Overclocker q6600 question d un debutant
nicsou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
J viens d' overclocker (j' suis débutant) mon pc et j voulais votre avis a savoir si au niveau des t° sa ce tient .
j ai compresser une video pour le mettre dans l'effort :
https://www.hiboox.fr/
Merci de m accorder un peu de votre temps .
Nicsou
J viens d' overclocker (j' suis débutant) mon pc et j voulais votre avis a savoir si au niveau des t° sa ce tient .
j ai compresser une video pour le mettre dans l'effort :
https://www.hiboox.fr/
Merci de m accorder un peu de votre temps .
Nicsou
A voir également:
- Overclocker q6600 question d un debutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Platine dj débutant ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
16 réponses
yo
Merci de me répondre trop chaud tu dit .J' suis a 1.45 la .j' vais baisser .j'croyais jusqu'à <80° c'etais cool .
Il me faut un meilleur refroidissement ?
Merci de m'avoir repondu
Merci de me répondre trop chaud tu dit .J' suis a 1.45 la .j' vais baisser .j'croyais jusqu'à <80° c'etais cool .
Il me faut un meilleur refroidissement ?
Merci de m'avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok j vais modifier tout ca merci . pour la mémoire j'ai mis 1.9v et 751Mhz c'est des barrettes XMS2 2*2Go
Merci de m' accorder de votre temps
Merci de m' accorder de votre temps
Pour la RAM laisse le Vcore en auto pour le moment, et descende les au mini (ratio 1:1) et tu les remontera a la normal a la fin de ton OC, si non elles risque de tes bloqué a un moment..
Quelques redemarage plus tard j'ai essayé de descendre à 1.2 et 1.3 mais la il plante ,ce pourrait être la mémoire ? Merci
1.45v sa sert a rien, 1.4v suffit, descend ta RAM sa doit surement elle qui te bloque, car un Q6600 peut monté a 3.2GHz sans toucher au vCore, et comme je te l'ai dit plus haut, 1.4v mon suffit pour monte a 3.5GHz