Ajouts de ventilateurs
Résolu
nico218
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico218 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà un et plus le ventirad du processeur, je n'ais plus d'emplacement (fiche) pour le connecter. Alors je voulais savoir si je pouvais quand même en rajouter et quelle est l'astuce.
Merci d'avance, Nico218.
Alors voilà, je possède un PC équipé d'une carte mère Asus P5sd2-vm et j'aimerais ajouté un ventilateur pour le boitier mais j'en ai déjà un et plus le ventirad du processeur, je n'ais plus d'emplacement (fiche) pour le connecter. Alors je voulais savoir si je pouvais quand même en rajouter et quelle est l'astuce.
Merci d'avance, Nico218.
A voir également:
- Ajouts de ventilateurs
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ajouts rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Ajouter numéro de page word - Guide
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff ✓ - Forum Word
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
6 réponses
Tu peux en brancher directement sur une prise molex via un adaptateur, ou parfois c'est d'origine (mes ventilo dans mon three hundred sont d'origine fait pour etre brancher en molex)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question