Les discussions

Surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour, Mon écran se ferme tout seul depuis qu'il est rendu au rez-de-chaussé au lieu du sous-sol où il y fait frais. Quand j'ai ouvert mon boîtie...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marcmarais

Overclocking or overvoltage failed

salut! lorsque je met en route le pc, soit il tourne mais rien ne se lance dc l'écran reste noir, soit il demarre et me met directement "overclocki...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kiki

Mon gpu est trop chaud et crash

Bonjour, Bonjour, Voila, depuis hier, après 5-10 min de jeux vidéos mon ordinateur se coupe brusquement. Sa température est anormale : 52 Dégrée ...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
iamshinji971

Ventilateur ps3

Bonjour, j'ai un pote qui n'ap as Internet mais un problème avec sa PS3. Le ventilateur fait un tel boucan qu'on croirait que sa console va décoller e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Pc portable qui chauffe

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5738G processeur intel core 2 duo T6400 2ghz carte graphique: nvidia geforce g105m mais qui a une tem...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gueyeinnovation

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier les paramètres de mon ventilateur mais je n'y arrive pas j'ai essayer speedfan mais il ne me détecte pas mon ventilateu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Morak

Ventilo pc tourne mais pc ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis evnu che zmon Beau Père booster son PC avec des RAM, cependant, aprés avoir mis les nouvelles RAMs impossible de le rallumer... L...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mattieu

Installation d'un ventilo sur ma sonata iii

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce message je vous en suis très reconaissant. Voila, mon problème peut paraître "bête", mais cela reste un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
g-rom94

Sens d'installation des ventilos de boîtier ?

 Résolu

Bonjour, quand on installe, par exemple, 2 ventilateurs sur le boîtier du PC, dans quel sens faut-il les mettre ? Les 2 doivent-ils souffler vers l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
baalys

Chipset overclock

Bonjour, j'ai une cart mere asus je veut oveckloker le chipset le chipset c'est intel i945g/gz Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
antodu79

Problème de chaleur clé usb!

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb KINGSTON Data Traveler 2gb et j'ai remarqué quelle chauffe beaucoup! est ce que ca c normale??? A bientôt..

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Overclock pentium 4

Bonjour, J'ai un Pentium 4 1.5Ghz sur carte mere asus avec 512mo de DDR et une geforce MX 64mo a quelle frequence puisje l'overclocker au max? 1....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ping71

Changer de ventilateur 80 x 80 x 25

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai le ventilateur ZAWARD 80mm GOLF silencieux dans ma machine : http://www.infomicro.fr/epages/186837.sf/fr_FR/?ObjectPath...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Overclocking

Bonjour, la communauté voila je viens de m'apercevoir que pour pousser mon poço core 2 8400 à 3,80 ghz et bien je devais monter ma fréquence pci à au...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lolive66

A propos de l'overclocking...

Bonjour, Une simple question au sujet de l'overclocking : Admettons que je possède une carte mère qui gère jusqu'au FSB 1600, avec un processeur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Morak

Arreter mon ventilateur

Bonjour, Il faudrait que j'arrete mon ventilateur, car il fait beaucoup de bruit. Je me doute que s'il est là c'est bien pour une raison donc pourr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
buge

Hd4850 qui surchaufe et reboot de securite

Bonjour, Alors voila, Hier soir j'ai installe un jeu sur mon pc, config >> E7200/Hd4850 et 4giga ram J'ai su y jouer pendant 4h d'affile avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Caym

Problème avec ventilo d'ordi

Bonjour, le ventilo est fatigué

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ybanks87

Cablâge ventirad

Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant, j'ai du changer de ventirad pour cause de bruit et de légère surchauffe. Le nouveau (un zalman) a ...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Dragonet12

Ventilateur boitier

Bonjour, Alors voici j'ai mon ventilateur de la façade du boitier qui ne tourne pas, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il est à LED, et celle-c...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
virtualpaint

Table de ventilation et disque dur

Bonjour à tous. Voila je possède deux ordinateur portable, l'un qui fonctionne bien mais chauffe un peu; et l'autre en pièces détachées. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kentin5601

Overclocking gigabyte ga-k8nf-9. nvidia 4,..?

salut, "jusqu'où" peut-on overcloker une carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 avec 10024 MB de Ram Corsair Valueselect CS 2,5, Dualchannel 200Mhz? C'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jirugami

Le ventilateur fonctionne tout le temps

Bonjour, DES LE DEMARRAGE LE VENTILATEUR SE MET EN ROUTE

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ping71

Problème de chaleur avec carte hd 4650 1024mo

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC Acer Aspire AX3810 avec Intel Core 2 Quad, 8 go de ram, avec carte graphique ATI, la HD 4650 1024 mo. (Peti...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Hosiris

