Les discussions

Echauffement de pc portable

Bonjour, un pc portable avec processeur core i7 chaufferait-il plus qu'un autre disposant d'un core 2 duo ? le fait qu'il soit doté d'un processeur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
acharat

9800gt ne s'overclock plus !?

Bonjour, Voilà depuis un certain temps ma BFG 9800GT, qui est d'origine aux fréquences suivantes: 625/1566/900 était overclock à: 665/1600/1000.. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Comae

Geforce9600gt surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Portable ventilateur bruyant

Bonjour, depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur portable a un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation il devient soudainement extrêmemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tofix

Problème ventilateur ordinateur

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec mon ventilateur de mon ordinateur portable. Il y a quelques jours de cela, le ventilateur a commencé a to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oui

Problème processeur/ventilation

Bonjour, J'ai un gros problème, voilà que depuis quelques jours, le ventilateur censé refroidir le processeur tourne à plein régime, il ne s'arrête j...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Axeeee

Overclock quad core

Résolu

Bonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymentupac

Maintenance préventive

Bonjour, En ce moment j'ai comme projet d'élaborer une convention de maintenance préventive de certians équipements de laboratoire(équipements critiq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
durock

Proc'change , proc' chauffe??!!??

Bonjour, Je vien de changer mon processeur a cause de mauvaise manipulation, (il est tourdu), ramplace avec un neuveau plus recent. je mise de la pat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
toniparis04

Problème overclock

Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
arnaudpseudo

Laptop ventilateur

Bonjour, Est-ce que c'est normal que mon ventilateur de laotop ne tourne pas??? Ou il y a un certain moment qu'elle va commencer à tourner??? Est-i...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bruce82

Choisir un ventilateur pour cpu

Bonjour, Mon vieux cpu E6750 commence à faire un bruit insupportable. -Pouvez vous me dire comment choisir un ventilateur adapté pour remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Scavengey

Bruit ventilo proc

Bonjour, je viens de rallumer mon pc apres quelques menus problèmes et la alors que tout marche bien du cote software, le ventilo du processeur fait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Spider_cochon78

Ventilo

Bonjour, le ventilo de mon pc fait trop de bruit, sur tt celui du micro processeur prkoi? est q'il est possible de le changer ou bien avez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sarahito

Ventilo de mon laptop

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
piitchh

Ventirad hd 4770

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc bruyant

Bonjour, je possède un pc portable toshiba p200 depuis quelques années. Depuis quelques semaines , le ventilateur se met à faire un bruit de mobilet...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
i5power

Pb ventilateur cpu

Bonjour, Je viens de me monter un ordinateur et dès la première fois où je l'ai allumé, le ventilateur du cpu (ventirad coolermaster hyper tx 3) s'es...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kaloskov

Ventillateur glaciator fansink

Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS EN9600GSO et je dois remplacer le ventillateur seulement, mais je ne trouve pas ou on peut se le procurer. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Fixation ventilateur carte graphique

Bonjour, on vient de me donner une carte graphique gainward bliss 8800gt pcx 512mo, mais dotée d'un refroidissement zalman vf 1000. je dois monter cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mignonmogwai

Réglage ventilo (tous)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...

MaenArBalch

Overclocker core2duo t6400

Résolu

Bonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...

Utilisateur anonyme

Ventilo pour gts 250

Bonjour, Je cherche un ventilateur silencieux pour une carte graphique GTS 250, nvidia, gainward. avez-vs un tuyau svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

I7 920 qui chauffe trop !!

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur depuis mainteant 8 mois d'un i7 920 reffroidit par un Cooler Master V8 et un boitier Cooler Master HAF 93...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Onur07

Ventirad cg bruillant

Résolu

Bonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Mon ordi freeze surchaufe ?

Bonjour, se matin mon ordi avez des phase de freeze ( environ 10a15sec et reparté ) . g donc etain mon ordi je les ouvert et fait la poussiere mai...

Alextah

Probleme ventilo processeur

Bonjour, voila j'avais une carte mere hp et apres avoir changer cette carte mere par une gigabyte ga-m720-us3 mon ventilo du processeur tourne a 3600 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
carla

Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...

