Les discussions
Ventillateur 8600 gt
Bonjour, je possède un PC avec une 8600 gt qui me suffit pour les jeux (je joue pas graphisme a fond) mais qui fait trop de bruit il s'agit de la marq...
Erreur demarage ventilateur cpu ne tourne plu
Bonjour, Je n'avais pas assez de place pour écrire un bon titre, mais bon... Donc voila, Un vendeur m'a donné un Aerogate II (http://www.presence-pc...
Aux dans everest, surchauffe
Bonjour, mon PC n'arrête pas de s'éteindre en bippant, il s'éteindre en plain travail (navigation web, lecture emails etc...) et se met à bipper à n'...
Overclocking 8500 gt twintech 512 mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci
Overclocking qui se remet a zero!
Bonjour a tous Voila mon petit probleme: Quand j'overclock mon fsb sous setFSB tout marche bien le pc est stable cpu-z m'indique que lq frenque...
Overclocker un core 2 quad q6600 à 3ghz
Bonjour, j'aimerai augmenter mon core 2 quad Q6600 de 2.4GHz à 3GHz. je n'ai jamais overcklocker un processeur de ma vie et je commence seulement a ...
Overclock medion p4duo 1go mem
Bonjour à tous, Je me permet de poster un nouveau sujet , afin de savoir si avec ma configuration actuelle , et sans la modifier (hardware), je p...
Comment overclocker son cpu
Bonjour, J'ai un cpu AMD Athlon XP 2200+, qui est en 1800 mgz et ds le bios quand j veux le faire passer en 2250 ca bug au redémarrage et on m'a dit ...
Bruit ventirad
Bonjour, Alors je viens d'acquérir un nouveau pc monté par multimedis, je vous donne ma config : - P182 - Trio power 650W - 4870X2 - E8500 -...
Choisir son ventilo?
Bonjour, a tous voila ma question est simple pour vous surement! je voudrai trouver le ventilo de processeur le mieux adapter a mon pc amd 64 ath...
Overclocking pentium 3
Bonjour, Je souhaite overloker mon pentium 3 733mhz a 1.2ghz ou plus.... Comment faire merci pour votre aide config 256mo de ram carte mer ...
Choix ventilateur cpu socket 370
Bonjour, J'ai changé le processeur d'un vieux coucou, et je l'ai remplacé par un pentium 3 1,4GHz tualatin. le problème est que je n'est vraiment pas...
Processeur q6600 overclock
Bonjour, j'ai acheté ce PC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/420531-Ordinateur-iXtreme-X9777.htm et j...
Ventirad qui fait vibrer l'ordi
Bonjour à tous et à toutes. Voici donc un petit exposé de mon problème.Depuis que j'ai changé mon ventirad,ce dernier ainsi que mon ventilateur dis...
Ventilo bruyant
Salut, j'aimerais faire baisser la vitesse du ventilo de mon proc, il tourne à 3000 RPM, et du coup ça fait beaucoup de bruit alors que mes core s...
Ralentir la clock
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir s'il existe, au niveau hardware comme software, au nivo du bios ou de windows, un moyen de ralentir la clock d'un...
Overclock e8400
RésoluSalut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...
Ventirad processeur
Bonjour, Est-il indispensable de mettre un ventirad pour un processeur Q9550 ?
Config overclockée sans soucis de bruit
Bonjour, je vais surement bientôt m'acheter un nouvel ordi, principalement pour jouer, sans dépasser les 1000 €. Je comptais tirer ma config dans ...
Ventilateur de pc portable réagi bizzarement
Bonjour, Pas habitué à poster sur des forums pour ce type de problème, je me résigne à le faire car au fond du trou... Pour commencer voila la c...
Probleme overclocking failed
Bonjour, voila j'explique mon prob,j'ai un ordi qui date un peu mais bon.... j'ai un P4 3,4ghrz fsb : 800 mhrz , ddr2 400 mhrz carte mere p4p800-x ...
Le p5qe est il bon en overclocking ?
Bonjour, Le p5qe est il bon En Overclocking ? merci de votre reponse
Bug démarrage suite à démontage ventilo
Bonjour, J'ai ouvert ma tour, nettoyé la poussière comme je pouvais, et j'ai démonté le ventilateur de la carte mère. Depuis, quand mon PC démarre...
Problème de ventilateur l'ordi s'etaint
Bonjour, Voila j'ai un vieux ordinateur portable et ce matin j'ai démonter la grille du ventilateur pour pouvoir enlever la poussière. J'ai donc déb...
Comment faire marcher une ventilo ar??
Bonjour, bonjour voila j'ai acheter un boitier lian li lancool K7 mais seulement le ventilo aiere en extractio ne fonctionne pas !!! parcontre les...
Pc s'éteind quand je joue - surchauffe ?
