A voir également:
- Pc qui surchauffe
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
deuche72
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
26 août 2009 à 20:10
26 août 2009 à 20:10
Bonjour,
Essaie de l'incliner pour lui permettre de respirer, surtout si l'entrée d'air du ventilo est en dessous. Jette un oeil au ventilo pour voir s'il n'y a pas trop de poussière.
Essaie de l'incliner pour lui permettre de respirer, surtout si l'entrée d'air du ventilo est en dessous. Jette un oeil au ventilo pour voir s'il n'y a pas trop de poussière.
merci de ta reponse,
J'ai deja passer un coup d'aspirateur au ventilateur situe a l'arriere.J'ai aussi incliner l'ordi vers l'avant, mais c'etait sans succes.
Ce qui me parrait bizarre, c'est que quand je mais un film, mais en meme temps, je ne fais pas de jeux dessus
A+
J'ai deja passer un coup d'aspirateur au ventilateur situe a l'arriere.J'ai aussi incliner l'ordi vers l'avant, mais c'etait sans succes.
Ce qui me parrait bizarre, c'est que quand je mais un film, mais en meme temps, je ne fais pas de jeux dessus
A+
Bonsoir,
Je ne comprend rien, je voie ecrie sur le capot pavillon dv 9000, sur le resume de speedfan pavillon dv 9700, et sur l'etiquette du dessous pavillon dv 9950ef.
Lequel je dois croire?
Merci
Je ne comprend rien, je voie ecrie sur le capot pavillon dv 9000, sur le resume de speedfan pavillon dv 9700, et sur l'etiquette du dessous pavillon dv 9950ef.
Lequel je dois croire?
Merci
deuche72
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
44
26 août 2009 à 21:06
26 août 2009 à 21:06
Le dernier précise le modèle dans la série DV9000. Celui du ventilo nous indique qu'il est utilisé aussi sur les 9700.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question