Les discussions
Ventilateur processeur qui tourne a fond sans
Bonjour je pensais que le problème du ventilo était réglé mais ça recommence il tourne a fond comme un abruti alors que les températures sont normale ...
Questions sur l'overclocking
RésoluBonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...
Bruit ventilo
Bonjour, j'ai un souci avec mon unité central,depuis un moment le ventilo ne cesse de tourner a plein régime et ce je crois depuis une mauvaise manip...
Qu elle ventirad ?
Bonjour, pour oc mon phenom II a 3.8 ghz qu elle ventirad faut-il ? budget 80 / 100 euros merci a tous
Ventilo pc portable bruit
Bonjour, Depuis quelque temps, le ventilo de mon pc portable fait énormément de bruit. J'ai installé nhc est j'obtient : CPU Clock : 1796MH CPU ...
Ventilation/bruit
Bonjour, je comptes acheter un nouveau pc et comme boitier un cooler master cm 690 (incluant 2 ventilos Façade : 1x 120 mm LEB Bleues, 1200 rpm, 21 dB...
Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...
Ventilateur hs sur asus a8ne-fm
Bonjour, le ventilateur de ma carte mère asus a8ne-fm est HS, cramé et l'ordinateur ne démarre plus. mon ordi est un fujitsu siemens, scaleo pa 3700...
Ventilation radeon hd 3600
Bonjour, j'ai une carte ATI Radeon HD 3600 qui ventile en permanence dès le démarage. j'ai essayé de régler de toutes sortes de manière mais rien...
Nettoyage ventilateur d'un pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable dps 2006 de marque TOSHIBA qui fonctionne très bien. Hormis, que depuis qq temps, il surchauffe, ce qui engendre l'ar...
Comment augmenter vitesse ventillo pc
Bonjour, je souhaiterez savoir comment se regule la vitesse des ventillateurs dans mon PC, pour le ventillateur de CPU pas de probleme la carte me...
Refroidissement quel ventilo ?
Bonjour, j'aimerais vos conseil sur l'achat de ventilo pour mon boitier ZORRO avec vitre et ventilo de 8 cm dessus . ce ventilo est fatigué car je n...
Sapphire hd4850 - ventilo à 100% tous le temp
Bonjour, un gros soucis depuis quelques heures. Le ventilo de ma HD4850 (elle a pas encore une semaine) tourne depuis quelques heures à 100% en aut...
Boitier bien ventiler
RésoluBonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...
Probleme bruit ventilateur
RésoluBonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...
Ventilateur externe por pc portable
Bonjour, mon PC s'eteind d'un coup lorsque je joue a un jeu plutot gourmand (HAWX en l'occurence). L'arriere du PC est brulant a ce moment la. Je s...
Overclocking : e8400 avec coeff de 6 ????????
Bonjour, j'ai lu que le coeff multipicateur du core 2 duo e8400 est de 9 moi avec cpu z il est par defaut a 6 est ce normale ? je compte comencer ...
Question ventillation
Bonjour, Je vien de monter un ventillateur de ce type dans mon pc : http://i10.twenga.com/1/tp/36/20/2756845683237173620.png Il aspire l'air ver...
Hp dv2750ef - surchauffe, pb carte graphique?
Bonjour, J'ai un hp dv2750ef, et depuis un moment il a des problemes d'affichage, je m'explique : Sur l'écran, des lignes noires apparaissent, et il...
Problème de ventilateur
Bonjour, Problème de ventilateur j'ai un pc hp dx 2200 ,Je voulais savoir s'il est possible de trouver une solution pour un ventilateur qui tourne...
@@ surchauffe du pc aidez moi svp @@ help me
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur les temperatures de mon pc et ke je trouve trop elevées ??? mais aussi vos conseille pour mieux le refroi...
Overclock q6600 impossible
RésoluBonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...
Surchauffe, ecran bleu puis ordi s'éteint
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, c'est un hp récent il fonctionnait bien, mais maintenant il est tres long au demarrage, il "réfléchit" beauc...
Pc démarres mais ecran noir apres surchauffe
Bonjour, Pareil dans mon cas , enfait , j'etais entrain de convertir une video pour mon ipod , et la soudainement mon pc portable s'est eteinds apr...
Ventirad pour boitier micro atx
Bonjour, je voudrais savoir si ce ventirad rentre dedans mon boitier micro atx et vu le nom du ventirad il y a écrit quad core es que ses que pour les...
Chaleur
Bonjour, slt est ce que la chaleur du pc ackard bell dot 009 MIMI peut t-ilpose une problém
Overclocker un e6600
Bonsoir, au lieu de changer de processeur pour un plus recent j'ai décider de l'overclocker en attendant la baisse des i7 et l'arrivé des i5 et i3, m...
