Exécuter et lire un fichier avec un programme c
salamovsamy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
salamovsamy Messages postés 3 Statut Membre -
salamovsamy Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir tout le monde ,svp j'ai 1 devoir a rendre et le problème posé c de créé 1 programme en langage C qui vas vous permettre d'exécuter 1 fichier(texte,excel ou wrod) qui contient des chiffres pour que a la fin ce programme vous donne des résultat suivant une formule.
par exemple : dans le fichier vous avez x= 1 2 3 4 5 6
et la formule qu'on veut appliqué : X+100/4
je ne suis pas 1 informaticien et j cherché par internet mais sans résultat,de coup je crois que ce n'est pas faisable.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider,merci
par exemple : dans le fichier vous avez x= 1 2 3 4 5 6
et la formule qu'on veut appliqué : X+100/4
je ne suis pas 1 informaticien et j cherché par internet mais sans résultat,de coup je crois que ce n'est pas faisable.
Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider,merci
A voir également:
- Exécuter et lire un fichier avec un programme c
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas faisable ? Du coup tu penses que ton prof donne des exercices irréalisables ?
x= 1 2 3 4 5 6
C'est une liste, ou tu veux dire simplement que x=123456 (le nombre) ?
Tu es sûr qu'il faut le faire sur un fichier word, excel etc. ? Car ça complique vraiment... Et c'est sans aucun intérêt lorsqu'on débute...
Je verrai plutôt la lecture d'un fichier txt.
Dans ce cas, il suffit de l'ouvrir avec fopen().
Ensuite, il faudra lire le fichier avec fscanf() par exemple.
Pour le reste, cela dépend de ce que tu as appris en cours. Liste ?
Cdlt,
Pas faisable ? Du coup tu penses que ton prof donne des exercices irréalisables ?
x= 1 2 3 4 5 6