Les discussions

Overclocking impossible

Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais overclocker mon processeur athlon xp 2000+ (12.5 x 133) en augmentant la fsb. Le coeff max permis par les ju...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
ceftazidine

Mon ventirad fait énormement de bruit

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Aspire 3100 est depuis quelques temps mon ventirad fait énormément de bruit, ce bruit n'est pas nouveau avant je tap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kentin5601

Overclocking e4600

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour overclocké mon e4600(2,4Ghz = 12 * 200) , je n'arrive pas a aller au dessus de 2,8 ghz(12 * 233) sinon sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mx

Problème ventillo après chute du pc

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pippo57

Ordinateur portable bruillant et chaud

Bonjour, J'ai un ordinateur portable VAIO- SONY et depuis qu'il commence a faire chaud,le PC commence a pas mal chauffer et fait énormément de brui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
taratata668

Pc ne démarre plus mais les ventilos tournent

Bonjour, Je suis en train de dépanner un ami avec son HP. L'ordi ne démarre plus, seul la ventillation tourne et aucun signale à l'écran. Je pense à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
joedu12

Échauffement anormal télé

 Résolu

Bonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stewartia

Températures, ventilateurs ??

Bonjour, je vais vous exposer mon problème concernant ma carte graphique mais qui je crois s'étend au reste du pc ^^' Voilà dans certains jeux, mon...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
marcmarais

Ventilo et pâte thermique avec processeur

Bonjour J'aimerais savoir si un ventilateur et de la pâte thermique son livré avec le processeur ? Merci -- Chuck Norris sais compté 2x jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ya29nn

Processeur qui chauffe

Bonjour, je viens d'acheter un portable et mon processeur monte jusqu'à 70c et en général il est autour de 55c ce qui m'inquiètes. comment pourrais-je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Amet

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le skull

Question sur l'overclocking

Bonjour, Je souhaite augmenter un peu la freq de mon processeur, mais j'ai plusieurs problèmes : 1- le coeff multiplicateur se règle sur la cm avec ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ceftazidine

Problème de chaleur

 Résolu

Bonjour a tous, ma tour de jeu dispose pour le moment d'un processeur qui chauffe un peu trop avec un ventillateur a aire dans se genre: http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
wazabit

Quelle gamme de pc portable chauffe moins?

j'ai 2 amis qui ont respectivement dell et sony qui m'ont dit que ca chauffait très peu !! j'ai tjrs connu des pc portable qui chauffent bcp, mais mis...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
laura

Ventirad suffisant !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cedric_06

Pb ventilateurs

Bonjour, J'ai une AOD790GX de asrock, et je m'apercois qu'il n'y a qu'un seul connecteur pour ventilateurs chassis et un autre pour le ventilateur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
gttoto

Ventilateur

Bonjour, je possède un pc de marque HP dont le ventilateur situé à l'arrière ne fonctionne plus et ça chauffe pas mal. Je voudrais savoir comment mesu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe dangereuse?

Bonjour, J'ai récemment acheter nfs undercover, je joue plusieurs heures de suite. l'odinateur chauffe énormémen, normal vu que je joue en HD et en p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
capit030

Ventilation de démarrage

Bonjour, J'ai installé speed fan et j'ai l'activer depuis le bios de mon ordinateur mais depuis l'activation les ventilateurs tournent très rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe

Bonjour, Alors voila, mon pc fait extrement du bruit du genre le ventilo qui tourne et il chauffe pas mal , ensuite il sétent, par contre , j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Skeletyon

Ventilateur cpu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, le ventilateur du cpu tourne au max de sa puissance tout le temps(je pense que c'est le max parce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
JC-77

Mon pc portable chauffe. que faire ?

