Les discussions

Pb ventilo cpu

Salut, Je viens de m'acheter un ordi a monter composant par composant, mais j'ai un petit probleme. En effet après avoir monter mon pc, je l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Djo La Force

Fréquence de bas, ram, clock multiplier, etc.

Bonjour, Ca fais deux semaines que je planche la dessus, et j'avoue que c'est pas très clair, c'est même le brouillard complet, mais ça m'interress...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
titien1

Ventilateur 4pin

Bonjour, j'aimerai savoir comment marche les nouveau ventilateur AMD 4pin et (donc) comment adapter un ventilateur 3pin sur un connecteur 4pin tout ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Mahoru`Tsunemi

Pti problem de ventilo

Bonjour a tous, G un petit probleme de ventilo(du moin je pense) et je me decide enfin a en parler... Mon pc: pc portable ACER Aspire 5601 AW...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
dyonisos69235

Bruit ventilateur portable acer

Bonjour, J'ai un portable ACER 1652WLMI, pentium M processor 740, (1.73 ghz, 533 Mhz FSB, 2MB L2 cache), ATI mobility Radeon X 1300 up to 512 Mb hy...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Sebance

Problème ventilateur alimentation

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai remarqué que mon ventilateur 8cm de mon alimentation baisse de régime au fur et à mesure que mon pc reste ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
rabah

Problème ventilation, température.

Bonjour, Voilà, j'ai la température de ma 8800 gtx gainward qui est à 76° sans etre o/c et 5min aprés demarrage du pc. La température de mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
D3viant

[overclocking] overclocker mon pc

Salut tout le monde ! Voila, j'aimerais un peu overclocker mon pc (processeur et carte graphique en particulier) Je vous donne ma config: - Core ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
echodunord

Pc portable chauffe et plante

Bonjour, J'utilise en portable Packard Bell easynote E6315 que j'ai acheté neuf il y a un peu plus de 2 ans. Au printemps dernier, j'ai changé le D...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
pasrep

Nforce 570 sli surchauffe ou pas surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, Voila je possède une MSI K9N Platinium et voila que MonitorView ainci qu'evrest m'indique le Nforce a 235°. est-ce normal ? je compt...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Steph1605

Acer aspire centrino ventilateutr chauffe

Bonjour, je possède un portable Acer 1681 WLMi Centrino qui me donne assez de fil à tordre. Il chauffe énormément et le ventilateur se me en ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
yoyoferdez

Overclocker

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment overcloker un processeur, j'ai un amd xp 1700+

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
liguec1

Overclocker ma carte graphique

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment overclocker ma carte graphique sous windows

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire accélerer les ventillateur??? meme si cela est minime merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dift666

Portable dell d600: ventilateur ne s'arrête

Bonjour, depuis deux jours le ventillateur de mon pc portable (Dell Latitude D600) ne s'arrête pas malgré que la température du bureau n'est pas ele...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lilu

Overclocker mon athlon xp 1800+

Bonjour à tous, je voulais savoir à combien je peut overclocker mon processeur pour un 1800+ mon proc. est actuellement à 64° ~ Athlon Xp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
actarusse

[watercooling] chauffe du proc

bonjour et merci de vous arreter sur mon pb j'ai un athlon xp 2000+ (non overclocké) et il chauffe a 50-55° just en laissant le pc allumé (sans m'en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
apologizer

Surchauffe chipset

Bonjour, a la suite du plantage a repetition de mon pc ( neuf , monté il y a trois jours ) je constate une temperature anormale du dissipateur du ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur inactif

jais deux ventilateur qui ne son pas activer coment je fais pour les activer merci davance pour tout se qui von repondre

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
djamile

Rack ventilé scsi ultra 320 68 pins

bonjour à tous( tes) voilà, je suis à la recherche d un rack ventilé pour hd scsi ultra 320 68 pins J en trouve (en ligne) à 80 pins mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eristale

Probleme démontage ventilo processeur

salut a tous j ai un soucis qui pour moi est de taille, je souhaite changer le ventilo du processeur car fait trop de bruit mais ja i du mal a l enle...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
blind27

Panne ventilateur pc portable

le ventilateur de mon PC portable( correctement nettoyé) ne fonctionne plus. Par contre il fonctionne avec WINDOWS MODE SANS ECHEC ! Serait-ce du a u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
marvos

Disque dur hitachi alim surchauf solution ??

Bonjour, Problème majeur... J'ai un disque Dur Toshiba 320 Go Il est intégré dans un boitier Peekbox. Hier je me suis trompé d'alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
dams17

Probleme ventilo au demarage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une info précise pour diagnostiquer une panne : J'ai une nouvelle config avec un gros processeur dual core tour le...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Overclock d'une carte grapfique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , ci je fais un overclock optimal, s'est a dire que le programme fait en sorte de me donner la meilleur performance de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ventillo carte graphique probleme !!

