Ventilateur HIS HD4850 non reconnu ?

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique HIS HD 4850 dont j'aimerais augmenter la vitesse du ventilateur afin de faire baisser la température. Je télécharge donc le soft SpeedFan qui marche tout à fait correctement mais qui ne semble absolument pas détecter mon ventilateur graphique ? Est-ce dû au fait que ma carte soit une HIS ? J'aimerais beaucoup modifier cette vitesse, aidez moi.
A voir également:

8 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Sur certaines HD 4850 on ne peut pas modifier la vitesse du ventilateur.
J'ai le même problème avec ma HD 4850 de connect 3D.
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

:(

Pas un moyen de forcer un peu ?
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé le moyen.
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Et dans Catalyst, c'est pas possible de modifier la vitesse du ventilateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur certaines cartes graphiques, non impossible. Mais sur d'autre on peut le faire.
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Oui, j'ai une HIS HD4890 et Catalyst permet de modifier la vitesse du ventilo, c'est pour ça que ça m'étonne.
0

Entre 4850 et 4890 le constructeurs HIS a du rajouter une option pour contrôler le ventilateur.
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Comment ça?
0