Ventilateur HIS HD4850 non reconnu ?
LordClever
Messages postés
1379
Membre
Dernière intervention
-
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique HIS HD 4850 dont j'aimerais augmenter la vitesse du ventilateur afin de faire baisser la température. Je télécharge donc le soft SpeedFan qui marche tout à fait correctement mais qui ne semble absolument pas détecter mon ventilateur graphique ? Est-ce dû au fait que ma carte soit une HIS ? J'aimerais beaucoup modifier cette vitesse, aidez moi.
J'ai une carte graphique HIS HD 4850 dont j'aimerais augmenter la vitesse du ventilateur afin de faire baisser la température. Je télécharge donc le soft SpeedFan qui marche tout à fait correctement mais qui ne semble absolument pas détecter mon ventilateur graphique ? Est-ce dû au fait que ma carte soit une HIS ? J'aimerais beaucoup modifier cette vitesse, aidez moi.
A voir également:
- Ventilateur HIS HD4850 non reconnu ?
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Sur certaines HD 4850 on ne peut pas modifier la vitesse du ventilateur.
J'ai le même problème avec ma HD 4850 de connect 3D.
J'ai le même problème avec ma HD 4850 de connect 3D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai une HIS HD4890 et Catalyst permet de modifier la vitesse du ventilo, c'est pour ça que ça m'étonne.