Les discussions
Echauffement de pc portable
Bonjour, un pc portable avec processeur core i7 chaufferait-il plus qu'un autre disposant d'un core 2 duo ? le fait qu'il soit doté d'un processeur...
9800gt ne s'overclock plus !?
Bonjour, Voilà depuis un certain temps ma BFG 9800GT, qui est d'origine aux fréquences suivantes: 625/1566/900 était overclock à: 665/1600/1000.. Ave...
Geforce9600gt surchauffe?
RésoluBonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...
Portable ventilateur bruyant
Bonjour, depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur portable a un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation il devient soudainement extrêmemen...
Problème ventilateur ordinateur
Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec mon ventilateur de mon ordinateur portable. Il y a quelques jours de cela, le ventilateur a commencé a to...
Problème processeur/ventilation
Bonjour, J'ai un gros problème, voilà que depuis quelques jours, le ventilateur censé refroidir le processeur tourne à plein régime, il ne s'arrête j...
Overclock quad core
RésoluBonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci
Maintenance préventive
Bonjour, En ce moment j'ai comme projet d'élaborer une convention de maintenance préventive de certians équipements de laboratoire(équipements critiq...
Proc'change , proc' chauffe??!!??
Bonjour, Je vien de changer mon processeur a cause de mauvaise manipulation, (il est tourdu), ramplace avec un neuveau plus recent. je mise de la pat...
Problème overclock
Résolubonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...
Laptop ventilateur
Bonjour, Est-ce que c'est normal que mon ventilateur de laotop ne tourne pas??? Ou il y a un certain moment qu'elle va commencer à tourner??? Est-i...
Choisir un ventilateur pour cpu
Bonjour, Mon vieux cpu E6750 commence à faire un bruit insupportable. -Pouvez vous me dire comment choisir un ventilateur adapté pour remplacer ...
Bruit ventilo proc
Bonjour, je viens de rallumer mon pc apres quelques menus problèmes et la alors que tout marche bien du cote software, le ventilo du processeur fait d...
Ventilo
Bonjour, le ventilo de mon pc fait trop de bruit, sur tt celui du micro processeur prkoi? est q'il est possible de le changer ou bien avez vous une ...
Ventilo de mon laptop
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent...
Ventirad hd 4770
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...
Ventilateur pc bruyant
Bonjour, je possède un pc portable toshiba p200 depuis quelques années. Depuis quelques semaines , le ventilateur se met à faire un bruit de mobilet...
Pb ventilateur cpu
Bonjour, Je viens de me monter un ordinateur et dès la première fois où je l'ai allumé, le ventilateur du cpu (ventirad coolermaster hyper tx 3) s'es...
Ventillateur glaciator fansink
Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS EN9600GSO et je dois remplacer le ventillateur seulement, mais je ne trouve pas ou on peut se le procurer. C'es...
Fixation ventilateur carte graphique
Bonjour, on vient de me donner une carte graphique gainward bliss 8800gt pcx 512mo, mais dotée d'un refroidissement zalman vf 1000. je dois monter cet...
Réglage ventilo (tous)
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème , depuis que j'ai changer de cm , trois ventilos du pc tourne a fond , le rad cpu ,et les deux 120mm du boitier.J'ai...
Overclocker core2duo t6400
RésoluBonjour, mon ami aimerez ovrecloké son procceseur core 2 duo t6400 2.00 ghz x2 et je voudrais l aidé !! pouvez vous m expliquez comment en peut le fai...
Ventilo pour gts 250
Bonjour, Je cherche un ventilateur silencieux pour une carte graphique GTS 250, nvidia, gainward. avez-vs un tuyau svp ?
I7 920 qui chauffe trop !!
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur depuis mainteant 8 mois d'un i7 920 reffroidit par un Cooler Master V8 et un boitier Cooler Master HAF 93...
Ventirad cg bruillant
RésoluBonjour, j'ai une configue silencieuse sauf la carte graphique très bruillante, une 9800GT de gainward, http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/...
Mon ordi freeze surchaufe ?
Bonjour, se matin mon ordi avez des phase de freeze ( environ 10a15sec et reparté ) . g donc etain mon ordi je les ouvert et fait la poussiere mai...
Probleme ventilo processeur
Bonjour, voila j'avais une carte mere hp et apres avoir changer cette carte mere par une gigabyte ga-m720-us3 mon ventilo du processeur tourne a 3600 ...
