Les discussions
Question surl es ventirad intel socket775
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...
Wanted: overclocker confirmé pour i7 920
Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...
L'ecran et noir les ventilateur tourne
Bonjour, j'ai un pc media center et le probleme il a sonne et il a bloque nette ,l'ecran et devenu noir et les ventilateur on continue a tourne.je do...
Overclocking i7 920
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.
Mon pc est chaud ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...
Surchauffe après changement d'alim
RésoluBonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...
Ordi tout neuf ventile sans arrêt!!
Bonjour, J'ai un ordi tout neuf Sony Vaio rose et il ventile tout le temps alors que je ne télécharge pas et ça le fait même quand je n'y touche pa...
Problème chauffe sur portable toshiba f50-137
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Toshiba F50-137 acheté à la Fnac en Avril 2009. J'ai principalement acheté ce PC pour j...
Montage- branchements ventilo- alim
RésoluBonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...
Ventilo rallonge câble et réglages
Salut, avis aux mordus du refroidissement par air de nos chers ordinateurs personnels customisés et aux amateurs d'électronique montée maison. Je c...
Overclocker processeur
Bonjour, à tous je souhaiterai overcloker mon processeur DualCore Intel Celeron E1400, 2000 MHz (10 x 200) Je voudrais savoir si ses poss...
Pc portable qui chauffe
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...
Problème de surchauffe pc portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...
Probleme de ventilateur
RésoluBonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...
Invention cle usb
Résolu/FerméBonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...
Ordinateur portable qui chauffe
Bonjour, J'ai un soucis avec mes ordinateurs portable ! Le plus ancien ( 2 ans et demi )Acer 5610 , chauffe puis s'éteint , il redémare enssuite lo...
Ventilo dell xps
Bonjour, Mon DELL XPS vraiment silencieux depuis le début, il y a 2 mois déclenche son ventilo toutes les 60 secondes pendant quelques secondes. Il ...
Overclocker un dualcore2.2ghz e4500
RésoluBonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...
Ventilateur en marche ininterrompue quand bra
Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable packard bell butterfly_S-EC-010FR avec carte-mère intel core 2 solo processor SU3500. Le ventilate...
Carte graphique sans ventilo
Bonjour, Alors voila, je vien de changer ma vieille carte graphique nvidia feforce4 qui ne fonctionait plus du tout par une nvidia geforce6200, jusqu...
Overclocker pentium 4
Bonjour, est ce yutile d'overclocker mon pentium 4? merci
Overclocker radeon x300 se
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...
Surchauffe processeur
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, Mon processeur chauffe énormément entre 72° et 80°. Est ce grave pour mon ordi ??? Quelle solution pour le r...
Overclocker cg asustek eax1650pro
Bonsoir, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS (ATI X1650 Series) et j'aimerais savoir si c'était une bonne idée de l'o/c (u...
Ventilateur qui s'emballe
Bonjour, onjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi j...
Le ventillo de ma gpu 8800gt tourne a fond
Bonjour, Alors J'ai une 8800GT neuve, je l'ai installer sur mon pc sans probleme, puis au bout de 3 semaine, Du jours au lendemain, quand je demare mo...
Ma 8800 ultra n'est plus ventilé
Bonjour, alors voilà mon pb . Je possède actuellement une 8800 ultra qui marche parfaitement .... sauf que le ventilateur branché dessus lui ne mar...
Ventillateur boitier pc
Résolusalut a tous! voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant, il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano...
Overclocker un e6300 avec cm msi cuba ms 7301
Bonjour,je souhaite augmenter la vitesse de mon proc car certains jeux sont injouables (rainbow six vegas) .est ce possible et quelle vitesse puis je ...
Je voudrais overclocker mon cpu
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur ou le tous j ai essayer CPU Z mais sa donne rien carte mere MSI MS-7301 processeur intel core 2...
