Les discussions
Comment se proteger d'une surchauffe electriq
RésoluBonjour, est il possible de proteger son tableau electrique des surchauffes pouvant entrainer un incendie ? chose que ne gère pas un différentiel
Changement ventilateur
Bonjour, comment démonte-t-on un pc portable fujitsu amilo pour changer le ventilateur? ou puis-je trouver un ventilo à vendre ? merci pour vos ...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour, ce matin , j'ai allumé mon ordinateur , et la ventilo faisait un bruit bizare. j'ai preféré éteindre mon ordinateur. je l'ai rallumé et le v...
Choix d'un ventilo processeur
Bonjour, je souhaite installer un nouveau ventilo (trop bruyant)sur mon processeur.le problème est que mon boitier est peu spacieux. j'ai une c...
Ventillateur met un son fort plus que d'hab
Bonjour, j'ai un probleme, la ventillateu de microprocesseur de mon pc met un son fort et je sais pas pourquoi? est c q quelqu 'un peut m'aider m...
Blocage général... surchauffe ?
Bonjour bonjour... j'ai récupéré un vieil ordinateur et j'ai installé XP dessus (processeur 1Ghz). La bête marchait super bien alors j'ai décidé de f...
Le processuer surchauffe
Bonjour,c joseph mon cpu chauffe de que je demarre la machine c'est un P3 de marque fudjitsu-siemens ce processeur n'a pas de fan seulement un radiat...
Carte reseau qui chauffe
Bonjour, J'ai acheté une carte réseau wifi usb NETGEAR WG111T mais elle chauffe,voire brulante.Est-ce normal?
Où trouver un ventilateur au secours!!!???
Bonjour, J'ai un fujitsu amilo A 1655G, le ventilateur faisait du bruit, je le démontais souvent pour enlever la poussière, le bruit s'amenuisait l...
Overclock et ram
En effectuant un overclock du processeur, je me suis rendu compte que la DDR Ram 400Mhz passait à 266Mhz. Y a t-il moyen d'éviter cette baisse de f...
Pc ne demarre plus et ventillo tourne a fond!
Bonjour, bonjour, hier j'ai voulu netoyer mon pc entierement ,jai debrancher les cables puis tous remis au bon emplacement jen suis sur,je le rall...
Surchauffe d'ordi
Bonjour, le ventilo de mon pc portable HP dv6000 ne fonctionne plus et la bête chauffe de manière ANORMALE. La sonde faite avec EVEREST indique u...
Branchement du ventilateur
Bonjour, La carte mère est une AGP F W 8244 3 LX Le connecteur de 3 fils du ventilateur je ne sais pas ou le brancher sur la carte Pouvez vous m...
Ventilateur
Bonjour, j'aimerais savoire comment savoire que ventilateur acheter pour mon boitier. certain son de 80,90,92,120. j'aimerais savoire a quoi sa co...
Ventilateur hs sur ati radeon 9800 se
Bonjour, ayant un petit souci avec ma carte graphique ATI RADEON 9800SE qui fait un vacarme allucinant ( j ai demonter le ventilo et visiblement le ...
Achat ventilateur processeur ??
Bonjour voila mon problem le ventilo de mon processeur fait vrément bocoup de bruit j aimeré bien men acheter un nouveau mes je ne ses que choisir vo...
[ventilateur] arret du ventilateur sur compaq
Bonjour, alors que mon Campaq R4xxx était sous garantie, mon ventilateur (je suppose) s'arretait et le portable s'arretait également ensuite. Le SA...
Adaptateur secteur portable tres chaud pas d'
Bonjour, mon porable est un HP 6515 neuf. L'adaptateur secteur est un HP 90 W. Il est très chaud limite insupportable a toucher qd il est branché, au...
[ventilateur] problème installation
Bonjour. Configuration: Medion P4 3 gigas 512mo Win XP Mon PC faisant un bruit infernal j'ai décidé de changer le ventilo. Après plusieurs recherch...
Ventilo deux pc identiques, deux grosses diff
Bonjour, j'ai deux pc HP portables recents quasi identiques qui sont sur Vista ( un AMD Turion 64x2 TL50 mobile technology, et un AMD Athon 64x2 TK53)...
Compatibilitée et choix ventirad
Bonjour, Alors voilà, je possède une CM asus PNT ws avec un E6600 , j'aimerais changer le ventirad d'orrigine pas besoin de dire pourquoi, que me co...
Meilleur ventirad ?
RésoluBonjour, Je dois changer le ventirad de mon ordi car il fait trop de bruit !! J'ai un ACER Sempron 3600+ Socket (940) AM2. J'ai trouvé 2 ré...
Ventilateur
Bonjour, Mon ordi est neuf et il faut beaucoup de bruit. Je l'ai ouvert pour voir d'ou cela venait : pas du lecteur ou du disque dur, pas non plus d...
