Les discussions

Processeur q6600 overclock

Bonjour, j'ai acheté ce PC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/PACKARD-BELL/420531-Ordinateur-iXtreme-X9777.htm et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
loloid

Ventirad qui fait vibrer l'ordi

Bonjour à tous et à toutes. Voici donc un petit exposé de mon problème.Depuis que j'ai changé mon ventirad,ce dernier ainsi que mon ventilateur dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Xemon

Ventilo bruyant

Salut, j'aimerais faire baisser la vitesse du ventilo de mon proc, il tourne à 3000 RPM, et du coup ça fait beaucoup de bruit alors que mes core s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
albator-8247

Ralentir la clock

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir s'il existe, au niveau hardware comme software, au nivo du bios ou de windows, un moyen de ralentir la clock d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
DDR

Overclock e8400

 Résolu

Salut tout le monde je vais recevoir bientot mon pc et je veux overclocker mon processeur un e8400(3ghz) est ce que il y a un danger de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
saraz1

Ventirad processeur

Bonjour, Est-il indispensable de mettre un ventirad pour un processeur Q9550 ?

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
legro

Config overclockée sans soucis de bruit

Bonjour, je vais surement bientôt m'acheter un nouvel ordi, principalement pour jouer, sans dépasser les 1000 €. Je comptais tirer ma config dans ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
swatclem

Ventilateur de pc portable réagi bizzarement

Bonjour, Pas habitué à poster sur des forums pour ce type de problème, je me résigne à le faire car au fond du trou... Pour commencer voila la c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moudubulbe

Probleme overclocking failed

Bonjour, voila j'explique mon prob,j'ai un ordi qui date un peu mais bon.... j'ai un P4 3,4ghrz fsb : 800 mhrz , ddr2 400 mhrz carte mere p4p800-x ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
zkoko

Le p5qe est il bon en overclocking ?

Bonjour, Le p5qe est il bon En Overclocking ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
slyde

Bug démarrage suite à démontage ventilo

Bonjour, J'ai ouvert ma tour, nettoyé la poussière comme je pouvais, et j'ai démonté le ventilateur de la carte mère. Depuis, quand mon PC démarre...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
antoine94

Problème de ventilateur l'ordi s'etaint

Bonjour, Voila j'ai un vieux ordinateur portable et ce matin j'ai démonter la grille du ventilateur pour pouvoir enlever la poussière. J'ai donc déb...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bigou56

Comment faire marcher une ventilo ar??

Bonjour, bonjour voila j'ai acheter un boitier lian li lancool K7 mais seulement le ventilo aiere en extractio ne fonctionne pas !!! parcontre les...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Pixtwo

Pc s'éteind quand je joue - surchauffe ?

Bonjour, g un beug sur cz et cs kan ge ve jouer avec mon compte ki et ban ge pe jouer pendant 5 min et apres paf mon ordi s'eteint si kelkun peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gael7676

Aucun démarrage, pas de ventilo !!

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la config suivante : Boitier Alim 420W Carte Mère ASUS P5K/EDU Processeur : Intel Core2Duo E7200 R...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pentium59

Pb ventilateur toujours à fond

Bonjour, depuis que j'ai changer de carte mere mon ventilo de processeur est constament a pleine vitesse hors que avant sur mon ancienne il ne ce mett...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
TANE

Overclocker e8500 à 3.6ghz

Bonjour, voilà ! J'aimerais overclocker un e8500 sur une p5e3 avec 2x 2Go ddr3-1600 pc3-12800. J'connais pas grand chose à ce niveau là (proche du ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
JemyP

Taille d'un ventilateur sur hp pavilion

Bonjour, un de mes ventilateurs sur mon hp pvilion zv6000 ne fonctionne plus donc je vais le remplacer mais j'ai beau regarder partout je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sorcierblanc

Overclocking cpu+ram

Salut à tous, Je débute en overclocking et j'ai un souci : Je ne peux pas changer mon coeff multiplicateur dans le BIOS (bloqué à 10). J'ai passé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ChaotiX

Controle vitesse ventilateur 8600gts impossib

Bonjour tout le monde, Ayant changer mon boitier il n'y a pas longtemps pour un plus silencieux j'ai remarquer que ma carte graphique fait pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
joce_25

Branchemetnt à chaud dd iomega 500go

Bonjour, Je désirerais brancher mon DD sur Windows 2000 mais le soucis c'est que le driver n'existe pas. Merci de me répondre dans les plus bref déla...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Gabess

Pc qui ne boot plus...surchauffe ?