Bonjour, g un beug sur cz et cs kan ge ve jouer avec mon compte ki et ban ge pe jouer pendant 5 min et apres paf mon ordi s'eteint si kelkun peu...
Aucun démarrage, pas de ventilo !!
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la config suivante : Boitier Alim 420W Carte Mère ASUS P5K/EDU Processeur : Intel Core2Duo E7200 R...
Pb ventilateur toujours à fond
Bonjour, depuis que j'ai changer de carte mere mon ventilo de processeur est constament a pleine vitesse hors que avant sur mon ancienne il ne ce mett...
Overclocker e8500 à 3.6ghz
Bonjour, voilà ! J'aimerais overclocker un e8500 sur une p5e3 avec 2x 2Go ddr3-1600 pc3-12800. J'connais pas grand chose à ce niveau là (proche du ri...
Taille d'un ventilateur sur hp pavilion
Bonjour, un de mes ventilateurs sur mon hp pvilion zv6000 ne fonctionne plus donc je vais le remplacer mais j'ai beau regarder partout je n'arrive pas...
Overclocking cpu+ram
Salut à tous, Je débute en overclocking et j'ai un souci : Je ne peux pas changer mon coeff multiplicateur dans le BIOS (bloqué à 10). J'ai passé ...
Controle vitesse ventilateur 8600gts impossib
Bonjour tout le monde, Ayant changer mon boitier il n'y a pas longtemps pour un plus silencieux j'ai remarquer que ma carte graphique fait pas mal de...
Branchemetnt à chaud dd iomega 500go
Bonjour, Je désirerais brancher mon DD sur Windows 2000 mais le soucis c'est que le driver n'existe pas. Merci de me répondre dans les plus bref déla...
Pc qui ne boot plus...surchauffe ?
Bonjour, Le souci est dans le titre bien sur. Ma config est la suivante: Processeur Intel P IV 3,2 GHz Carte mère Intel D925XCV Disques durs in...
Ventilos
Bonjour,mon ordi fait un bruit monstre et je me demande si j'arrête les deux ventilateur est ce que je prend un risque de l'endommager gravement.
Overclocker un intel core 2 duo e4300 1.8 ghz
bonjour a tous j'aimerai s'avoir comment overclocker mon processeur inte core 2 duo ayant une asus comme carte mére ? merci
Problème ventilateur acer
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...
Ventilateur impossible à monter
Bonjour, J'ai acheté ce ventilateur afin de remplacer le TRES bruyant d'origine de mon Q6600 http://www.materiel.net/c[...]0702-Hyper_TX2.html ...
Ventilo ariere ???
Bonjour, bonjour comment faire marcher mon ventilo arire de mon lancoll K7 SVP je l'ai recu aujourd hui !!! si quelqu'un a une dée!!! merci d'...
Ventilateur fait du bruit
Bonjour, voila,e je viens d'acheter un ordinateur HP "bonne occasion" j'ai changé son processeur 2.8 par un proc 3 giga une nouvelle ventilateur de...
Ventilateur bruyant
Bonjour, lors d'une acquisition de film, mon ventilo tourne a fond. et il fait pas mal de bruit! le pc est sous garantie (c'est un dell) donc je s...
Changer ventilo + dissipateur origine 6000+?
Bonjour, voici le but de mon post: je viens de monter un ordi assez puissant (essentiellement pour jeux) dont voici les composants: - carte m...
Optimisation overclock
Bonjour, Bonjour,salut je voudrait faire avancer 1 peut + mon processeur ma mémoire ect ... existe t 'il une page net qui expliquerait comment faire ...
Ventilo hs ?
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. J'étais déjà passe par ce forum pour des problèmes de températures pendant le jeu qui entrain...
Ventirad
Bonjour, Alors je souhaite savoir quel est le meilleur ventirad entre celui-ci : https://www.materiel.net/ 57€ Celui ci : https://www.mate...
Problème de surchauffe lors de l'alimentation
Bonjour, j'ai une connaissance qui a un FUJITSU SIEMENS Amilo M14376 qui a 3 ans et qui quand elle le laisse branché le cordon d'alimentation chaude e...
Aide pour placer ventirad zalman !
Bonjour, Qui sait si le ZALMAN 9700 rentre dans un boitier Gygabite GZX1 ? Car je n'arrive pas à trouver ! Merci ! -- Willou
Overclock 64x2 6000+
Bonjour,je voudrais booster un peu mon cpu ,je l'ai fait souffrir avec OCCT pendant +d'une heure ,les températures relevées sans overclock et cela ave...
Portable hp dv9570ef processeur surchauffe
Bonjour, Mon ami a un portable Hp dv9570ef et celui ci chauffe trop. Si elle surélève pas le pc la temperature monte à 80 et surélevé il est a 4...
Overclocker 8400m gt
Bonjour, J'expose ma question avec plus de détail ... Alors voila ma question , j'ai un sony vaio avec 8400M GT , et j'ai aussi le malheureux Cr...