Les discussions
Overclocker q6600
RésoluBonjour, je souhaite savoir a quel point je pourrait overclocker tous mes composant c'est à dire processeur,carte graphique,mémoire mon boitier est u...
Core i7 920 + noctua nh-u12p: overclocking
RésoluBonjour à tous, toujours dans l'idée de me monter une jolie config' gamer, je me suis demandé s'il était judicieux d'investir dans le Noctua NH-U12P S...
Processeur chauffe trop
Bonjour, Voila mon probléme, j'ai une intel core 2 duo e7300 il ai pas mal j'ai le ventirad d'origine mais reçament mon pad qui étai fourni sur le ve...
Processeur en surchauffe !
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que je galère avec mon ordinateur portable. En effet, je suis censé pouvoir faire tourner Team fortress 2 à fond, o...
Mon hp s6830 chauffe ,??!!!
Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP s6830 et j'ai remarqué lorsque je le met en mode performance élevé le coté gauche du clavier (la ou est...
Ventilo
Bonjour,voila le ventillo de mon compaq mini 110 se met a accélérer des que je lit des vidéos est ce normale ? -- Priez d'écrire proprement ! ! ...
Asus ventilo chaud !!!
Bonjour, j'ai un probleme c'est que mon pc chauffe énormément ces dernières semaines ! j'ai suivi un tuto : http://www.extremepc.fr/forum/tutoriaux-f...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voudrai installer un ventilo de boitier car ce dernier est tres mal ventilé (en permanence a 52). comment brancher ce dernier, avec quell...
Gtx 260 en surchauffe ou pas?
bonsoir tout d'abord quand j'ouvre everest pour savoir la temperature de ma carte graphique, s'affiche cela: gpu 72 degres, memoire gpu 64, gpu ambia...
Ventilateur du cpu trop bruyant
Bonjour a tous, Voila j'ai eu un probleme dernierement de carte mère, j'ai du la changer et en même temps de boitier puisque la nouvelle carte n'ét...
Surchauffe anormale de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portatif,TOSHIBA SATELLITE 11O,et depuis quelque temps je remarque une surchauffe anormale.J'ai téléchargé le log Spe...
J'ai 3 ventilo
RésoluBonjour, j'ai 3 ventilateur et je voudrez savoir si je prouver augmenter la vitesse kart quand je touche la plaque qui et du coter de la carte maire ...
Packard bell : ventilateurs infinis
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell que je n'ai pas utilisé depuis 1 mois et demi. Aujourd'hui, je le rebranche et quand je l'allume...
Conseil overclocking
Bonjour,quand je change les paramètre de mon bios pour overclocker le pc reboot 2 fois et les parametre se remettre par défaut pouvez vous m aider?
Cool and quiet, probleme ventirad
Bonjour, Mon ventirad tourne à pleine vitesse continuellement et produit un bruit désagréable. Ma carte mère est une Asus a8v-vm-se possédant la...
Probleme de surchauffage(fan speed)
Bonjour,a tous mon probleme et le suivant depuis presque un mois j ai remarquee que mon pc est devenue anormal il redemarre tout seul alors j ai insta...
Changement ventilo alimentation ocz....
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant une alimentation OCZ StealthXStream 500W. que j'ai acheté il y a quelques mois. Elle est p...
Comment brancher mon ventilo?
Bonjour, J''ai acheter un ventilo noctua NF B9 le blem c que je ne sais absolument pas comment le brancher pourriez vous m'aider
Cpu chauffe après avoir remonté mon pc
Bonjour, J'ai acheté plein de matos pour mon pc mais le cpu chauffe beaucoup trop (atteint +de 90°C au repos), l'ecran de départ ou y a l'affichage d...
Mon ventilateur tourne tjrs
Bonjour, Bonjour, il y a 3 semaines, on m'a volé le pc portable, j'ai réussi a le récupérer mais le windows a ete effacé,j ai fais appel a un informa...
Overclocker avec p5q-vm?
Bonjour, puis-je overclocker directement du bios?ou c'est plus conseillé par windows?
Overclock nvidia geforce 9800gtx+ precision
Bonjour, Je voulais overclocker ma Nvidia (ou plutôt point of view) GeForce 9800GTX+(qui a un an) mais ayant vu que rivatuner n'était plus compatible...
Ventilateur de boitier ou de proc
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau principalement pour jouer que je vais monter, au niveau processeur, j'ai choisi ça mais ce pro...
Ventilateur
Bonjour, Je voulais placer un ventilateur de pc dans une enceinte où il règne une température de 60°C. Ma question est donc est ce que vous pensez...
Ventilo inactif
Bonjour, je suis partit pendant deux jours et en revenan sur mon pc casi neuf je l'allume et m'aperçoi que mon superbe ventilo a led bleu de 12cm est...
