Les discussions

Conseille ventillateur silencieux !

Bonjour, j'ai une tour qui fait beaucoup de trop de bruit , la faute a des ventillateurs trop bruyant. c'est pour cela que je voudrait les remplac...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Probleme ventilateur souffle trop fort

Bonjour, Mon ordinateur fait un bruit inssuportable j'ai tout essayer rien n'y fait aider moi c'est invivable

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Overclocker carte graphique ati

Bonjour, Voila mon problème. J'ai une carte graphique pourri (Ati radeon Hd 3450 ) qui ne me fait passé quasiment aucun jeux récent ( Meme avec les...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Zemimi

Bruit ventirad

Bonjour,je viens d'acquerir un phenom2 x4 3.2ghz 955 black edition et comparer a mon ancien processeur qui etait un double coeur 2.2 ghz je trouve l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
BoTkilla

Carte graphique qui surchauffe sur un portabl

Bonjour, Je viens de ravoir mon ordinateur portable (un COMPAQ) qui était parti en réparation sous garantie et j'aurais aimé avoir votre avis, à savo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
LordClever

Bip de chauffage du processeur

Bonjour, je suis conffronté à un problème qui me pousse à solliciter votre aide. En effet j'éffectue actuellement une maintenance sur un poste bureau...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sefongerard

Changer ventilo hd4890

Bonjour, J'aimerai savoir si les ventirad disponibles sur le marché sont compatibles avec la hd4890 je fais référence au scythe musashi par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
BoTkilla

Asus geforce gtx 275 : bruit et ventilateur

Bonjour, J'ai récement acheté une GTX275 de chez Asus, j'en suis très content, mais en charge elle fait beaucoup de bruit avec son ventillateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Xavstarblues

Overclocking avec un q9450

Bonjour, J'aimerai voir vos petits tutorial par rapport a ce processeur. Vos configurations bios pour celui-ci si possible, je souhaite avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
llpitbull

Problème de surchauffe

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai droit à un BSOD où il y a marqué : "irql_not_less_or_equal" J'ai donc pensé à une surchauffe du CPU, carte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Kuniimii

Pb ventilo compaq presario m2000

Bonjour, j'ai un soucis avec un ordi portable compaq presario m2000: son ventilo ne fonctionne plus. j'ai voulu ouvrir le portable pour le retirer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lenuldunet

Besoin de ventilateur pour intel i7 920 ??

Bonjour, Je suis en train de me faire une config pour mon pc que j'aimerais monter moi meme. J'ai inclus un processeur Intel i7 920 et j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Tiruss76

Changement de 2 ventirad toujours a 100°

 Résolu

Bonjour,c'est le 2 eme ventirad que je change et voila que mon processeur est a 100 ° que quand je mais mon boitier en hauteur la premier fois que j...

217 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vieu bison boiteu

Overclocking core i7 920

Bonjour, Je suis complètement débutant en overclocking et donc je ne suis pas certain d'avoir tout bien fait comme il faut... ^^ Je souhaite ove...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Probléme de chauffe avec une nvidea geforce..

Bonjour, J'ai intaller ma carte graphique les pilotes ce sont mis tout seul avec vista prémium pack 1 32 bit (enfin je crois que c'est 32) Voila ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
chenlong

Le ventilo au maximum !!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des risque a le ventilo de son pcu au maximum sans arret. Je joue a L4D et j'ai peur de forcer trop la dau...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gabmc450

Regler vitesse ventillo ??

Bonjour, voila mon pc fait que de planter ( il redémarre tout seul ) et je crois que cela vien de mon proc qui est a 50° en idle mais sont ventilo ...

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Zemimi

Ventilation d'un pc: ajout d'un nouveau 120mm

Voici ma config de ventilation: - 1 extracteur en haut (80mm) - 1 extracteur à l'arrière (80mm) : pour information il est juste en dessous du powers...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Destruk

Nettoyer le ventilateur d'un pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable THOSHIBA M40 331. Mon ventilateur est tout poussiéreux. Chauffage et résultat, pc s'éteint tout seul. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, chers internautes; j'ai un souci avec mon ordi portable Acer 3100- 1458 ki chauffe beaucoup kand je l'allume. il chauffz telment kil s'éteint...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
saag

Quel ventilo pour le haf 922 ?

 Résolu

Bonjour,Alors voila je vais bientôt commander le haf 922 et j'aimerai savoir si ce ventilo peut être mis sur la portière sans gêner la cg (qui sera un...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gaet78

Speedfan n'arrive pas a controler mon ventilo

Bonjour,Tt le monde Voila j'ai un probleme mon ordi(DELL DIMENSION 5150) ne ventiler pas assez et mon pc s'etaigner tout seul malheuresement. alor ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
djpelo66

Enelever une sonde de ventilateur

Bonjour, je souhaite enlever une sonde de ventilateur de boitier pour le forcer en ventilation maximum constante. j'ai cru comprendre qu'il suffit de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
gabmc450

Mon ordinateur chauffe

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum mais je vous explique mon probleme ! Lorsque je joue a un jeu mon ordinateur (portable) chauff...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Immortalys

Prevention de la panne de disque dur

Bonjour, Il y a peu de temps, un de mes amis a vu son disque dur mourir. D'ou perte de de donnees enormes, et tout ce qui entraine. Je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
thethunder

