Les discussions
Machine qui se chauffe
Bonjour, j un portable mon pc se chauffe surtout quand je suis connecté a internet Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Probleme de ventilo
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilo ca sort une forte chaleur et quand je me connecte a internet ca émet un bruit étrange Configuration:...
Le ventilateur de mon ordinateur portable fait trop de bruit
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv7 et le ventilateur fait un bruit anormal et quand on donne une petite tap en dessous le bruit redevient fluide pendant...
System fan failure
RésoluBonjours a tous, Comme dit dans le titre j'ai le message d'erreur "system fan failure" . Pour une raison x j'ai du changer le boitier qui contenais...
Ventirad ou watercooling ?
Bonjour, je viens de me racheter une nouvelle cfg : cm : MSI Z97 GAMING 5 processeur : Intel® Core(TM) i7-4770K Haswell (Socket lga 1150) cg: G...
Ventilateur qui souffle tres fort
bonjour alors voila mon problème je voudrais savoir pourquoi quand je vais sur certains sites ou quand je lance un logiciel quelconque le ventilateur ...
Le petit ventilateur de mon alimentation ne tourne pas assez
Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai remarqué que le petit ventilateur derrière mon alimentation ne tourne pas assez vite, je peux presque le voir t...
Besoin d'aide avec compatilité carte mere et heatsink.
Bonjour, Je voudrait savoir si cette carte mère http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16813182944 et ce heatsink http://www.newegg.ca...
[ventirad]conversion decibel/sone
Salut a tous ! j'ai l'intention de changer mon ventirad de processeur pour un plus silencieux (le ventirad d'intel est une vraie turbine et en plus i...
Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...
Les températures de mon pc gamer sont élevées.que dois-je faire?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC fixe classifié "Gamer" monté par une entreprise. Cependant, après l'avoir utilisé plusieurs mois,...
Overclock intel celeron e3300
Yo tout le monde ! J'ai une Intel Celeron E3300 qui limite ma carte graphique qui est une 7770 . Je l'ai déjà OC à 3.25GHz au lieu de 2.5GHz avec le v...
Cpu trop chaud
Résolubonjour, je viens de changer ma carte graphique (je suis passé d'une gtx 560 a gtx 970 qui est beaucoup plus grande) et j'ai remarqué que mon ordinate...
Ventirad peu puissant
Bonjour, J'ai acheté un ventirad alu/cuivre et le PC plante quand je joue. Est-ce normal? Merci de vos réponses
Mon pc portable est t'il compatible avec ce support ventilé?
RésoluBonjour! Voilà: mon PC fait 17.3" et dans les caractéristiques du support ventilé il est écrit: ""Compatibilité : PC portables jusqu'à 17''. Mon PC es...
Aide pour acheter un support ventilé pour pc portable svp :)
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrais acheter un support ventilé pour mon PC portable, mais je ne m'y connais pas trop. Est-ce mieux un grand ventilateur...
Waterblock gtx 960
RésoluBonjour, Je cherche un waterbock pour ma gtx 960 mais impossible d'en trouver, est ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais en trouver. PS: ...
Overclocking pentium 3
voila je vous presente mon problème je suis deja membres sur ce site et j'aide souvent quelques personnes sur le forum hardware donc vous pouvez me p...
Aide branchement ventil pc sur secteur
Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour brancher un ventilo de pc 12v sur une prise secteur avec un boitier, (transfo?) enfin voilà ce que ...
Remplacer le ventirad sur carte g31m-es2l
Bonjour, Mon ventilateur étant trop bruyant,je voudrais le remplacer par un Hyper 212 EVO; la carte étant verticale, le poids (600 gr) ne sera t'il p...
Problème ventilateur
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec mon pc qui possède 5 ventilateurs et de nombreux beugs électrique je pense il n'y en a plus qu'un qui f...
Quelles solutions pour ventilateur défectueux?
Bonjour, Ma copine a un souci avec son ordinateur portable Acer aspire v5V (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/aspirev5). Depuis quelqu...
Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c
RésoluBonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...
Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?
RésoluBonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...
Soufflerie bruyante du pc
Bonjour, Suite à une réparation de mon ordinateur bureau (tour), celui-ce se met à souffler comme une locomotive à chaque fois que je l'allume, que...
Rhéobus pour ventilos de tour sans utiliser la carte mère
salut tout le monde, je suis en train de réfléchir à me faire un support ventilé adapté à mon pc portable! donc j'utilise des ventilateurs de tour p...