Bonjour, Le souci est dans le titre bien sur. Ma config est la suivante: Processeur Intel P IV 3,2 GHz Carte mère Intel D925XCV Disques durs in...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pilcrw

Ventilos

Bonjour,mon ordi fait un bruit monstre et je me demande si j'arrête les deux ventilateur est ce que je prend un risque de l'endommager gravement.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cach103

Overclocker un intel core 2 duo e4300 1.8 ghz

bonjour a tous j'aimerai s'avoir comment overclocker mon processeur inte core 2 duo ayant une asus comme carte mére ? merci

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bladbad

Problème ventilateur acer

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
00julien00

Ventilateur impossible à monter

Bonjour, J'ai acheté ce ventilateur afin de remplacer le TRES bruyant d'origine de mon Q6600 http://www.materiel.net/c[...]0702-Hyper_TX2.html ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nonox01

Ventilo ariere ???

Bonjour, bonjour comment faire marcher mon ventilo arire de mon lancoll K7 SVP je l'ai recu aujourd hui !!! si quelqu'un a une dée!!! merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pixtwo

Ventilateur fait du bruit

Bonjour, voila,e je viens d'acheter un ordinateur HP "bonne occasion" j'ai changé son processeur 2.8 par un proc 3 giga une nouvelle ventilateur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Sadistik`X

Ventilateur bruyant

Bonjour, lors d'une acquisition de film, mon ventilo tourne a fond. et il fait pas mal de bruit! le pc est sous garantie (c'est un dell) donc je s...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
titie3325

Changer ventilo + dissipateur origine 6000+?

Bonjour, voici le but de mon post: je viens de monter un ordi assez puissant (essentiellement pour jeux) dont voici les composants: - carte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Mika

Optimisation overclock

Bonjour, Bonjour,salut je voudrait faire avancer 1 peut + mon processeur ma mémoire ect ... existe t 'il une page net qui expliquerait comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
supersbob

Ventilo hs ?

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. J'étais déjà passe par ce forum pour des problèmes de températures pendant le jeu qui entrain...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
thorek

Ventirad

Bonjour, Alors je souhaite savoir quel est le meilleur ventirad entre celui-ci : https://www.materiel.net/ 57€ Celui ci : https://www.mate...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
irongege

Problème de surchauffe lors de l'alimentation

Bonjour, j'ai une connaissance qui a un FUJITSU SIEMENS Amilo M14376 qui a 3 ans et qui quand elle le laisse branché le cordon d'alimentation chaude e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Tuxie

Aide pour placer ventirad zalman !

Bonjour, Qui sait si le ZALMAN 9700 rentre dans un boitier Gygabite GZX1 ? Car je n'arrive pas à trouver ! Merci ! -- Willou

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
goldorak59

Overclock 64x2 6000+

Bonjour,je voudrais booster un peu mon cpu ,je l'ai fait souffrir avec OCCT pendant +d'une heure ,les températures relevées sans overclock et cela ave...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mily32

Portable hp dv9570ef processeur surchauffe

Bonjour, Mon ami a un portable Hp dv9570ef et celui ci chauffe trop. Si elle surélève pas le pc la temperature monte à 80 et surélevé il est a 4...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Jannouf

Overclocker 8400m gt

Bonjour, J'expose ma question avec plus de détail ... Alors voila ma question , j'ai un sony vaio avec 8400M GT , et j'ai aussi le malheureux Cr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
@K@£

Le ventilateur du processeur tourne sans cess

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais fait changer ma carte mere par un mec qui tient une boutique, il m'avait mis une MSI k9agm3. Mais j'avais ac...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nonox01

Ventirad fais du bruit

Bonjour, Je vien de me monter un PC, tout bien installer ya pas de soucy, sauf que le ventilateur du processeur fais du bruit (vraiment bruyant comme...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Toufou13190

Probleme ventilo e8400 + hd4850

Bonjour, je viens de recevoir mes nouveau composants je viens juste de finir de monter ma tour et la un probleme le ventilo d'origine de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Willou57

Pc - bruyant - changement ventilateur process

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
u-boulet

Chaleur !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marcmarais

Chaleur !

Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Asus x57series, surchauffe ?

Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jericho1212

Problème de ventillateur

Bonjour, j'ai un problème de ventillateur qui se déclanche dès que je lance AcrobatReader et mon portable (Dell Latitude D600) devient trés lent. Ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nis2002

Branchements ventilos chassis

 Résolu

Bonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
getrare

Au secours ! ventillo de processeur !

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a fixer le ventillo de mon processeur

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Willou57

Besoin d'aide pour ventilateur pc portable

Bonjour, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a quelques jours et je trouve qu'il chauffe trop. Il tourne à 50° environ pour l...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zao ziao

Overclock quoi come ram???

Bonjour, voila je vais o/c mon nouveau E8400 dans les 4 Ghz sur une P5Q !! mais en ce qui concerne la ram je ne sais apsquoi prendre es ce que certai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Amet
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 662