Cpu - ventilateur - carte vidéo - trop chaud
Bonsoir, désolé de ne pas savoir mais la température de ma CPU frise les 70°C et ma carte vidéo part en vrille : - un écran noir apparait puis disp...
Pas de bip , ni d'image , et ventillo a fond
Bonjour, voilà mon problème , je suis rentrer chez moi hier , j'ai allumée mon pc et puis j'ai entendu plein de bip et pas du tout d'image sur mon...
Surchauffe
Bonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique monte à des températures très élevées, je cherche donc a savoir comment la refroidir de façon effi...
Mon ordi portable surchauffe
Bonjour, Quand je lance une application un peu trop lourde ou que je laisse mon ordi tourner un peu trop longtemps il surchauffe ... D'apres Everest i...
Problème overclock asus m4n78
RésoluBonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère (asus m4n78) et une fois dans le bios je ne peut pas augmenter la fréquence du fsb ni du vcore. Je met l...
Problème surchauffe cpu et gpu
Bonjours, bonsoir :-). Je m'explique ^^, j'ai un petit problème avec un pc que j'ai assemblé moi même, à vrai dire la température du cpu et du gpu...
Cherche ventil pross socket 1366
920,Bonjour, je cherche un ventilateur pour processeur socket 1366, ayant bien tot un i7 920, monté sur CM asus P6T deluxe V2, pas trop, efficace et p...
Overclock logiciel pour pc acer
Salut, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis néophyte...donc excusez les questions bêtes, les erreurs et les incompréhensions.... Je cher...
Overclocking cpu
Bonjour, Etant donné la rareté des processeurs socket 939 (prix trop élevé donc) j'me décide enfin à me mettre à l'overclocking : AMD Athlon 64X2...
Vitesse ventilos antec nine hundred
RésoluBonjour, J' ai un boitier ANTEC Nine hundred qui abrite une petite merveille: la GTX285. Seulement ce boitier comporte 2 ventilo en façade, 1 à l'ar...
Overclocker son i7 920 à 3ghz?
Salut salut tout le monde et particulièrement à tous les overclockeur(Oo? c'est comme ça qu'on dit...non?) Voilà je souhaiterais passer de 2.66Gh...
Seuls les ventilateurs démmarent avec bruit
Bonjour, j'ai un pc hp pavilion a 6024fr avec disc sata je viens d'installer xp sur vista cela a réussi mais une fois j'ai voulu redémarrer ,seuls le...
Ventilateur tourne très vite
Bonjour, Depuis quelques temps, le ventilateur de mon pc tourne a fond 100% du temps. Il luii arrive parfois de ralentir quand je ne touche plus a ri...
Pc qui chauffe
Bonjour, depuis quelque temps mon pc portable chauffe et fait donc bcp de bruit.il est tout le temps à 100% comme si je'étais en train de faire plein...
Ventillateur de la carte graphique s'arrete !
Bonjour, Le ventillateur de ma carte graphique s'arrete.... je suis obligé de le relancé manuellement comme l'avion d'un hélice pour le faire tou...
Quel ventilo ?
Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer mon ventilateur de processeur mais je ne sait pas lequel choisir et lequel est compatible avec ma mon processeur...
Overclocker mon cpu?
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je voudrais savoir comment overclocker mon processeur et quel avantage je pourais obtenir?? y a til d'aut...
Quel ventirad choisir ?
RésoluBonsoir, Avec le ventirad box de mon Intel Core 2 Duo E8500 (LGA 775) la température atteint les 38/41°C (insatisfaisant mais prévisible avec un ra...
Problème surchauffe
Salut à tous ! Depuis quelques jours maintenant,quand je joue à un jeux,on va prendre l'exemple de call of juarez 2,au bout de 10-30 minutes,mon pc...
Surchauffe cause software ???
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de firefox 3.0.X a la 3.5.X il y a 2 semaines environ. Il m'arrive souvent de charger une vingtaine de video s...