Les discussions

Hyper ventilé et hyper bruyant surtout

Bonjour, voilà tout est dans le titre mais j'y connais rien. Le pc reste froid c'est pas étonnant la ventilation se met en route des le demarrage et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
sylk62

Ordinateur tres chauds ?

Bonjour, mon ordinateur chauffe beaucoup en ce moment ? Je trouve que c'est surtout le chipset qui chauffe Beaucoup. Je me demander si ce n'est pa...

41 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cybernetik

Comment overclocker?

Bonjour, Je suis nul au niveau informatique et j'aurai voulu savoir comment il faut faire pour overclocker un processeur? Ma carte mère est une ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
yoanf26

Unité centrale ventillo tourne sans arrêt

Bonjour Le ventillo de mon unité centrale tourne quasi tout le temps, elle fait un drôle de bruit. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
abcdu44

Overclocking processeur

Bonjour,je voudrais overlocker un processeur pentium 3 (600mhz) j'ai lu quelque tutoriel mais comme j'ai jamais fais ça je voudrais avoir quelque cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
blitter

Question sur l'overclocking

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus maximus 2 formula, je voudrait juste que quelqu'un m'explique tous les termes de la fonction ai boost...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BoTkilla

Quel ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le Noctua NH-U12P SE1366 (pour S1366 uniquement) allait sur un processeur intel i7 920? et quel ventirad me co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Boyd

Explication sur l'overclocking asus maximus 2

Bonjour, je viens d'acheter un carte mère asus maximus 2 formula et je voudrai juste savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi sert le ratio da...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bitman

Changer mon ventirad

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique? J'ai essayé ...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
skyzer17

Surchauffe

Bonsoir, J'ai actuellement un léger problème sur mon PC, lorsque je joue a GRID je sens une odeur de composant grillé. De même, mon CPU est a 54° ma...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
syd530

Problème surchauffe sony vaio !

Bonjour, J'ai acheté un Sony Vaio Fz21M il y a maintenant quelque mois, il fonctionne très très bien. Malheureusement, cela fait quelque temps q...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
poney le poney

Overclocker mon processeur

Bonjour, est t-il possible d'overclocker mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ (2.4 Ghz) à 2.7 Ghz ou moins ? (j'ai 1 go de ram et me détecte 896 mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bernard4

Pc portable qui chauffe moins ?

Bonjour, mon portable toshiba A300 - 19O chauffe beaucoup, beaucoup. Je le branche toujours sur secteur mais qd même. Sur le coté gauche y a le ven...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
krisovv

Surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un ventilateur Zalman cnps7500-cu il y a une semaine car mon ordi coupait sans arret lorsque je jouais ( assassin creed ) pens...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
boblansky

Ventilateur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2008 un HP 6735s. Il y a quelques semaines, j'ai acheté le jeu Les Sims 3 et lorsque j'y joue, mon pc s'éteint au ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Titigoth

Pc qui chauffe

Bonjour à tous où puis-je voir la température de mon pc (hp pavillon 9000 sous window vista) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les ventilos tournent mais pc ne démarre plus

 Résolu

Salut ! Après maintes recherches sur google je m'adresse à vous car là franchement je sèche: Sur le pc de mes kids : un Amd Sempron 2800+ Ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Marsu_Xp

Overclocker q6600

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Kejiua

Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking

 Résolu

Bonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Strik-Strak

Processeur chauffe trop

Bonjour, Voila mon probléme, j'ai une intel core 2 duo e7300 il ai pas mal j'ai le ventirad d'origine mais reçament mon pad qui étai fourni sur le ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fast58

Processeur en surchauffe !

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je galère avec mon ordinateur portable. En effet, je suis censé pouvoir faire tourner Team fortress 2 à fond, o...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tahitiBOBE

Mon hp s6830 chauffe ,??!!!

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP s6830 et j'ai remarqué lorsque je le met en mode performance élevé le coté gauche du clavier (la ou est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
rwikus

Ventilo

Bonjour,voila le ventillo de mon compaq mini 110 se met a accélérer des que je lit des vidéos est ce normale ? -- Priez d'écrire proprement ! ! ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
foi74

Asus ventilo chaud !!!

