Ordinateur Portable en surchauffe help!!!!!!!
joscdu38
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur Portable Toshiba a presque 3 ans et maintenan dès que je joue a des Jeux comme Warcraft III frozen throne il devient tres vite chaud et s'eteint avant cela ne le faisait pas . Je ne peux pas le rallumer pendant 1h ... je pense que c'est poussiere mais est ce que sa marcherais de faire avec un aspirateur du coté ou sa ventile ?
Mon ordinateur Portable Toshiba a presque 3 ans et maintenan dès que je joue a des Jeux comme Warcraft III frozen throne il devient tres vite chaud et s'eteint avant cela ne le faisait pas . Je ne peux pas le rallumer pendant 1h ... je pense que c'est poussiere mais est ce que sa marcherais de faire avec un aspirateur du coté ou sa ventile ?
A voir également:
- Ordinateur Portable en surchauffe help!!!!!!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour
Je te conseille de démonter la petite plaque à l'arrière et de le nettoyer avec une bombe d'air sec (dépoussiérant)
Enlève la batterie et le câble du chargeur avant de démonter!
Je te conseille de démonter la petite plaque à l'arrière et de le nettoyer avec une bombe d'air sec (dépoussiérant)
Enlève la batterie et le câble du chargeur avant de démonter!
Bonjour, non ça ne suffira pas . Voici un exemple de nettoyage de portable : http://tuxthepenguin.free.fr/index.php?container=news&file=item&id=235