Les discussions

Cpu trop chaud

Bonjour, J'ai un drôle de problème. J'ai un ordi avec un processeur 850 mhz, et je sais pas pourquoi, la chaleur du CPU monte à 100 degrés celcius. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
marcmarais

Overclocking failed

Bonjour depuis 2/3 jours, a chaque démarage de windows XP, j'ai le message suivant : Overclocking failed ! Please enter setup to re-configure yous s...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yo

Quel ventirad pour p4 775

 Résolu

Bonjour, J'ai un P4 à 3 Ghz et comme je trouve que le ventirad d'origine fait beaucoup de bruit je souhaite le remplacer... Je désir donc 1 ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Mon pc fix s'étaint sans mm chaufé ??

Bonjour, alors voila je vous ecrit pour vous demandé grand service, il y a quelque jours de sa mon pc fix s'est arété d'un coup tout en laissent le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
K@mu]i[

8800 gt overclocking

Bonjour, je me demandais si on peut plus augmenter la puissance en OC d'une Nvidia geforce 8800gt de 1024 mo ddr3 qu'une de 512mo DDR3? Gagne-t-on vra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Mr SOAD

Coment ralentir le ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de ralentir le ventilateur ou meme de l'arreter karement la nuits par ce ke je telecharge la nuits des film...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marienkäfer

Le ventillateur tourne a fond !!!

Bonjour, J'ai le ventillateur qui tourne presque continuellement a fond ,c'est vraiment desagreable .J'aimerais savoir qu'elle solution pour arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Probleme de surchauffe

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable fujitsu-siemens, mon processeur est un AMD Turion 64x2. Mon probleme est le suivant : mon processe...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lazkike

Ou trouver ventilateur pour pc portable .

Bonjour, habitant Bastia, j'ai cherché toute la journée dans les différents magasins de ma ville un ventilateur pour mon pc portable ( acer aspire 30...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pilou.c

Overclocking détaillé s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo88

Problème ventilateur

Bonjour, je viens d'acheter un ACER ASPIRE7720G dont le ventilateur démarre et s'arrête toute les 5 secondes quand je suis en mode 'leger' (mail par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mermo

Overclocking q6600

Bonjour,- j'aimerais savoir jusqu'a combien je peux overclocké mon Q6600@2.4GHz avec: C.G : 8800GTS 320Mo DDR3 Mémoire : 2x 1Go DDR-2 samsung @66...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Myntek

Oveclocking pentium d dual core 3.40 ghz

Bonsoir , Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvais m'aider et me donner un coup de main à overclocker mon processeur qui est donc un Pentium D dual...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
denboys

Reglé vitesse ventilos graphique

Bonjour, je recherche un logiciel capable de reglé la vitesse de rotation du ventilateur de ma carte graphique merci de m'en indiqué un

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
u-boulet

Probleme alimentation ventilateur

 Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche d...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
vedo1117

Aide pour overclocker

Salut à tous, voilà pour être bref je voulais avoir un peu d'aide pour overclocker mon processeur (en ce moment 2.53 Ghz) sachant que je viens de flas...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Zildjiann

Ou commander un ventilateur sur le contient ?

Bonjour, c'est encore moi, bon cette fois ci, je suis sur et certain que mon ventilateur est mort . Les bruit qu'il fait alors qu'il tourne meme pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb ventillo

 Résolu

Bonjour, jai un petit probleme avec mon ventillo je mexplique , dorigine il fait pas de bruit mais depuis quelque temps il se met a en faire jai tout...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ty

Processeur et ventilation

Bonjour, Je possède un problème qui je pense est récurent, mais je ne trouve aucun sujet similaire au mien! Je possède un ordinateur portable Sony V...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MeLoDyeuX

Ventilo 8800 gt

Bonjour, je viens d'installer une gforce 8800gt sur un pc hp, apres avoir changé l'alimentation passant ainsi de 300 w a 525 w, tout fonctionne plu...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
HybridII

Ventillateur bruyant .

Bonjour, j'avais posté il y a quelques jours concernant le ventillateur de mon pc portable ( un acer aspire 3000 ), qui fait un gros bruit lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
pinkou

Comparaison entre 2 ventirad

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur les 2 ventirad suivants (pour un DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz 4200+). Quelle est le meilleur ? Quels s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
flo88

Pb barrettes qui chauffent

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de RAM : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC5400 CAS 4. Cependant, j'ai vite été ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking cpu intel core 2 duo e6420

Bonjour a tous, je dispose d'un CPU Intel Core 2 duo E6420 et d'un carte mère Gigabyte Technology P35C-DS3R Et je souhaite l' Overclocker quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
spartacus80