Erwan031284

Ça sentait le chaud et ça a coupé :)

Bonjour, comme le titre l'indique, mon ordi sentait le chaud, du coup j'ai aspirer l'ordi de fond en comble je l'ai remis en route il a marché puis d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Dr Mouse

Cherche ventilateur 30x30

Bonjour, Je cherche désespérément un ventilateur thermorégulé de 30mm. Si quelqu'un aurait un lien je vous en serait reconnaisssant. D'avance me...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Nitora

Pourquoi ça chauffe ?

Bonjour, mon ordi est un ACER du modèle Aspire 5720Z. Il chauffe énormément et s'arrête tout seul si je travaille dessus trop longtemps, ou si je reg...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
maxduspeed

Comment overclocker un core 2 duo e8400?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ryukenn

Mes ventilo marche en permanence

Bonjour, mes ventilateurs marche en permanence j'ai un hp elite 110fr qui est sorti cette année je crois avec un proc i5 a 3.2ghz et une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
leflaneur91630

Boitier / ventilo

Bonjour, Je compte acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074947.html les 2 ventilo sont compris ou je dois les acheter en plus? Quelle type...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Anto

Surchauffe i7 920

Bonjour, Je viens d'acheter un pc et j'ai voulu tester les différentes températures. J'ai donc installé speedfan et là méga surprise au démarrage d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Furax62

Vitesse ventilo

Bonjour, Je suppose que vous l'aurez deviné, mon pc fait énormément de bruit il tourne à 8888rpm!!! alors que la température max de tout mes composan...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yo!da

Overclocker

Bonjour, comment overclocker mon pc?? merci d' avence

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
alexis08350

Oordi portable souffle beaucoup ultra chaud

Bonjour, mon ordi portable chauffe beaucoup et souffle beaucoup est je fais rien dessus !!!!! commetn regler ce probleme ou est ce que il y a une me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Yvon

Surchauffe de l'ordi

Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup... les ventillos se mettent trop souvent a plein puissance! au bout de 5minute apres avoir allumer mon pc, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur 8cm / molex

Bonjour, jai vu sa ai jaimerai savoir si c possible et si sa marche merci http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830012609417222.jpg

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
MEPHISTO69

Overclock e2140

Bonjour, je souhaiterais overclocké mon C2D qui est actuellement a 1200MHz (bien que sa fréquence d'origine est de 1600MHz , ne me demander pas pourq...

mscofield

Quel ventilo est compatible avec ma carte mèr

Bonjour, j'aurais besoin d'acheter un nouveau ventllo pour mon processeur, mais je me pert dans les sockets 775 ou 775 LAg , est-ce qu'une personne pe...

Furax62

Ventilateur

Résolu

Bonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Killeracer

Problème d'overclockage avex asus a7n8x-x

Bonjour, je viens juste d'acheter une asus a7n8x-x avec proc 2600 amd athlon, mais je n'arrive pas à overclocker, il reste à 1150mhz ce qui ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
flo88

Aide pour overclocking(1ere fois)

Bonjour, Je possède un processeur e8400 a 3ghz que je voudrais overclocker a 3,5ghz ou 3,6ghz RAM: 4GB DDR2 à 400mhz. Je voudrais en premier lieu...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
marcmarais

Surchaufe carte son ?

Bonjour,j'ai une simple question ^^ quand la carte son surchaufe (extension pci) et ce que cela peus entreiner des gressillement et des coupure de so...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
je suis pc

Quel ventilo ?

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos récents, speedfan m'indique que : que la température du TEMP2 est monté d'environs 60° :/ (je sais pas a qu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
afghan67

Q6600 overclock a combien pour étre stable ?

Bonjour, voila ma config : - proco : quad core Q6600 ( 2.40ghz) - cm : asus p5k/ epu - cg : nvidia 260 gtx de chez XFX - 4go de ram: 2x1 go patr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
marcmarais

Surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Pixelus41

Overclock p4 3.06ghz

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis conscient des risques pour mon processeur, non-seulement pour une température trop élevée, mais aussi pour un voltage ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
charles29
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 695