Les discussions

Ventilateur carte graphique bruyant

Bonjour, Voila quand je démarre mon PC sous Vista ( Familial Prenium) , ma carte graphique ( 9800 GT "GAINWARD") lance son ventilateur à plein puissa...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pomme

Ventilo phenom 955 be

Bonjour, j'aimerais savoir si le ventilo vendu avec ce processeur est suffisant svp ? http://www.e-network.fr/amd-phenom-x4-955-black-edition-3-2ghz...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
johncarew

Ventilo de l'alim bruyant !

Bonjour, J'ai acheté chez GrosBill le PC Gamer GB1G137 Intel Core 2 quad Q9400 La carte mère est ASUS P5Q Pro Il fonctionne très bien, mais le ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ventirad asus silent knight sur socket 1156??

Bonjour, j adore ce ventirad !!! https://www.materiel.net/ mais d apres les descriptions, il n existe pas en socket 1156, si oui dites moi ou, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ping71

Prblème de ventilo nvidia 9800 gtx+

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur planté... En le démontant, je me suis rendu compte que mon ventilateur de la carte graphique ne to...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
akarien11

Avis sur ventirad zalman cnps7000c-cu??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
derby64

Chaleur dissipée par un pc portable

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5920G-5A3G25Mi qui chauffe beaucoup trop. Je m'en aperçois lorsque je vois des PC portables de même configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unrealminmin52

Overclocking e8500

Bonjour, Voilà, je me suis décidé à modifier ma vieille configuration ( Sempron 3000+ ) et à acheter qqch de potable. Après avoir pris un Q8200 et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nero15

Chaleur du processeur

Bonjour, quel est la temperature limite maximum pour un processeur??? plus particulierement si possible pour un AMD Athlon X2 a 2ghz

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme ventilo sur carte inconnue

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC ACER ASPIRE M3630 ! Lorsque je l'allume il fait du bruit, puis au bout de quelques minutes ça s'arrêteet au...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mythbusters

Overclock e8400

Bonjour a tous! :) J'ai un processeur intel core 2 duo e8400 qui est a 3.00Ghz j'aurais voulu savoir si ca vaut le coup d'acheter un ventilateur a 40...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nero15

Pc portable qui chauffe

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable et je trouve qu'il chauffe beaucoup quand je passe ma main sous l'ordi. Je voudrais donc savoir quelle e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
victor0431

Les ventilos de ma crte mère ne tournent plus

Bonjour, Chers membres du forum, ma machine a brusquement refusé de démarrer après une période ou c'est vrai que la machine se plantait sans cesse au...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kentin5601

Carte graphique surchauffe

Bonjour, J'ai concu un PC moi même et j'ai un soucis , j'ai tout installer correctement , aucun soucis rien , je peux même installer Windows mais a...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Anshar

Chaussepied

Bonjour, ma télévision plasma firstline (42SVT30) ne s'allume plus elle reste bloqué en veille. j'ai essayé avec une télécommande universelle mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Willou57

Jeteint pc éventilateur zalman ne sarret pa

Bonjour, jai acheté un ventilateur cpu zalman cnps8700 mai le probleme qd jeteint le pc le ventilateur tourne en continue et en plus nest pas sile...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kobraman

Ventirad dans un antec p193

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
macumba

Ventilation bruyante pc portable

Bonsoir, Voila cela fait quelques jours que la ventilation du pc fait un bruit bizarre quand je lallume comme si je mettais un crayon dedans.On enten...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Inconnu2009

Quel ventilo de cpu choisir ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle ventilateur prendre pour mon cpu j'en voudrai un silencieux pour sochet 775 j'ai vu le ocz vendeta 2 qui ma l'air ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillateur processeur fait trop de bruit

Bonjour, jai remplacer la carte mere d'une tour car elle bugait,maintenant tout marche impect à part le vetillateur du procceseur qui fait trop de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
djamel128

Ventilateur sony vaio tres bruyant !

Bonjour, Depuis ce matin, ou plutôt depuis hier soir, j'ai déplacé mon PC de mon bureau à mon lit. Tranquillement je le pose, je le branche sur secte...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Intellomanamort

Question surl es ventirad intel socket775

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
1982aurelien

Wanted: overclocker confirmé pour i7 920

Bonjour à tous, je vais soudainement recevoir ma nouvelle config' qui est la suivante: - Intel Core i7 920 2,66 GHz - ASUSTeK P6T SE (Intel X58 E...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Walkn

L'ecran et noir les ventilateur tourne

Bonjour, j'ai un pc media center et le probleme il a sonne et il a bloque nette ,l'ecran et devenu noir et les ventilateur on continue a tourne.je do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
PLAYBOY

Overclocking i7 920

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Hexals

Mon pc est chaud ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Polonwn

Surchauffe après changement d'alim

Résolu

Bonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Derice

Ordi tout neuf ventile sans arrêt!!

