Portable dell surchauffe
thecms
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
thecms Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecms Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque moi, mon portable DELL LATITUDE D620 surchauffe et par conséquent plante, a chaque fois que je lance un jeu pendant plus de 15min.
si vous avez des explications, merci de m'éclairer.
depuis quelque moi, mon portable DELL LATITUDE D620 surchauffe et par conséquent plante, a chaque fois que je lance un jeu pendant plus de 15min.
si vous avez des explications, merci de m'éclairer.
6 réponses
c'est vrai qu'en ville....mais en allant à une borne de gonflage pour pneus c'est envisageable, avec le coup d'aspiro en rentrant par le ventilateur, sinon la poussière retourne à sa place initiale.
Le pc n'est pas dans un coin (ou un endroit petit/clos) par hasard?
Sinon t'as vérifié que le ventilateur tournait?
Sinon t'as vérifié que le ventilateur tournait?
bonsoir
il se peut que la sortie du ventilateur soit obstruée par des poussières,poils de chat ou chien à la longue, au niveau du radiateur en cuivre (de couleur orange).j' ai eu le cas chez un copain il y a 3 semaines.
la solution est de démonter le pc entièrement, y compris le ventilateur du processeur, car c'est lui qui doit être bouché.
sinon tu peux essayer avec un compresseur en soufflant vers l'intérieur du pc à travers ce radiateur et en mettant l'aspirateur simultanément là où tu vois le ventilateur.
bon courage
il se peut que la sortie du ventilateur soit obstruée par des poussières,poils de chat ou chien à la longue, au niveau du radiateur en cuivre (de couleur orange).j' ai eu le cas chez un copain il y a 3 semaines.
la solution est de démonter le pc entièrement, y compris le ventilateur du processeur, car c'est lui qui doit être bouché.
sinon tu peux essayer avec un compresseur en soufflant vers l'intérieur du pc à travers ce radiateur et en mettant l'aspirateur simultanément là où tu vois le ventilateur.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit juste d'aspirer avec l'aspirateur, et le tour est joué.