Overclocké nvidia 8600 gt 512 mo
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia geforce 8600 Gt 512 Mo (je sais ça date un peu) et je voudrais l'overcloker : est ce que ça va améliorer quelque chose ? quan...
Ça sentait le chaud et ça a coupé :)
Bonjour, comme le titre l'indique, mon ordi sentait le chaud, du coup j'ai aspirer l'ordi de fond en comble je l'ai remis en route il a marché puis d...
Cherche ventilateur 30x30
Bonjour, Je cherche désespérément un ventilateur thermorégulé de 30mm. Si quelqu'un aurait un lien je vous en serait reconnaisssant. D'avance me...
Pourquoi ça chauffe ?
Bonjour, mon ordi est un ACER du modèle Aspire 5720Z. Il chauffe énormément et s'arrête tout seul si je travaille dessus trop longtemps, ou si je reg...
Comment overclocker un core 2 duo e8400?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais overclocker mon core 2 duo? j'aimerais pouvoir le monter dans les 3.5ghz. ma config est donc un core...
Mes ventilo marche en permanence
Bonjour, mes ventilateurs marche en permanence j'ai un hp elite 110fr qui est sorti cette année je crois avec un proc i5 a 3.2ghz et une carte m...
Boitier / ventilo
Bonjour, Je compte acheter : http://www.ldlc.com/fiche/PB00074947.html les 2 ventilo sont compris ou je dois les acheter en plus? Quelle type...
Surchauffe i7 920
Bonjour, Je viens d'acheter un pc et j'ai voulu tester les différentes températures. J'ai donc installé speedfan et là méga surprise au démarrage d...
Vitesse ventilo
Bonjour, Je suppose que vous l'aurez deviné, mon pc fait énormément de bruit il tourne à 8888rpm!!! alors que la température max de tout mes composan...
Overclocker
Bonjour, comment overclocker mon pc?? merci d' avence
Oordi portable souffle beaucoup ultra chaud
Bonjour, mon ordi portable chauffe beaucoup et souffle beaucoup est je fais rien dessus !!!!! commetn regler ce probleme ou est ce que il y a une me...
Surchauffe de l'ordi
Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup... les ventillos se mettent trop souvent a plein puissance! au bout de 5minute apres avoir allumer mon pc, le...
Ventilateur 8cm / molex
Bonjour, jai vu sa ai jaimerai savoir si c possible et si sa marche merci http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/30/090830012609417222.jpg
Overclock e2140
Bonjour, je souhaiterais overclocké mon C2D qui est actuellement a 1200MHz (bien que sa fréquence d'origine est de 1600MHz , ne me demander pas pourq...
Quel ventilo est compatible avec ma carte mèr
Bonjour, j'aurais besoin d'acheter un nouveau ventllo pour mon processeur, mais je me pert dans les sockets 775 ou 775 LAg , est-ce qu'une personne pe...
Ventilateur
RésoluBonjour. J'ai récupéré deux ventilateur de ma veille alimentation en 400W. Et je voudrait savoir si je pouvait les branché sur ma nouvelle aliment...
Problème d'overclockage avex asus a7n8x-x
Bonjour, je viens juste d'acheter une asus a7n8x-x avec proc 2600 amd athlon, mais je n'arrive pas à overclocker, il reste à 1150mhz ce qui ne m'a...
Aide pour overclocking(1ere fois)
Bonjour, Je possède un processeur e8400 a 3ghz que je voudrais overclocker a 3,5ghz ou 3,6ghz RAM: 4GB DDR2 à 400mhz. Je voudrais en premier lieu...
Surchaufe carte son ?
Bonjour,j'ai une simple question ^^ quand la carte son surchaufe (extension pci) et ce que cela peus entreiner des gressillement et des coupure de so...
Quel ventilo ?
RésoluBonjour, Quand je joue aux jeux vidéos récents, speedfan m'indique que : que la température du TEMP2 est monté d'environs 60° :/ (je sais pas a qu...
Q6600 overclock a combien pour étre stable ?
Bonjour, voila ma config : - proco : quad core Q6600 ( 2.40ghz) - cm : asus p5k/ epu - cg : nvidia 260 gtx de chez XFX - 4go de ram: 2x1 go patr...
Surchauffe pc portable
RésoluBonjour, j'utilise actuellement un programme "Notebook Hardware Control Pro", qui permet de brider le processeur quand on l'utilise juste pour le n...
Overclock p4 3.06ghz
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis conscient des risques pour mon processeur, non-seulement pour une température trop élevée, mais aussi pour un voltage ...