Bonjour, J'ai un ordi tout neuf Sony Vaio rose et il ventile tout le temps alors que je ne télécharge pas et ça le fait même quand je n'y touche pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pitchoni

Problème chauffe sur portable toshiba f50-137

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un portable Toshiba F50-137 acheté à la Fnac en Avril 2009. J'ai principalement acheté ce PC pour j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sdmf

Montage- branchements ventilo- alim

Résolu

Bonjour à tous, Je finalise le montage de mon ordi. J'ai un boitier antec three hundred avec une alim cooler master extreme power 500W. Dans le boi...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Gunji

Ventilo rallonge câble et réglages

Salut, avis aux mordus du refroidissement par air de nos chers ordinateurs personnels customisés et aux amateurs d'électronique montée maison. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DTJB

Overclocker processeur

Bonjour, à tous je souhaiterai overcloker mon processeur DualCore Intel Celeron E1400, 2000 MHz (10 x 200) Je voudrais savoir si ses poss...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
yoanf26

Pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci concernant mon pc portable : il chauffe un peu trop ! J'ai installé Everest et il m'a indiqué que la température ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alex P

Problème de surchauffe pc portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Acer 5102 WLMI. Après un peu plus de 2 ans d'utilisation, je l'ai restaurer "configuration sortie d'usine" avec ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
2kyk2

Probleme de ventilateur

Résolu

Bonjour mon unite centrale contien 3 ventilateur......un tou en haut.....dans une sorte de boitier......il ne tourne pas tou le temps.....est ce qu'...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bogossdu51

Invention cle usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je recherche une info qui parait toute simple : en quelle année a été inventée la clé usb et par qui ? Merci de votre aide précieuse. ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gb30

Ordinateur portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un soucis avec mes ordinateurs portable ! Le plus ancien ( 2 ans et demi )Acer 5610 , chauffe puis s'éteint , il redémare enssuite lo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
eridan59

Ventilo dell xps

Bonjour, Mon DELL XPS vraiment silencieux depuis le début, il y a 2 mois déclenche son ventilo toutes les 60 secondes pendant quelques secondes. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Flo

Overclocker un dualcore2.2ghz e4500

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le sujet je souhaiterais overclocker mon procc. étant complètement noob en la matière je m'en remet vers vous. Ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
flo88

Ventilateur en marche ininterrompue quand bra

Bonjour, J'ai acheté très récemment un portable packard bell butterfly_S-EC-010FR avec carte-mère intel core 2 solo processor SU3500. Le ventilate...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
rabelaisan

Carte graphique sans ventilo

Bonjour, Alors voila, je vien de changer ma vieille carte graphique nvidia feforce4 qui ne fonctionait plus du tout par une nvidia geforce6200, jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Ju'

Overclocker pentium 4

Bonjour, est ce yutile d'overclocker mon pentium 4? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker radeon x300 se

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si cela est d'une grande utilite d'overlocker ma carte graphique? Pouvez vous me proposer un bon tuto,ou expliquer moi ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe processeur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, Mon processeur chauffe énormément entre 72° et 80°. Est ce grave pour mon ordi ??? Quelle solution pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nicopes4

Overclocker cg asustek eax1650pro

Bonsoir, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS (ATI X1650 Series) et j'aimerais savoir si c'était une bonne idée de l'o/c (u...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
junior_205

Ventilateur qui s'emballe

Bonjour, onjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi j...

chapydan

Le ventillo de ma gpu 8800gt tourne a fond

Bonjour, Alors J'ai une 8800GT neuve, je l'ai installer sur mon pc sans probleme, puis au bout de 3 semaine, Du jours au lendemain, quand je demare mo...

Dr Mouse

Ma 8800 ultra n'est plus ventilé

Bonjour, alors voilà mon pb . Je possède actuellement une 8800 ultra qui marche parfaitement .... sauf que le ventilateur branché dessus lui ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mqster

Ventillateur boitier pc

Résolu

salut a tous! voila depuis plusieurs mois je me monte un joli petit pc performant, il ne me reste pus que le boitier a recevoir! thermaltake soprano...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jeroscorpion

Overclocker un e6300 avec cm msi cuba ms 7301

Bonjour,je souhaite augmenter la vitesse de mon proc car certains jeux sont injouables (rainbow six vegas) .est ce possible et quelle vitesse puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
diegot
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 695