Overclock

Résolu
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si j'overclock mon celeron 2.8 ghz à 3 ghz, je verrais un différence ?? Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu ne verras pas forcement la différence, mais il y en aura une ;)
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc sa sert à rien ? Surtout que je m'en sert pour internet, hotmail et petite application.
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui pour ce genre de chose ne prend pas le risque, surtout pour faire de la naviguation y'aura aucune differences :)
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, merci de m'avoir éclairer
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

lol pour ça, ça serai juste pour te venté que t'as overclocker ton micro... Serieux pour l'utilisation que t'as ça sert à rien de faire chauffer ton pross tu verrais pas la différence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne savais pas qu'il y aurais pas de différence, c'est pour sa que je demande.
0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

pas d'problème, sache qu'un jour si tu l'overclock beaucoup et que tu joue à des jeux (par exemple), faudra mettre un ventilo qui aille avec, et oui ton processeur va chauffer à mort!
0

Ok, merci
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pas si il laisse le voltage d'origine
0