Controler ventirad avec 3 pin
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai changé de ventirad et le problème est que le nouveau est un peu plus bruyant, j'ai essayé de changé la vitesse de v...
Difficultés de démarrage du ventirad
Bonsoir à tous. Une connaissance m'a apporté son pc parce qu'il ne démarre plus. Lorqu'on allume le pc, le ventilateur "carrosserie" démarre, le ven...
Mon laptop packard bel chauffe trop selon moi
RésoluBonjour, Voilà je trouve que mon laptop packard bell bvpb2a chauffe beaucoup, ainsi que le transfo, c'est achat neuf, et il a au alentours de 8 mo...
Wc ou ac
RésoluBonjour, J'hésite entre un ACooling noctua NH U12P se2 ou un WCooling corsair h100i? C'est pour OC un CPU intel i7 4790K Configuration: Window...
Remplacer ventilateur sunon maglev
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau : Packard Bell iMédia i6680 FR Dès qu'on lance un jeu vidéo tel que Starcraft ou même Minecraft, l'...
Acheter de la pate thermique
Résolubonjour à toutes et tous, j'aimerait acheter de la pate thermique, mais il y à tellement de marques, que je mis pèrd un peut , je doit en remèttre sur...
Ventilateur trop bruillant
Bonsoir, J'ai un alienware m17 x r4, et j'utilise souvent System mechanic pour gérer presque tout les problémes de mon pc, Sauf que depuis maintena...
Pc portable qui surchauffe seulement au repos
Bien le bonjour, je suis face à un problème bien étrange. Mon pc a commencé à surchauffer, atteignant les 90 degrés en travaillant. Je l'ai donc...
Température msi
Bonsoir, j'ai un petit soucis, speedfan m'indique que la température de mon CPU est a 30 degrés, alors que OCCT me dit 60, donc je crois qui moi ? 6...
. c'est pour qui ???
RésoluBonjour, tu dois a voir des rallonges des vis avec ton cooler dans ce cas la Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.94
Fixation refroidissement cpu
RésoluBonjour a tous :) alors voilà mon soucis, j'ai changer de processeur il y a peut, une fois le cpu installer, je me rend compte que son système de r...
Mauvais refroidissement ( wattercooling )
Résolusalut a tous, hier j'ai reçus mon watter block , un cool master seidon 120V ver.2. quand j'utilise pas l'ordi ou très peut , la temperature de mon...
Mon pc neuf chauffe et redémarre quand je lance un jeu
Bonjour a tous, je suis sur le point de péter un câble! J'ai recement build un pc assez bon pour faire tourner les jeux mais voila le 1er jeu que je ...
Ventilateur qui ventile à fond
RésoluBonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...
Surchauffe sur une tour acer.
Bonjour, Dans le courant de l'année 2014 ma tour ACER M3800 s'est mise à chauffer (peut-être après avoir fait des jeux en ligne un peu trop lourds !...
Avoir un ventillo discret qui rafraichis l'ordi
Bonjour à tous, Je me suis peut-être mal expliquer dans mon titre je m'explique mieux: J'ai un ordinateur PORTABLE (le HP pavilion G7 2140sf) avec u...
Ventilateur qui tourne beaucoup
Bonjour, Cela fait assez longtemps que le ventilateur de mon HP Pavilion dv7-4192sf tourne à fond, j'ai fait un scan grâce à SpeedFan mais je ne sa...
Ordinateur portable qui chauffe?
Bonjour, jai un portable hp et je vien d installer core temp le temperature moyenne lorsque internet est ouvert sont de ( 85 a 90 degé celcius)...
Ventirad trop bruyant
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le ventirad fait énormément de bruit au démarrage du PC et je suis obligé de baissé le % max du processeur si...
Equilibre de la ventilation
RésoluBonjour, Je refais ma config et je vais ajouter des ventilos, mon boîtier me permet d'en mettre 3, un à l'arrière (120mm) , un en façade (120mm) ...
Ventirad qui fait court circuit ?
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour vous expliquer mon problème. En effet, cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettr...
Ventirad origine intel ?
RésoluBonjour, Je refais ma config et je vais m'acheter un processeur : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ Je ne compte pas fai...
Probleme de pc
bonjour j'ai depuis quelque temps un soucis j'arrive a accéder a mon facebook et au bout d'une dizaine de minute mon ordinateur s'éteint tout seul les...
Ventilateur acer aspire 5732zg
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5732ZG-453G32MNBS, dont le ventilateur est devenu très bruyant. Je voudrais le faire remplacer par un ami, mais j'ai ...