SVP Aidez moi á ralentir mon ventilateur!!!!

Raori -  
 ait alla -
Bonjour,jé 1 mini PC Dell GX280 P 4 3ghz, depui 1 semain jé 1 problem avec la ventilateur de proceseur: elle roule trés vite et fé un gross bruit, jé peur kil va eclaté, jé esseyé le speedfan il marche mé il nia pa de ventilateur, et aussi il n´y a pa de option dans le bios de modifier ou une chose aconsernat la ventilateur. SVP aidez moi.
merci d´avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

1. Herbert4444444444444 Messages postés 11 Statut Membre 9

C'est bin ce que je disais, les kévins ont oujours droit à une réponse sur ce forum.
    4
    1. Raori

les Kévans?
      0
  2. max0412

essai avec d'autre logiciel mais s'il tourne vite ce n'est pas un bug, soit il se refroidi car il y a pas d'autre ventilo ou soi tu as une appli gourmande qui se met en route sans que tu ne t'en apersoive^^
    1
    1. Raori

merci max á me rpondre, le problem cé ke le bruit est innormal, alos jé k´une ventilo, pouvez vous me motrer 1 autre logiciel?
      0
  3. Herbert4444444444444 Messages postés 11 Statut Membre 9

Comme t'es unkévin, t'auras une réponse rapide.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. max0412

si tu as un seul ventilo c'est normal, l'extraction d'air chaud ne se fait pas, d'ou le processeur se rafraichi lui meme en poussant son ventilo a donf !! ou alors il tourne pas a fond mais est plein de poussiere... auquel cas un grand nettoyage s'impose. verifie les température de ton processeur via le logiciel EVEREST. et la poussier par la meme occas'
    0
    1. Raori

comment j peut savoir la temperatur de processeur? comment avec le logiciel EVEREST?
      0
  6. enjoY

Speedfan !...
    0
    1. Raori

le speedfan n´affiche aucune ventilateur!!! keske je peu faire donc?
      0