Bonjour, je possède un pc portable pachard bell easy note MX37-U044 depuis maintenant un an. La batterie m'ayant laché il y a 7 mois, j'utilise mon or...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
hoshiro27

Portable surchauffant à 65°

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote Mx 36 depuis environ 1an 10 mois et depuis quelques temps, il est fort chaud. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Polonwn

Augmenter la vitesse ventilo gpu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment augmenter la vitesse du ventilo de ma 9800 GTX+. merci d avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
le skull

Réduire la vitesse d'un ventilo

je possède une carte graphique Ati Radeon 9800 Pro et le ventirad de celle-ci tourne excessivement vite, alor que le processeur graphique est peu util...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
betti

Probléme de réchauffement

Bonjour, j'ai un pc portable de marque DELL aprés le démarrage du windows le pc est trés réchauffé aprés il bloquait . je veux une réponse urgent et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
mamsk

Overclocker hd 4770

Bonjour a tous , Je viens de changer ma config il y a pas longtemps, mais j'aimerais overclocker ma carte graphique ati radeon hd 4770. Jusqu'a comb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
BeFaX

Vitesse ventilatieur tablette de ventilation

Bonjour, peut-on changer la vitesse de rotation d'une tablette de ventilation pour Pc portable... Notament celle-ci : https://www.pearl.fr/article/PX...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
arthurg95

Ventilateur pour 2duo core 8400

Bonjour, Je vais bientôt monter mon premier ordi et je viens d'acheter une CM ASUS P5Q SE2 avec un INTEL CORE 2 DUO E8400, lorsque j'aurais fixé le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
robics

Choix du ventirad pour e8400

Bonjour, j'ai acheté il y a 15 jours un processeur intel core 2 duo E8400 3Ghz 6Mo de cache. Jusqu'à présent, le ventilo installé est celui fourn...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bryce78

Le bruit du ventilo me stresse

Bonjour, voila mon pc carte mère MSI 775 P45 néo F. processeur intel quad Q 9400 6 giga de ram carte graphique n vidia 9800 gt pci-e 1024 mo j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
2bad69

Underclocking processeur

Bonjour Je cherche un logiciel qui me permettrai d'underclocker mon processeur (le contraire d'overclocker) Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ya29nn

Ventilateur fou ?

Bonjour, bonjour , depuis quelques temps , mon ventilateur se met en route bruyamment , il accelere , ralentit reaccelere ect et ca dure entre 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chenlong

Mon processeur chauffe trop

Bonjour, mon processeur oscille entre 70 et 100°C que faire car je pense que ce n'est pas normal. Il y aurait de la poussiere dans les ventilateurs...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
derby64

Ouvrir mon pc pour nettoyer les ventilos !?

Bonjour, tout est dit dans le titre, je pense avoir de la poussière dans mon PC portable (un ASUS Notebook F7F Series) et j'aimerais nettoyer !! Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
baladur13

Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925

 Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luciola

Overclocker un nvidia gforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
geekosa

Ventilateur processeur

Bonjour, jaurais voulus savoir si pourquoi certaines personne remplace le ventilo du processeur d'origine par un autre est ce que ceux d'origine ne v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Gamer123

Overclocking

Bonjour, Je possede un carte mere ASUS M4N78 et un CPU AMD phenom X4 940 cadencer a 3.00Ghz je voudrais le surcadancer a 3.5Ghz. j'ai deja essayer ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
error32

Gpu chaufe!!!!

Bonjour, alors ma config est en bas,et quand je vérifie mes températues avec Everest Home Edition,la température de mon GPU(Graphic Process Unit ou P...

111 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Boss15

Pc trop chaud !!!

 Résolu

Bonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
noisettee

Overclocking/ventilateur

Bonjour, je voudrais overclocker mon pc car pour l'instant je n'ai pas assez d'argent pour acheter du bon matos. Du coup je sais qu'il faut bien gér...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
micke666:-)))

Ventilateur : des conseils svp

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
biloute

Consommation d'un boîtier avec des ventilos

 Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kitt57

[overclock ] core 2 duo e8400 @ 3,9ghz

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà (je suppose que oui^^) , Voila je voudrais overclocker mon processeur à 3,9Ghz , mais ma question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
outstore

Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier

 Résolu

Bonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Thield

Quel ventirad pour s.775 à - de 30€?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un bon ventirad pour moins de 30€ et qui rentre sur ma carte mère µATX et à moindre inquiétude, dans mon sonata3, que me c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Overclock chipset graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' ove...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tuning4ever

Hd 4850 chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je voulez savoir si c'etais normale que ma HD 4850 et toujours a 90 ° , Que je joue au jeux que je sois sur internet, peur importe elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
minou_jedi

Overclocking core i7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 673