Les discussions

Ventilateurs boitier 120/140mm

Bonjour, Je suis actuellement en train de choisir les composants pour un futur pc de jeu. Au stade actuel, je suis à la recherche de deux ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Cleuteupeute

Overclock x2 5000+ 65nm

Bonjour à tous, je souhaite overclocker mon processeur,un amd x2 5000+ le modele 65nm.je souhaite savoir quel chiffre mettre dans le bios pour fsb et...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Ryukun

Quel ventilo pour o/c d'athlonxp 64 3000+ !?

Bonjour !! besoin urgent d'avis pour achat Quel bon ventilateur récent choisir pour l'overclocking élevé d'un Athlon XP 64 3000+ 0,13um (pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
flo88

Problème avec le 2ème ventilo du boîtier

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle petite tour pour mon ordinateur. J'ai tout brancher, tout marche bien (bouton reset / pow...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89

Probleme overclocking

 Résolu

Bonsoir je vous explique ce que j'ai fait : j'ai augmenté la fréquence de bus de 266 a 280 lors du redémarrage pas de problème,je suis passé de 2....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sony-vaio

Overclocking e6600

Je regarde en ce moment quelques tutos d'overclocking et en regardant dans mon bios j'ai vu certaines choses que je comprend pas. La frequence de b...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Spownx

Ventilateur his hd4850 non reconnu ?

Bonjour, J'ai une carte graphique HIS HD 4850 dont j'aimerais augmenter la vitesse du ventilateur afin de faire baisser la température. Je téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
LordClever

Ma carte graphique chauffe quand je joue .

Salut a vous tous. J'ai installé une carte graphique de type SAPHIRE RADEON HD 4670 .512 Mb .GDDR3 sur ma carte mere MSI P43 NEO et quand je joue au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
chenlong

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrai modifier les parametres de mon cpu , bien que ce soi pas recommender . ma carte mere est la msi gypsum Type de processeur Intel...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
.xXmarcelXx.

Pc chauffe

Bonjour, voila hier je suis parti a surcouf et puis g acheter une alimentation de 450w et une nouvelle carte graphique une ati hd 4850 de 512mo. j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lebron

Pb, bip ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probléme, j'ai un PC qui a quelques années a présent mais fonctionne bien. je l'ai ouvert histoire de netoyé et j'...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
JonSmoke

Message no signal et ventilateur qui souffle

Bonjour, J'ai un pc "ACER ASPIRE M5640" tout récent (acheté l'an dernier). La première fois que j'ai rencontré un problème avec le pc, le ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
MaenArBalch

Un ventilo qui devient fou

Bonjour, Voilà mon ordinateur est plutôt du genre silencieux mais si je joue en ligne ou par rapport à certain téléchargement, ou parfois vis à vis d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
chenlong

Pas de ventirad avec mon processeur

Bonjour, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
silmantis

Chaleur carte graphique

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheter un nouveau PC il y a quelques temps et je trouve que ma carte graphique chauffe beaucoup. ( 30 min sur ass...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Indria

Ventilateur alimentation sonata3 ne tourne pl

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'ai un Antec Sonata3 qui va bientôt avoir deux ans, et je viens de me rendre compte de quelque chose qui ne me ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hayao

Overclocking gtx285

Bonjour, voila j'aimerai overclocker ma gtx285 asus avec le logiciel turbo v mais je ne sais pas quelles valeurs entrer dans ce logiciel par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
thom_484

Mon pc chauffe t-il de trop?

Bonjour, Voilà j'ai un processeur quad q6600 avec une carte graphique 8800 gtx et la température interne de mon ordinateur est de 44° environ en l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Ordinateur portable en surchauffe help!!!!!!!

Bonjour, Mon ordinateur Portable Toshiba a presque 3 ans et maintenan dès que je joue a des Jeux comme Warcraft III frozen throne il devient tres vit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hp dv2000 chauffe et s'arrete

 Résolu

Bonjour, mon HP dv2000 est très chaud dans la zone du disque dur (voir même toute la partie gauche clavier compris). Le ventilateur tourne tout le t...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
weetabix40

Portable dell surchauffe

Bonjour, depuis quelque moi, mon portable DELL LATITUDE D620 surchauffe et par conséquent plante, a chaque fois que je lance un jeu pendant plus de 1...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
thecms

Aide pour ventilo cpu

Bonjour, voila mon probleme,sur le pc d'un ami qui a pris l'orage prat la prise telephonique ,carte mere hs,j'ai changer la carte mere ( pc d'origine...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
clichet

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui chauffe et qui s'eteind au bout de 30mn le ventilateur fonction d'ou cela peut venir

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pcazade

Overclocker mon processeur

Bonjour, Je viens de o/c mon processeur à 2.77 GHz ,je vous passe les infos de ma config. Type de processeur actuel: AMD Athlon 64, 2775 MHz (12 x 23...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
taker16

Overclocking ? avis

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un moyen de booster un peu la puissance des cartes graph (pour améliorer la vitesse de traitement ?), je sait en quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
deuche72

