Overclocker q6600 question d un debutant

nicsou -  
 Profil bloqué -
Bonjour

J viens d' overclocker (j' suis débutant) mon pc et j voulais votre avis a savoir si au niveau des t° sa ce tient .

j ai compresser une video pour le mettre dans l'effort :

https://www.hiboox.fr/

Merci de m accorder un peu de votre temps .

Nicsou

16 réponses

taker16 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut;

trop chaud; baisse ton V core ;) a 1.2 / 1.3 V
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

C'est je pense un tout petit peu trop chaud mais sa va
0
Profil bloqué

Tu a changé ton ventirad ?
0
nicsou

yo

Merci de me répondre trop chaud tu dit .J' suis a 1.45 la .j' vais baisser .j'croyais jusqu'à <80° c'etais cool .
Il me faut un meilleur refroidissement ?

Merci de m'avoir repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taker16 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas forcément baisse ton v core et normalement ça devrais baisser la température
0
Profil bloqué

A oui tu a pas besoin d'un vCore aussi haut, mon Q6600 est a 3.5GHz pour un vCore a 1.4.
0
nicsou

Ok j vais modifier tout ca merci . pour la mémoire j'ai mis 1.9v et 751Mhz c'est des barrettes XMS2 2*2Go

Merci de m' accorder de votre temps
0
Profil bloqué

Pour la RAM laisse le Vcore en auto pour le moment, et descende les au mini (ratio 1:1) et tu les remontera a la normal a la fin de ton OC, si non elles risque de tes bloqué a un moment..
0
nicsou

Quelques redemarage plus tard j'ai essayé de descendre à 1.2 et 1.3 mais la il plante ,ce pourrait être la mémoire ? Merci
0

comment ca y plante ?
0
nicsou

le message suivant au démarrage : bios failed press f1 ,ou un message du genre .
0
Profil bloqué

F1 pour rentrer dans ton BIOS et change ce qui va pas.

Tu a descendu ta RAM au ratio 1:1 ?
0
nicsou

J 'ai pas changé le ratio et oui une foie le message d'erreur j'ai remis le "CPU Voltage" à 1.45v
0
Profil bloqué

1.45v sa sert a rien, 1.4v suffit, descend ta RAM sa doit surement elle qui te bloque, car un Q6600 peut monté a 3.2GHz sans toucher au vCore, et comme je te l'ai dit plus haut, 1.4v mon suffit pour monte a 3.5GHz
0
nicsou

yo

J' ai une carte mère p5q-pro : J'ai tout laissé sur auto et j'ai juste monté le fsb à 375Mhz et automatiquement le Vcore est à 1.432V avec une t° stable .Lors de mon premier réglage la t° est monté à 124° !!
0
Profil bloqué

124C° c'est super chaud, télécharge HWMonitor et vérifie tes T°.
0