Les discussions

Ventilateur alimentation

Bonjour, Une petite question conne (mais c'est vrai que je n'ai pas le nez tout le temps dessus), est ce que le ventialateur d'un bloc d'alim tourne t...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Ankouleur

Rajout ventilo d'un ancien processeur

Bonjour, je comtpe rajouter un ventilo qui etait sur mon anvcien processeur a mon nouveau pc. Mais ou le brancher? il a 3 fil (jaune,noir, rouge) qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
l'etudiant du 50

Gros probleme u.c (alim,ventilation etc..)

Bonjour, j'ai un super gros probleme , j'ai 13 ans et je ne sais pas si c'est le ventilateur ou mon alim qui n'est pas assez puissante en fait voila...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
marcmarais

No post - config min : ventilo tourne

Bonjour, mon ordinateur de démarre pas, les diodes s'allument mais pas de bips du bios, voila ce que j'ai fait: démarrage avec la configuration m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
elmos

Probleme de ventilateur

Bonjour, Depuis quelques semaines, j 'ai un gros problème de ventilateur , il trouve tout le temps... Quoi faire ? Comment ? Combien ?

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SuperWorm

Overclockin da sempron 3000+ sur mobo msi

Bonjour, Je récapitule...le sujet avait été lancé parce que je voulais des conseils pour choisir un nouveau cpu: http://www.commentcamarche.net/f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeanzinho

Surchauffe au branchement de l'alimentation

Bonjour, Je possède actuellement un Sony VAIO VGN-A (ancienne génération) qui lorsque je le branche sur son alimentation(chargeur) se met en surch...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Ni1ce

Boitier antec p182 probleme ventilateur

Bonjour, voila je possede un antec p182 et 5 ventilo noctua en 120 mn. Le souci c'est l emplacement de celui qui ce trouve juste avant les disques ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
guss83

Overclocker q6600 ,aide svp

Bonjour, voilà je voudrais overclockr mon q6600 sachant que j'ai: carte mere asus p5kc 2x1go de memoire corsair pc 6400 carte graphique 8800 gt 51...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
sangothen

Probleme de ventilateur

Bonjour,j' utilise un compaq presario 2500 dépuis un an, je n'ai jamais eu de probleme avec lui a part les 3 ventilateurs ultra bruyant qu'il possede...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
al_nightwolf

Ventilateur gpu seulement a 33%

Résolu

Bonjour, Je vais faire bref, ma carte graphique est une XFX GF800GT alpha dog XXX. Elle tourne en général à 60° et peut monté jusqu'à 80° Bref ri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Amet

La machine tourne et ventile!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur: depuis quelques semaines il fait énormément de bruit lorqu'il est allumé. La ventilation sembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
relax314

Ventilateur

hola todos g un siemens amilo pro 2060 " laptop " , le probleme est que la ventilateur tourne trop et il y a une chaleur sur la batterie . klk1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sbrwlf

Pc portable surchauffe compact m2000???

Bonjour, voila j'ai un PC Portable modele M2316EA qui de puis 1 à 2 mois à un gros probleme de surchauffe , j'ai installé Evrest pour vérifié les t...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
roquepine

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mushu14

Overclocking packard bell core 2 duo

Bonjour à tous. Je sais manipuler avec soin mon pc mais le dés qu'on me parle "overclocking" je bloque ! Donc j'veux me lancer dans le domaine ^^ ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alexandreminem

Comment ré-installé un system de ventillation

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour la réinstallation d'un ventillateur sur un processeur. Je viend d'acheter une nouvelle carte mér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fiewf

Eom bien mais pas de ventilo ac

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'un intel E8400 et je me suis rendu compte que c'était une version OEM c'est a dire sens ventilateur je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
u-boulet

Overclocking e6850

Bonjour, j'essaye d'overclocker mon e6850 mais j'ai un probleme car apres avoir modifier le fsb je sauvegarde et je revien dans le bios et le mode ho...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeremdu76290

Pc s'éteint après avoir chauffé...pourquoi?

Bonjour, Mon PC portable s'éteint au bout de 5 minutes lorsque je regarde une video. ce problème est répétitif : il commence par chauffer (vent...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Lazarey

Zalman - ventilateur 120 mm - 20 dba - zm-f3b

Résolu

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un ventilateur Zalman - 120 mm - 20 dba - zm-f3bl - leds bleues et je voudrais savoir si la prise molex 3 broche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Overclocker un sli de 8800gt

BonSOIR J'aimerai savoir comment overclocker un sli de 8800gt avec rivatuner car je n'arrive q'avec une seul pouvez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi

Carte graphique en sur chauffe!