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour. Tout d'abord, merci d'être venu, j'espère que vous pourrez m'aider... Je vous explique mon problème ; J'ai un ordinateur HP Pavilion...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MisterBill

Probleme chaleur pavillion dv5

Bonjour, Je possède un pc portable pavillion DV5. J'ai lu a plusieurs endroits que ce modèle souffrait d'un enorme problème de dissipation de chal...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Cralon

Ventilateur supplementaire sur acer aspire x1

Bonjour,j'ai un acer aspire X1700 je voudrais rajouter un deuxième ventilateur pour une meilleurs ventilations^^ Mais je ne trouve pas de prise pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jejedu95

Ventilateur processeur qui tourne a fond sans

Bonjour je pensais que le problème du ventilo était réglé mais ça recommence il tourne a fond comme un abruti alors que les températures sont normale ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
shuttle gamer

Questions sur l'overclocking

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà je possède un ordi HP depuis 2003. Donc forcément il est un peu limite niveau config. J'ai donc changé quelques éléments...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Chevels

Bruit ventilo

Bonjour, j'ai un souci avec mon unité central,depuis un moment le ventilo ne cesse de tourner a plein régime et ce je crois depuis une mauvaise manip...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
donjeuw

Qu elle ventirad ?

Bonjour, pour oc mon phenom II a 3.8 ghz qu elle ventirad faut-il ? budget 80 / 100 euros merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierre du 74

Ventilo pc portable bruit

Bonjour, Depuis quelque temps, le ventilo de mon pc portable fait énormément de bruit. J'ai installé nhc est j'obtient : CPU Clock : 1796MH CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
redskins72

Ventilation/bruit

Bonjour, je comptes acheter un nouveau pc et comme boitier un cooler master cm 690 (incluant 2 ventilos Façade : 1x 120 mm LEB Bleues, 1200 rpm, 21 dB...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Immortalys

Rajouter un ou plusieurs ventillateur(s)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc (Acer) où la carte mère ne peut que être connecté qu'à un seul ventilateur. Je voudrais en rajouter un, voir deux, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Masamichi

Ventilateur hs sur asus a8ne-fm

Bonjour, le ventilateur de ma carte mère asus a8ne-fm est HS, cramé et l'ordinateur ne démarre plus. mon ordi est un fujitsu siemens, scaleo pa 3700...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Margouille

Ventilation radeon hd 3600

Bonjour, j'ai une carte ATI Radeon HD 3600 qui ventile en permanence dès le démarage. j'ai essayé de régler de toutes sortes de manière mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maxime4611

Nettoyage ventilateur d'un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable dps 2006 de marque TOSHIBA qui fonctionne très bien. Hormis, que depuis qq temps, il surchauffe, ce qui engendre l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
BoTkilla

Comment augmenter vitesse ventillo pc

Bonjour, je souhaiterez savoir comment se regule la vitesse des ventillateurs dans mon PC, pour le ventillateur de CPU pas de probleme la carte me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Al77fr2

Refroidissement quel ventilo ?

Bonjour, j'aimerais vos conseil sur l'achat de ventilo pour mon boitier ZORRO avec vitre et ventilo de 8 cm dessus . ce ventilo est fatigué car je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gabgag_32

Sapphire hd4850 - ventilo à 100% tous le temp

Bonjour, un gros soucis depuis quelques heures. Le ventilo de ma HD4850 (elle a pas encore une semaine) tourne depuis quelques heures à 100% en aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
IgiYop

Boitier bien ventiler

 Résolu

Bonjour, je recherche un boitier vide de taille moyenne pour un budget de 70 euro qui soit bien ventiler et avec des logement de ventilo supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
titeufetsissi

Probleme bruit ventilateur

 Résolu

Bonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Ventilateur externe por pc portable

Bonjour, mon PC s'eteind d'un coup lorsque je joue a un jeu plutot gourmand (HAWX en l'occurence). L'arriere du PC est brulant a ce moment la. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
vince

Overclocking : e8400 avec coeff de 6 ????????

Bonjour, j'ai lu que le coeff multipicateur du core 2 duo e8400 est de 9 moi avec cpu z il est par defaut a 6 est ce normale ? je compte comencer ...

160 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Zemimi

Question ventillation

Bonjour, Je vien de monter un ventillateur de ce type dans mon pc : http://i10.twenga.com/1/tp/36/20/2756845683237173620.png Il aspire l'air ver...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hp dv2750ef - surchauffe, pb carte graphique?

Bonjour, J'ai un hp dv2750ef, et depuis un moment il a des problemes d'affichage, je m'explique : Sur l'écran, des lignes noires apparaissent, et il...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yoanf26

Problème de ventilateur

Bonjour, Problème de ventilateur j'ai un pc hp dx 2200 ,Je voulais savoir s'il est possible de trouver une solution pour un ventilateur qui tourne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
goldman

@@ surchauffe du pc aidez moi svp @@ help me

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur les temperatures de mon pc et ke je trouve trop elevées ??? mais aussi vos conseille pour mieux le refroi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
yanis.12

Overclock q6600 impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider et me dire ce qu'il ne va pas lorsque j'essaye d'overclocké mon processeur q6600, je suis novice en over...

80 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Barné
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 673