ( + de 80 °c o cpu et o gpu )au bout d' un mom...
Ventilo proc cooler master hyper 212 evo
RésoluBonjour, je cherche à remplacer le ventilo d'origine de mon i5 2500k car il commence vraiment à avoir du mal surtout quand je joue a GTA 4 on dira...
Ordi qui chaufe
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui chaufe a plus de 60° ma configue est un amd phenom x6 3.6 ghz, msi gtx 560 ti, 8 go de ram corsair vengance, et je pense m'...
Overclockage possible?
Bonjour, Mon ordinateur est le suivant : Carte mère : P5QPL-VM (ASUSTeK) CPU : Intel Core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz Mem RAM : 4096MBytes Carte g...
Acer aspire 5735z qui chauffe et s'éteint
Bonjour, sa va faire déja 3 ans que je possède le acer aspire 5735z , au départ nickel mais quelque mois aprés en jouant a des jeu sur facebook et en ...
Nvidia geforce gt 430 - surchauffe
RésoluBonjour, Depuis la sotie de Diablo 3, je surveille de près mes températures, notamment celle de ma carte graphique. J'ai constaté avec horreur que...
Mon pc chauffe beaucoup trop
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon pc il y a 4 jours mon pc était très bien j'avais aucun problème avec puis le lendemain quand je vai...
Pb de ventilateur sur giada i33 slim
Bonjour, je viens d'acheter ce mini pc et il s'avère que dès son démarrage le ventilateur s'active immédiatement provoquant de ce fait un bruit qu...
Ordi ne demarre pas, ventilo qui tourne fou
Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque acer (Aspire E360-2E6G), c'est une tour et non un portable.....depuis quelques jours quand j'appuye sur le bou...
Surchauffe hp pavilion dv6
Bonjour, Windows 7 / Firefox 12.0 Bonjour Alors voilà, je suis de plus en plus inquiet, en effet mon ordinateur présente des températures an...
Ventirad slim et efficace
Bonjour, je voudrais remplacer mon ventirad intel par un ventirad pas tres volumineux, un peu slim mais toujours efficace pour bien overclocker ...
Ventirad vieux pc bruyant
Bonjour, j'ai retrouvé un vieux pc qui a plus de 12 ans, je désire l'utiliser juste pour surfer sur le net. Le problème: il fait un bruit monstrueux a...
Ventilateur
Bonjour, Je constate, que le ventilateur de mon PC portable [nouveau] commence à tourner en permanence dés que je branche le chargeur !!! c pa norm...
Surchauffe du pc
Bonjour, à tous, Mon portable, un Packard belle, s'éteint tous seul au bout d'un temps très variable, et même dernièrement, je lançais le setup du ...
Surchauffe acer 5943g
Salutation a tous, voila j'ai un acer 5943G et depuis deux ou trois mois j'ai des gros soucis de surchauffe j'ai regarder sur des sites et le problème...
Carte gtx 560 ti crysis2 chauffe trop? 75°
Bonjour, pour info mon pc est de marque hp (je sais je sais...lol),le 9242.fr avec un quadcore q6600 4go de ram cg 560ti crysis 2,et alim 500w se...
Ventilateurs (usb) ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les ventilateurs USB sont efficaces (car quand je rentre chez moi j'aimerais avoir de quoi me rafraichir sur mon bure...
Mon ventilo du pc s'emballe
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, tout est calme, d'ailleurs en ce moment, pas un bruit. Dès que je vais sur appli comme la belotte sur FACEBOOK, il...
Dell studio 15 (1555) chauffe t-il trop?
salut à tous, j'ai commander depuis quelques jours un pc Dell studio 1555 et vu que le paiement est fait par chèque donc encore des jours d'inquiétud...
Quel ventilrad choisir pour intel core i7
Bonjour, je ne m'y connais pas en ventilrad, mais je connais la nécessité que j'ai d'en acheter un, surtout que je veux lui donner à faire des max...
Overclocking gpu
Bonjour, Je voudrais overclocker ma carte graphique Nvidia Geforce 9600GT mais je sais pas par ou commencé. Merci de votre aide.
Changer la vitesse de mes ventilateurs
RésoluBonjour, Je possède un HP pavillon dv9000 et je voudrais changer la vitesse des ventilateurs mais je ne les trouve pas avec speedfan... Config...
Problème overclocking i7 860
Bonjour à tous , je n'arrive tout simplement pas à overclocker mon processeur a plus de 3.1 GHz. Le processeur et un i7 860 et la carte mère et une P...
Ventilateur ajouté non détecté
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai ajouter deux ventilos (des F12 3 pins) en les branchants sur ma carte mère, afin qu'ils soient régulés. Or c...
Surchauffe de mon gpu
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...
Pc portable surchauffe et reboot auto'
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable HP EliteBook 8540p, et ce dernier, lorsque je joue à des jeux vidéo, se met à chauffer (jus...
Overclocking ga-ep31-ds3l
RésoluBonjour / Bonsoir J'ai voulu overclocker mon PC, car il n'a pas une grosse configuration comme vous l'avez remarqué, et donc je me suis permis ...
Surchauffe chargeur secteur asus
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ( ASUS X57V ). En effet, il s'est tout à l'heure arrêté brutalement, alors qu'il était branché...
Ventilateur
Bonjour, jai un dell inspiron 1525;voila quand mon pc demarre ;la ventilateur declonchera ,elle tourne sans arret ,cela fais apres ma reinstalation du...
Pc qui sent le chauffé
Bonjour, Mon PC sent le chauffé. Je l'ai ouvert ce matin, je l'ai soufflé, aspiré et je lui ai passé un coup de pinceau (ventilateur carte mère...
Pc ne démarre plus, ventilation à fond
Salut, donc depuis hier, mon ordinateur a un problème. Dès que je l'allume, il ne se fait pas détecter par les écrans, et la ventilation tourne très a...
Ventilo d'alim adaptable au boitier ?
Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilo à mon boitier pour mieux le refroidir. Je voudrais faire des économie en récupérant le ventilo d'une alim...
Overclocking ?
Bonjour, j'ai un i7 930 et je l'ai déjà overclocké à l'aide de forum avec des personnes qui postaient leur fréquence ainsi que leurs voltages. Mais j...
Problème surchauffe pc
Bonjour, voilà j'explique mon problème : dès que je lance un jeux, ou même dès foit en ne regardant seulement un film mon pc se met subitement a chauf...