Surchauffe de composant curieux
Bonjour, je vient de constater que l'un de composant etait bouillant celui-la : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG001096558.JPG est-...
Prob ventirad processeur
Salut! J'ai un petit stress avec un ordi chez moi. C'est le modèle Aspire T160-IB62 de chez Acer. Depuis quelques semaines, le ventilo du processeu...
Carte graphique chaude help !
Bonjour, Alors voila j'ai remarquer depuis quelque temps via Everest que ma carte graphique ( Ati Radeon 4650 Hd 1 Go ) entre 50 et 70 ° C en bure...
Overclock/augmenter fréquence clé usb
Bonjour, Peut-on augmenter la fréquence d'une clé USB ? Et comment ? Désolé si ma question est bête^^ Merci
Carte-mere qui chauffe .
Bonjour,je voudrai votre avis, j'ai une carte -mère A7N8X-LA que voila : https://www.3dnews.ru/documents/6670/asus/board.jpg le problème c'est ...
Mon ordinateur est traud chaud
Bonjour, Quand je veux jouer "age of empires 2 trial" mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques instants! je possède un logitiel "ite smart ...
Pc portable acer qui chauffe
Bonjour,j'ai un souci de pc portable :( voila sa fait maintenant 1 semaine que mon pc chauffe, ou début je pensais que vu le temps qui est super lo...
Mon ordinateur chauffe
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba chauffe et ventile continuellement de facon anormale, la grille n'est pas obstruée, de plus il s'arrete tou...
Ventilateur arctic cooling freezer 7 pro sock
Bonjour à tous, j'ai acheté le Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Socket 775 pour remplacer le mien qui ne s'arrête plus et qui fais beaucoup...
Quel ventilateur pour ma carte graphique ?
Bonjour à tous, Pour faire simple, j'ai depuis fin février une nouvelle machine, Tout se passe bien hormis le ventilateur de ma carte graphique ...
Gpu qui chauffe...risqué de mettre moyen?
Bonjour, alors voilà mon PC est très mal aéré ce qui fait que quand je ne fais pas de jeux plein écran,le GPU se tient entre les 49-54 C.Récemment lo...
Question ventirad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Cooler Master V8 est un très bon modèle de Ventirad, car tous le monde m'en dit du bien mais un ou deux avis de p...
Ventilation du boitier
Bonjour, Je viens de changer mon alim, celle-ci prend l'air dans le boitier pour l'expulser vers l'extérieur. Mon ventilateur AR de boitier doit-il a...
Coupure pc portable suite ventilation haut re
Bonjour, mon pc portable se coupe quelques seconde aprés l'avoir l'allumer mais avant ca les ventilateurs tourne a fond... de la on peut dire surchau...
Probleme surchauffe portable acer 80°
Bonjour à tous, merci si vous pouvez m aider voilà mon probleme mn pc asus F5RL surchauffe et se coupe. Au repos,everest m'indique une tempér...
Mon ventilateur en façade ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai installé l'accelero twin turbo sur ma carte graphique powercolor ati HD4850 car elle chauffait beaucoup trop. Seulement j...
Trop chaud
Bonjour, un ami a recupéré un compaq d51s sff bonne occasion voila la config 1go de ram ddr 80 go maxtor diamond plus 2.4 ghz northwood car...
Ventilos trop lents ?
RésoluBonjour, Ma carte graphique Nvidia 7500Ge m'a laché hier soir à cause d'une surchauffe surement. J'ai racheté ce matin une Nvidia Ge9800 gt , et j...
Portable s'éteint tt seul/problème surchauffe
Bonjour, J'ai acheté un Asus F3Sc-AP035C il y a environ 2 ans (il est donc encore probablement sous garantie, disons à 15 jours près il faut que je...
Augmentez le voltage pour overclocker
RésoluBonjour, voila j'ai overclocker mon processeur ( AMD Athlon X2 5000+) je l'ai passer de 2.6 a 3 Ghz environ (3016Mhz) mon systeme etant stable avec ...
Fixé ventirad
Bonjour mon ventirad de mon processeur ne tient pu mon processeur est un intel e5400 acheter dedand avec le ventirad mais quand je mais debout ma tour...
Lignes blanches sur pc, et surchaufe souvent.
Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez a régler mon gros probleme : en effet, depuis deja 1mois ou plus, j'ai eu une petite ligne (1pixel) tout a...
Choix ventirad
Bonjour,a tous je voudrais savoir quelle est le meilleur ventirad pour amd atlhlon 64 x2 2,8ghz 7850 black edition et qece que je pourrais pren...