Overclock du e4500
RésoluBonjour, Salut a vous svp j'ai besoin d'aide ma configue est : CPU : E4500 2.2 GHz RAM : 4 Go DDR II ( 2 Go pc2-5300 et 2 Go pc2-6400 ) al...
Ordi qui degage beaucoup de chaleur
Bonjour, pouvez vous me dire si mon pc chauffe car il y a beaucoup de chaleur qui sort de l,arriere de mon pc, merci infiniment pour votre aide et con...
Overclocking
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux overclocker mon E5200 monter sur une carte mere MSI PT890 NEO V svp?
Ventilateur en fin de vie?
Bonjour, Hier mon pc c'est éteint subitement, depuis il ne se lance plus (ou pas plus de 2-3 secondes), les seules réactions sont: le ventilateur à l...
Mon acer n50 chauffe
Bonjour, suite à un mauvais branchement avec le chargeur 12v, mon acer n50 chauffe et plus moyen de le recharger, il chauffe des que je le branche. ...
Ventilateur ordi bruyant - est grave docteur?
Bonjour, le ventilateur de mon ordi fait bcp de bruit pourquoi ? est-ce grave ? de quoi ça vient ? que faire ? il est pourtant bien aéré et j'essu...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une Asus 9800 GT achetée il y a de ça un mois. Ce matin en démarrant mon PC il faisait un bruit étrange, je l'ai ouvert ...
Mon portable chauffe et souffle en 10 min!
Bonjour, Mon PC portable devient fou! Depuis un petit moment, je l'allume et en 10 il devient bouillant (mais vraiment, je peu plus l'avoir sur les...
Probleme cpu chauffe
bonsoir voila mon probleme j ai ressu mon processeur amd athlon 64 6000+ le probleme c est que quant j avai mon ancien processeur il chauffer moin qu...
Comment enlever le ventilateur..
RésoluBonsoir, J'ai un problème au niveau du ventirad, je veux le nettoyer comme il atteint les 75° facilement si je joue sur second life ou GTA ou L4D, bre...
Aide pour overclocké e8500 + dfi blood iron
Bonjour, Qui peu m'aider à effectué les réglages BIOS pour overclocké mon CPU E8500, merci pour vos réponses ( même config que la mienne bien sur) ...
Comment overclocker un quad core q6600?
Bonsoir, comment overclocker un quad core q6600 et jusqua combien avec ma config Ati 4870x2 Asus p5n32 e sli 2x2 go 6400 ddr2 800mhz hyper x coole...
Ventilo
Bonjour, le ventilo de mon ordi se met souvent en marches est ce bon de le nettoyer avec air duster merci editkare
Overclocker mon c2d avec p5q-pro.
Bonjour, Je souhaite souhaite overclocker mon processeur pour qu'il ne limite pas mas carte graphique ^^ J'ai passé une commande sur RDC, j'ai recu ...
Quel ventilateur lga 775
Bonjour, je suis a la recherche d'un ventilateur pour stoket lga 775 E4500 si possible silencieux et performant je pencais a celui la http://www.l...
8500gt chauffe trop
Bonjour, je possède une Nvidia 8500GT 256Mo qui, certe un peu dépassé, reste quand meme acceptable. Après divers formatage depuis presque 6 mois...
Piece qui s'est détaché du ventilo
Bonjour, En gros voila mon problème : Ce matin j’étais sur mon pc jusqu’à ce que je sente une odeur de brulé, juste après de la fumé sort du ventilo...
Ventilos silencieux??
Bonjour, Je dois changer mon ventilos car il est trop bruyant .. je voudrais savoir si je pouvais trouver des ventilos de 90mm ,de qualité et silenci...
Possible overclocker????
RésoluBonjour, Je souhaite overclocker mon "AMD ATHLON(tm) 64 Processor 3500+ 2.20ghz" (pour atteindre 3Ghz ou plus si possible) Pouvez vous me donner des...
Ventilation pc
Bonjour, voila j ai une tour advance avec un gros ventilateur de coté mas il se trouve qu il tourne pas du tout comme prevu pour preuve mon proce est...
Ventilateur pour pc portable (support)
Bonjour, Je désirerais votre avis concernant 2 Types de ventilateur pour ordinateur portable. J'hésite entre deux produits : Zalman 2000 ht...
Surchauffe de la tour
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC (HP SlimLine S5108FR) et c'est en créant mon jeu de disque pour la réinstallation du système que je me suis aperçu...
Ventilo ordinateur portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer et j'ai actuellement un problème : il arrive qu'il s'arrete completement de fonctionner, l'ecran a co...
Probleme de chauffe ou pas ordi portable neuf
Bonjour a tous, je vient d'acheter un ordi portable neuf de marque: emachine g620(amd x 2,geforce nvidia 9100g,3000mo de memoire). Je pense qu'...