Ventillateur bruyant

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur portable fait un bouquant dingue. Je n'arrive pas à trouver un moyen de le faire taire. Je suis certain que c...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
RaDaK

Besoin d'aide overclocking pintuinm 4

Bonjour,je voudrai overclocké mon pc (mon CPU et ma carte graphique)je suis sous XP pro voila ma config: Processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GH...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LcAdc

Aide overclocking

Bonjour,je voudrai overclocké mon pc (CPU, GPU) voila ma config processeur: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.60GHz Carte vidéo: nVIDIA GeForce 6800 (Asus...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
LcAdc

Le pc chauffe et s'éteint - processeur a 85°c

Bonjour, J'ai un probleme de surchauffe de mon pc portable, c'est un toshiba satellite A60, il chauffe tellement qu'il s'éteint d'un coup!! J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Xander

Overclocking

Bonjour, je souhaite overclocker mon pc mais comme je ne sait pas faire cela j'aimerais que vous m'aidier a overclocker ma configuration est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Davidoll

Ram/overclock proc

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir demain 2go de ram supplémentaire (soit 4go) kingston 1066mhz. Vais je pouvoir d'avantage overclocker mon procésseur E8400...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hibou71

Ventirad

Bonjour, Je voudrais enlever le ventirad d'un vieux SJ4CC du processeur, mais il est très bien coincé. Auriez vous un truc pour l'enlever sans rien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
scorpion2004

Possible surchauffe

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable qui a 7 mois d'existance. Il s'agit du Toshiba Satellite A200-13M. http://fr.computers.toshiba...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tidoudou_1

Overclocking enigme

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocké avec ntune mon proc amd 64 X2 3800+ @2438 (origine 2000) , ma CG 7600 gt 642/770 (origine 560/700)et sous jeu 3d...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amet

Question ventirad ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question importante ! je veut installer un Ventirad ZALMAN CNPS 9700 NT , pouvez vous me dire si celui ci ce monte sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arko95

Pc tres bruyant et qui chauffe un peu

 Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme c'est que ma config est bruyante donc ma question est quelle pourrai etre la solution pour avoir une tour silencieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
titi 86

Comment installe une ventillation

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mere msi-k8mm-v Je voudrai rajoute un ventillateur , mais j'aurai aime savoir ou le connecte sur ma carte mere. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pro pour tablette de ventilation

Bonjour, jai un pc portable avec Core 2 duo T9300 et nvidia 9500 GS je suppose que ce joli petit monde va bien chauffer cet ete dautant plus que jha...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jako

Montage pc : température/ vitesse ventilateur

Bonjour, je viens fraîchement de monter mon PC acheter en pièces détachés pour la première fois. Ma config : Antec P182 Intel core Quad q6600 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Toufou13190

Toutes les interventions

Bonjour, Recolid'affaires à l'international ANTIVIRUS

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
--RoM--

Surchauffe batterie?

 Résolu

Bonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gazelle8

Overclock intel 6750

Bonjour, j'ai un processezur intel core duo 6750 cadencé a 2.66 ghz et un ventirad asus silent knight 2 j'aimerais donc overcloké le cpu je me suis r...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
benito

Overclocking core 2 duo e6550 avec cm p5n-e

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait insérer une procédure d'overclocking pour mon matériel : j'ai un processeur core 2 duo E6550, ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
patt64

Taille des ventillo

Bonjour, Question toute bete, comment mesure t'on la taille d'un ventillo pour une tour?? Taille entre les fixation ou diametre de l'helice? En dia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cht!

Chauffe a 86° a fond chaud!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut varié le ventilo de ma carte graphique plus haut car il ne tourne qu'a 20-30% d'apres se que j'ai compris c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
enfer29

Probleme de surchauffe en sli

Bonjour,depuis que je suis passeé en sli, l'ordi surchauff, processeur et les 2 carte graphique je sui obliger de laisser la tour ouverte.avan jété so...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Toufou13190

Ventilo qui se déclenche tout le temps

Bonjour, mon pc est windows xp hewlett packard et le ventilo se declanche tout le temp et fait du bruit est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
rama1

Overclock p5k-vm, e6750 ?????

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour Overclocké, ma nouvelle config,: carte mere p5k-vm, dual core 6750, memoire, khx8500 2 gig 1066 mhz, carte graphique a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nenebloods

Ventirad zalman

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
greg_1291

Surchauffe !

Bonjour, Bonjour, mon processeur déclenche son ventillateur dès lancement d'une applicatioin ou une visite sur le web. J'ai tenté une analyse avec l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
pasdupe

Ventilateur pc portable bruyant à froid

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru pas mal de fois le forum sans trouver de véritable réponse à mon problème. Je possède un PC Portable Acer Aspire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
BenzO
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 663