Bonjour, J'ai reçu ma configuration hier soir et tout marchait correctement : ma sonde pour carte graphique (GeForce 8800GT OC 512Mo) indiquait 50°c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Romain

Ventilateur défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le ventilateur de mon portable, un packard bell easynote MB86, se met à vibrer régulièrement. Pourriez vous me dire où je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
feufollet56

Conseils pour mettre un ventilateur

Bonjour, j'ai une question le ventilateur de mon pc portable arrive a sa fin j'en ai donc commandé un nouveau qui va arriver jeudi ou vendredi ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pinkou

Ventilo en fin de vie?

Salut tout le monde sur mon pc ( on s'en fout la config ) le ventillateur (du proc ) tourne des fois a une vitesse folle en faisant un bruit assez chi...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pasdupe

Problème de surchauffe

Bonjour, depuis quelques semaines, mon PC à tendance à s'éteindre brusquement et je suis obligé d'attendre plusieurs minutes avant de devoir le rallum...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Endow

Mon pc s'emballe (le ventilateur)

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques temps, après que j'ai ouvert mozilla firefox depuis quelques minutes et que je navigue ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
luse

Ventilauteur

Bonjour, je vien d'acheter un nouveau ventilateur ( tuning ) pour remplacé l'ancien !! mes le probleme c'est que je ne sais pas comment le reli...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
barback

Overclocking mal réalisé?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je me suis procurer Assassins Creed sur pc, mais mon jeu plante au bout de 2 minute environ. Mon image se fige et des trainé...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
StiPaN

Choix d'un ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. Je veux mettre un ventilateur latéral sur une plaque plexi de mon pc pour refroidir la carte mere, mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Rox1856

Overclocking

Bonjour, http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=342971 voilà, comment augmenter tout sa?

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
marcmarais

Cpu trop chaud

Bonjour, J'ai un drôle de problème. J'ai un ordi avec un processeur 850 mhz, et je sais pas pourquoi, la chaleur du CPU monte à 100 degrés celcius. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
marcmarais

Overclocking failed

Bonjour depuis 2/3 jours, a chaque démarage de windows XP, j'ai le message suivant : Overclocking failed ! Please enter setup to re-configure yous s...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yo

Quel ventirad pour p4 775

Résolu

Bonjour, J'ai un P4 à 3 Ghz et comme je trouve que le ventirad d'origine fait beaucoup de bruit je souhaite le remplacer... Je désir donc 1 ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Mon pc fix s'étaint sans mm chaufé ??

Bonjour, alors voila je vous ecrit pour vous demandé grand service, il y a quelque jours de sa mon pc fix s'est arété d'un coup tout en laissent le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
K@mu]i[

8800 gt overclocking

Bonjour, je me demandais si on peut plus augmenter la puissance en OC d'une Nvidia geforce 8800gt de 1024 mo ddr3 qu'une de 512mo DDR3? Gagne-t-on vra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mr SOAD

Coment ralentir le ventilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de ralentir le ventilateur ou meme de l'arreter karement la nuits par ce ke je telecharge la nuits des film...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marienkäfer

Le ventillateur tourne a fond !!!

Bonjour, J'ai le ventillateur qui tourne presque continuellement a fond ,c'est vraiment desagreable .J'aimerais savoir qu'elle solution pour arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Probleme de surchauffe

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable fujitsu-siemens, mon processeur est un AMD Turion 64x2. Mon probleme est le suivant : mon processe...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lazkike

Ou trouver ventilateur pour pc portable .

Bonjour, habitant Bastia, j'ai cherché toute la journée dans les différents magasins de ma ville un ventilateur pour mon pc portable ( acer aspire 30...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pilou.c

Overclocking détaillé s'il vous plait

Résolu

Bonjour, volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo88

Problème ventilateur

Bonjour, je viens d'acheter un ACER ASPIRE7720G dont le ventilateur démarre et s'arrête toute les 5 secondes quand je suis en mode 'leger' (mail par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mermo

Overclocking q6600

Bonjour,- j'aimerais savoir jusqu'a combien je peux overclocké mon Q6600@2.4GHz avec: C.G : 8800GTS 320Mo DDR3 Mémoire : 2x 1Go DDR-2 samsung @66...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Myntek

Oveclocking pentium d dual core 3.40 ghz

Bonsoir , Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me donner un coup de main à overclocker mon processeur qui est donc un Pentium D dual...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
denboys

Reglé vitesse ventilos graphique

Bonjour, je recherche un logiciel capable de reglé la vitesse de rotation du ventilateur de ma carte graphique merci de m'en indiqué un

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
u-boulet

Probleme alimentation ventilateur

Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche d...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
vedo1117

Aide pour overclocker

Salut à tous, voilà pour être bref je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon processeur (en ce moment 2.53 Ghz) sachant que je viens de flas...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Zildjiann

Ou commander un ventilateur sur le contient ?

Bonjour, c'est encore moi, bon cette fois ci, je suis sur et certain que mon ventilateur est mort . Les bruit qu'il fait alors qu'il tourne meme pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ventillo

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme avec mon ventillo je mexplique , dorigine il fait pas de bruit mais depuis quelque temps il se met a en faire jai tout...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ty
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 695