Bonjour, ca fait deux mois que ca dure je l'ai néttoyé et tout mais le ventillo de ma ATI radeon 7500 series a une vitesse variable . Je m'explique ,...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
xzibit721

Pc portable qui chauffe

Bonjour à tous, Je voulais vous demander comment je peux faire: Quand j'utilise mon pc portable pour écouté de la musique et autre cava il chauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant ...

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Pat50

Probleme de surchauffe

 Résolu

Bonjour je crois que j'ai un probleme de surchauffe dans mon ordianteur j'ai lue sur les autres forum d'aller chercher speedfan et je vous donne mes r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
w1sm3rhi11

Ventilateur pour carte graphique

Bonjour, J'ai un petit problème de ventilateur sur ma carte graphique Sapphire ATI radeon 9550 : depuis quelques jours, il fait un bruit bizarre, e...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dieux74

Overclocker mon materiel

bonjour j aurai voulu savoir si kkun connaissez l overclocking car je voudrai booster mon matos mais sans trop pour ne pas qu il risque quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Heroes

Brancher controleur de ventilateur

Voila,j'aimerai savoir exactement comment brancher un ventilateur 8 ou 12cm à l'arrière de mon boitier Xclio II,sachant que j'ai un contrôleur de vent...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
LaPiN GaRoU

Overclock conseil please

peut overclocker cette config et comment , merci prévner moi des risque de cette opération !!!! Version du plugin 2.0.4.9 Système d'exploi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Amet

Il ventile trop ce "$#* d'ordi

salut encore moi!!!!!!!! j'ai mon pc depuis 07/06 et souvent il se met à tourner comme un dingue le ventilo je crois ???!!! quand je mate un film ou ...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
helper8

Instabilité systeme après changement ventilos

 Résolu

Bonjour à tous suite à un petit overclockage de mon barton 3000+ (monté à 2,30Ghz avec un fsb de 178 et coeff de 11,5. Voltage à 1,7) j'ai décidé de ...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mattnice

Compatibilité ventilateur proce pour socket a

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! voila j'expose mon probleme. Sachant que je suis novice dans le domaine... Je souhaite changer mon ventirad d'origine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
NICO

Comment overclocker un core duo 6600

bonjour je voudrait savoir comment on oc un core duo 6600,je sais quon le faire ds le bios mais apres que faut t'il faire? voici ma config: intel co...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
moih

Les ventilos ne tournent pas

Bonsoir, Je post sur ce forum car j'ai un petit ( gros ! ) probleme avec mon PC. Je l'ai, il y a deux heures de ça, débranché pour mettre le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
countvenom

Ventilateur cpu bruyant.

Bonjour, Je possède un PC Fujitsu Siemens Scaléo P d'un an et demi dont le ventilateur du cpu fait beaucoup trop de bruit! Je souhaiterais donc le re...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ll0ll

Ventilateur bruiyant

slt ca fais pa logtens ma carte mere cè cassé alor je lè remplacer avec une autre care mere et depuis que je lais changer le ventilo fais baucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
serafettin

Vitesse ventilateur !

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
fido

Surchauffe processeur

Bonsoir, J'ai un problème de surchauffe du processeur. J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Alors v...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dan38

Ventilateur additionne asus p5n32-e sli

bonsoir, je cherche a me procurer le ventilateur additionnel pour la carte meme Asus P5N32-E SLI ( vous savez le petit ventilo qui se met sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
baladur13

Probleme de ventilo bruyant

bonjour, mon pc est bruyant, à un point que je prefere la melodie de mon aspirateur... Le ventilo qui se trouve au dessus du processeur tourne irregul...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
nodif

D'où provient la surchauffe de mon cpu ?

Salut tout le monde, voilà mon CPU surchauffe de trop, et je me posait la question d'où venait le problème. au démarrage, lorsqu'il n'y a que le...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
subway9588

Pc qui chauffe

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Ventilateur à basse ou haute vitesse??

salut, J'ai un boitier (antec P180) avec plusieurs ventilateurs à vitesse variable et dans le manuel on me conseille de mettre les 2 ventilateurs s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
guitarhero

Mon pc portable chauffe trop

BONSOIR A TOUS! Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable, il chauffe beaucoup trop, le clavier devient brûlant, le ventilo tourne maintenant en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Démarrage possible qu'une fois le pc chaud!

Bonjour tt le monde! J'ai un petit soucis matériel a priori, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait de quel matériel cela peut provenir. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
auxane

Choix ventirad !!!!!!

salut voila jai une carte mere asrock 775i65g ac un celeron 3.06 ghz pour linstant jai un pauvre ventirad intel de merde qui fai un boucan pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Solidus756
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 663