Overclocking e6320 & probleme de multiplier
Bonjour, Je suis le possessuer d'un processeur Intel E6320, couplé à une carte mère Gigabyte GA-P5-S3R et 2 go de RAM G.SKill 800Mhz. Je desire ...
Ventilo
Bonjour, Bonjours je veut mettre un ventilo qui aspire l'air sur le coté par la grille d'ici : https://imageshack.com/ Mais le problème qui vie...
Deux ventilateur qui ne tourne plus
Bonjour, Au debut j'ai eu un ecran bleu avec ecrit comme message "debut du vidage de la memoire physique" et apres ca je pouvais plus demmarer mon pc...
Question pour les nuls... chaleur d'un cpu
Bonjour, à tous :) Bon j'ai une question de noob... je sais... mais j'aimerai avoir l'avis d'experts. J'ai un Amd 2000+ et la température du cpu...
Geforce 6600gt et son ventilo trop bruyant
Bonjour, J'ai recemment acheté uen Geforce 6600GT et par consequent une alimentation ANTEC 350W. Seulement le ventilateur de la carte graphique em...
C'est chaud
Bonjour, J'ai un travelmate 4000 Acer et mon ecran affiche des bandes verticales interrompues, lorsque je monte un ecran externe, les bandes restent ...
Probleme avec le ventilateur de mon pc
Bonjour, voial, j ai un porbleme avec le ventilateur de mon pc compaq,ils ne s'arretent pas;si il s a'arrete c 'est juste qq secondes,et il se remet ...
Problème de ventillation
Bonjour, Le ventilo de mon pc fait de bruit et il n'existe pas nouveau pour l'acheter car j'ai essayer un d'occasion mais le pb est le même
Overclocking
bonsoir à tous, je voudrais pousser un peu mon pc ,est ce que quelqu'un pourrais m'aider. j'ai une carte mere asus a8n32-sli deluxe, processeur...
Pb ventilo cpu
Salut, Je viens de m'acheter un ordi a monter composant par composant, mais j'ai un petit probleme. En effet après avoir monter mon pc, je l'allume...
Fréquence de bas, ram, clock multiplier, etc.
Bonjour, Ca fais deux semaines que je planche la dessus, et j'avoue que c'est pas très clair, c'est même le brouillard complet, mais ça m'interress...
Ventilateur 4pin
Bonjour, j'aimerai savoir comment marche les nouveau ventilateur AMD 4pin et (donc) comment adapter un ventilateur 3pin sur un connecteur 4pin tout ...
Pti problem de ventilo
Bonjour a tous, G un petit probleme de ventilo(du moin je pense) et je me decide enfin a en parler... Mon pc: pc portable ACER Aspire 5601 AW...
Bruit ventilateur portable acer
Bonjour, J'ai un portable ACER 1652WLMI, pentium M processor 740, (1.73 ghz, 533 Mhz FSB, 2MB L2 cache), ATI mobility Radeon X 1300 up to 512 Mb hy...
Problème ventilateur alimentation
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que mon ventilateur 8cm de mon alimentation baisse de régime au fur et à mesure que mon pc reste ...
Problème ventilation, température.
Bonjour, Voilà, j'ai la température de ma 8800 gtx gainward qui est à 76° sans etre o/c et 5min aprés demarrage du pc. La température de mon systè...
[overclocking] overclocker mon pc
Salut tout le monde ! Voila, j'aimerais un peu overclocker mon pc (processeur et carte graphique en particulier) Je vous donne ma config: - Core ...
Pc portable chauffe et plante
Bonjour, J'utilise en portable Packard Bell easynote E6315 que j'ai acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans. Au printemps dernier, j'ai changé le D...
Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?
RésoluBonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...
Acer aspire centrino ventilateutr chauffe
Bonjour, je possède un portable Acer 1681 WLMi Centrino qui me donne assez de fil à tordre. Il chauffe énormément et le ventilateur se me en ma...
Overclocker ma carte graphique
Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment overclocker ma carte graphique sous windows
Ventillateur
RésoluBonjour, est-il possible de faire accélerer les ventillateur??? meme si cela est minime merci de me le dire
Portable dell d600: ventilateur ne s'arrête
Bonjour, depuis deux jours le ventillateur de mon pc portable (Dell Latitude D600) ne s'arrête pas malgré que la température du bureau n'est pas ele...
Overclocker mon athlon xp 1800+
Bonjour à tous, je voulais savoir à combien je peut overclocker mon processeur pour un 1800+ mon proc. est actuellement à 64° ~ Athlon Xp ...
[watercooling] chauffe du proc
bonjour et merci de vous arreter sur mon pb j'ai un athlon xp 2000+ (non overclocké) et il chauffe a 50-55° just en laissant le pc allumé (sans m'en ...
Surchauffe chipset
Bonjour, a la suite du plantage a repetition de mon pc ( neuf , monté il y a trois jours ) je constate une temperature anormale du dissipateur du ch...