Augmenter la vitesse du ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme ou une modification dans la base de registre ou autre chose, pour faire tourner le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ma-thias

Un vis du support de ventilo pcu cassé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai démonté mon ventilo de pcu pour le nettoyé car il était plein de poussière... et sur les 4 vis du support il y en...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Pc surchauffe au démarrage puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sens de ventilation help svp svp

Bonjour, Voila je me suis monté un pc et jai un probleme je sais pas si ma ventilation est optimale mon uc est composé de trois ventilos 1 de 12cm en...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
HichemLasMontana

Ventilateur carte graphique bruyant

Bonjour, Voila quand je démarre mon PC sous Vista ( Familial Prenium) , ma carte graphique ( 9800 GT "GAINWARD") lance son ventilateur à plein puissa...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pomme

Ventilo phenom 955 be

Bonjour, j'aimerais savoir si le ventilo vendu avec ce processeur est suffisant svp ? http://www.e-network.fr/amd-phenom-x4-955-black-edition-3-2ghz...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
johncarew

Ventilo de l'alim bruyant !

Bonjour, J'ai acheté chez GrosBill le PC Gamer GB1G137 Intel Core 2 quad Q9400 La carte mère est ASUS P5Q Pro Il fonctionne très bien, mais le ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ventirad asus silent knight sur socket 1156??

Bonjour, j adore ce ventirad !!! https://www.materiel.net/ mais d apres les descriptions, il n existe pas en socket 1156, si oui dites moi ou, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ping71

Prblème de ventilo nvidia 9800 gtx+

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur planté... En le démontant, je me suis rendu compte que mon ventilateur de la carte graphique ne to...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
akarien11

Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
derby64

Chaleur dissipée par un pc portable

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi qui chauffe beaucoup trop. Je m'en aperçois lorsque je vois des PC portables de même configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unrealminmin52

Overclocking e8500

Bonjour, Voilà, je me suis décidé à modifier ma vieille configuration ( Sempron 3000+ ) et à acheter qqch de potable. Après avoir pris un Q8200 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nero15

Chaleur du processeur

Bonjour, quel est la temperature limite maximum pour un processeur??? plus particulierement si possible pour un AMD Athlon X2 a 2ghz

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme ventilo sur carte inconnue

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC ACER ASPIRE M3630 ! Lorsque je l'allume il fait du bruit, puis au bout de quelques minutes ça s'arrêteet au...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mythbusters

Overclock e8400

Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nero15

Pc portable qui chauffe

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable et je trouve qu'il chauffe beaucoup quand je passe ma main sous l'ordi. Je voudrais donc savoir quelle e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
victor0431

Les ventilos de ma crte mère ne tournent plus

Bonjour, Chers membres du forum, ma machine a brusquement refusé de démarrer après une période ou c'est vrai que la machine se plantait sans cesse au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kentin5601

Carte graphique surchauffe

Bonjour, J'ai concu un PC moi même et j'ai un soucis , j'ai tout installer correctement , aucun soucis rien , je peux même installer Windows mais a...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Anshar

Chaussepied

Bonjour, ma télévision plasma firstline (42SVT30) ne s'allume plus elle reste bloqué en veille. j'ai essayé avec une télécommande universelle mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Willou57

Jeteint pc éventilateur zalman ne sarret pa

Bonjour, jai acheté un ventilateur cpu zalman cnps8700 mai le probleme qd jeteint le pc le ventilateur tourne en continue et en plus nest pas sile...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kobraman

Ventirad dans un antec p193

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
macumba

Ventilation bruyante pc portable

Bonsoir, Voila cela fait quelques jours que la ventilation du pc fait un bruit bizarre quand je lallume comme si je mettais un crayon dedans.On enten...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Inconnu2009

Quel ventilo de cpu choisir ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle ventilateur prendre pour mon cpu j'en voudrai un silencieux pour sochet 775 j'ai vu le ocz vendeta 2 qui ma l'air ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur processeur fait trop de bruit

Bonjour, jai remplacer la carte mere d'une tour car elle bugait,maintenant tout marche impect à part le vetillateur du procceseur qui fait trop de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
djamel128

Ventilateur sony vaio tres bruyant !

Bonjour, Depuis ce matin, ou plutôt depuis hier soir, j'ai déplacé mon PC de mon bureau à mon lit. Tranquillement je le pose, je le branche sur secte...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Intellomanamort

Question surl es ventirad intel socket775

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
1982aurelien
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 673