Probleme de surchauffe sur l'alimentation

Bonjour à tous Voila pendant les fortes chaleurs, les temp de mon alimentation sont montés si fort que l'ordi coupé...Maintenant que les temperature...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus, ventilateurs à fond

Bonsoir, Hier encore mon PC marchait au poil, mais en l'allumant ce matin, il ne démarre plus. Pas de bip de démarrage, tous les ventilateurs tourne...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Ventilateur boitier pc

 Résolu

Bonjour, salut a tous cela fait maintenant plusieurs jour que je cherche un ventilateur bien precis mais sans rien trouver, je mexplique jai fait laq...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Polonwn

Overclocker une msi 8600gts

Bonjour, je me demande a quoi sert l overclocking et si c est difficille a faire? y a t il des risque pour la CG et gagne t on vraiment en perf? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
chenlong

Overclocker q6600 question d un debutant

Bonjour J viens d' overclocker (j' suis débutant) mon pc et j voulais votre avis a savoir si au niveau des t° sa ce tient . j ai compresser une ...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tedybertin

Probleme ventilateur cpu

Bonjour,j'ai un gros problème et je voudrai votre aides. Alors voila j'ai voulu changez le radiateur + le ventilateur de mon CPU par un autre ( plu...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mario89

Svp aidez moi á ralentir mon ventilateur!!!!

Bonjour,jé 1 mini PC Dell GX280 P 4 3ghz, depui 1 semain jé 1 problem avec la ventilateur de proceseur: elle roule trés vite et fé un gross bruit, jé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ait alla

Quel ventirad?

Bonjour, Je souhaiterais installer un ventirad pour mon processeur e8500, mais je ne sais pas vraiments lequel choisir. Sachant que je cherche un m...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephanx1

Vieux ventilateur etri.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai découvert un vieux ventilateur etri 125LG dans mon grenier. http://docs.google.com/gview?a=v&q=cache:JcJJq0EOrMsJ:www...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
abeilard

Quel pc portb supporte la chaleur tropicale?

Bonjour, j'habite dans une île je voudrais savoir quel genre de pc qui supporte la chaleur? Je voudrais plus de détail merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
deuche72

Overclocker le e7400

Bonjour, voila j aimerai overclocker le e7400 je voulais savoir si c etais possible et surtout comment faire pour ne pas faire de betise?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
cabo

Pc qui surchauffe

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur mon pc.Je pense que c'est du au materiel ou?. Mon probleme est que quand je mais un film sur mon pc, l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
micka21

Pb de rotation ventilateur carte graphique

Bonjour, Mon ventilateur de carte graphique (9800GT) fait énormément de bruit de temps à autre. Il démarre puis s'arrête, puis redémarre comme ça pen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
youyout

Ajouts de ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
nico218

Carte fraphique qui rame (surchaufe??)

Bonjour, J'écris ce message car depuis environ 1 semaine mon PC fonctionne parfaitement bien ^_^ pendant les 10 premières minutes T_T. En effet parès...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
aramir

Geforce 8400 gs tres chaude

Bonjour tout le monde je vient en raison d'un probleme qui c'est produit il y a , a peu pret 2-3 jours , je m'explique , je jouait tranquilement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
frenzer

Temperature de ventilateur cpu

Bonjour, J ai achte un nouveau ventilateur zalman 7500cu led car j ai vu que les commenaires etait bien les geants disait que le processeur ne depasa...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
krisovv

Premier overclocking intel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait quelque temp que je me renseigne et jai decider de me lancer pour overclocker un processeur intel E2140 1.6ghz . Tout do...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
pyromanus

Overclocker un i7 920

Bonjour, jusqu'à combien de Ghz puis-je OC un i7 920 !sans l'endommager! avec cela je veux dire sans que mon cpu chauffe trop (en sachant que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ZoMiG

Overclocker athlon x2 3600+ 2ghz

Bonjour, J'ai l'intention d'overclocker mon 3600+, ayant entendu dire que ce processeur avait de bonne dispositions de ce côté là. Je préfère m'adr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ulrich249

Probleme de ventilation et garantie :/

Bonjour, Mon ordinateur (Acer Aspire 7220) s'éteint fréquemment quand il a trop chaud (au niveau de la ventilation et de la 'touch pad'). Il s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fab7777

Overclocking e8500

Bonjour à tous, j'ai acheté un core2duo e8500 il y a un moi. Ayant quelques notions en overclocking j'aimerais connaitre le Vcore MAX d'un e8500. J'y ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tedybertin

Chauffe?????

Bonjour,à tous posséseur d un vaio sony vgn-aw11tm 165 degrés sur la carte mére normal ou trop autrement 131 degrés. ordinateur surélevé batterie enl...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Overclocking c'est quoi ????????????

 Résolu

Bonjour, je m'y connais beaucoup en informatique et j'aimerais me mettre à l'overclocking ! je ne sais pas trop ce que c'est et je ne connais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou

Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute) et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ? j'ai une a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
B.Picsou
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 662