Bonjour, j'ai un probleme c'est que mon pc chauffe énormément ces dernières semaines ! j'ai suivi un tuto : http://www.extremepc.fr/forum/tutoriaux-f...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thomas12

Ventilateur de boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
junior_205

Gtx 260 en surchauffe ou pas?

bonsoir tout d'abord quand j'ouvre everest pour savoir la temperature de ma carte graphique, s'affiche cela: gpu 72 degres, memoire gpu 64, gpu ambia...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur du cpu trop bruyant

Bonjour a tous, Voila j'ai eu un probleme dernierement de carte mère, j'ai du la changer et en même temps de boitier puisque la nouvelle carte n'ét...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
calysso

Surchauffe anormale de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portatif,TOSHIBA SATELLITE 11O,et depuis quelque temps je remarque une surchauffe anormale.J'ai téléchargé le log Spe...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rodrigue Murenguko

Overclock e8400

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker un E8400 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
flo-91

J'ai 3 ventilo

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
narutoxbox360

Packard bell : ventilateurs infinis

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell que je n'ai pas utilisé depuis 1 mois et demi. Aujourd'hui, je le rebranche et quand je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Erwan031284

Conseil overclocking

Bonjour,quand je change les paramètre de mon bios pour overclocker le pc reboot 2 fois et les parametre se remettre par défaut pouvez vous m aider?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ZoMiG

Cool and quiet, probleme ventirad

Bonjour, Mon ventirad tourne à pleine vitesse continuellement et produit un bruit désagréable. Ma carte mère est une Asus a8v-vm-se possédant la...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Madmat59

Probleme de surchauffage(fan speed)

Bonjour,a tous mon probleme et le suivant depuis presque un mois j ai remarquee que mon pc est devenue anormal il redemarre tout seul alors j ai insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Zemimi

Changement ventilo alimentation ocz....

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant une alimentation OCZ StealthXStream 500W. que j'ai acheté il y a quelques mois. Elle est p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nix66

Comment brancher mon ventilo?

Bonjour, J''ai acheter un ventilo noctua NF B9 le blem c que je ne sais absolument pas comment le brancher pourriez vous m'aider

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Cpu chauffe après avoir remonté mon pc

Bonjour, J'ai acheté plein de matos pour mon pc mais le cpu chauffe beaucoup trop (atteint +de 90°C au repos), l'ecran de départ ou y a l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Poseidon953

Mon ventilateur tourne tjrs

Bonjour, Bonjour, il y a 3 semaines, on m'a volé le pc portable, j'ai réussi a le récupérer mais le windows a ete effacé,j ai fais appel a un informa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
MrSTAFF

Overclocker avec p5q-vm?

Bonjour, puis-je overclocker directement du bios?ou c'est plus conseillé par windows?

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
victo24dord

Overclock nvidia geforce 9800gtx+ precision

Bonjour, Je voulais overclocker ma Nvidia (ou plutôt point of view) GeForce 9800GTX+(qui a un an) mais ayant vu que rivatuner n'était plus compatible...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nico3469

Ventilateur de boitier ou de proc

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Akou15

Ventilateur

Bonjour, Je voulais placer un ventilateur de pc dans une enceinte où il règne une température de 60°C. Ma question est donc est ce que vous pensez...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
BoTkilla

Ventilo inactif

Bonjour, je suis partit pendant deux jours et en revenan sur mon pc casi neuf je l'allume et m'aperçoi que mon superbe ventilo a led bleu de 12cm est...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tong

Overclock du e4500

 Résolu

Bonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
abdoules3

Ordi qui degage beaucoup de chaleur

Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc chauffe car il y a beaucoup de chaleur qui sort de l,arriere de mon pc, merci infiniment pour votre aide et con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
junior_205

Overclocking

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux overclocker mon E5200 monter sur une carte mere MSI PT890 NEO V svp?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Zildjiann

Ventilateur en fin de vie?

Bonjour, Hier mon pc c'est éteint subitement, depuis il ne se lance plus (ou pas plus de 2-3 secondes), les seules réactions sont: le ventilateur à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
kalenwed

Mon acer n50 chauffe

Bonjour, suite à un mauvais branchement avec le chargeur 12v, mon acer n50 chauffe et plus moyen de le recharger, il chauffe des que je le branche. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pattess

Ventilateur ordi bruyant - est grave docteur?

Bonjour, le ventilateur de mon ordi fait bcp de bruit pourquoi ? est-ce grave ? de quoi ça vient ? que faire ? il est pourtant bien aéré et j'essu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
prune

Ventilateur carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une Asus 9800 GT achetée il y a de ça un mois. Ce matin en démarrant mon PC il faisait un bruit étrange, je l'ai ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Deadjy
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 662