Besion d'aide pour la pragrammation des IHM
herman2010
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai décider d'apprendre a programmer en java,ayant déjà quelque base en programmation,mais je ne comprend pas bien la programmation événementielle et j'ai cette question a l'esprit depuis quelque semaine:
lorsque on réalise une application java ,on réalise le programme en mode console avant de programmer son interface graphique ou on une programmation entièrement graphique.
j'aimerais comprendre svp?
lorsque on réalise une application java ,on réalise le programme en mode console avant de programmer son interface graphique ou on une programmation entièrement graphique.
j'aimerais comprendre svp?
A voir également:
- Besion d'aide pour la pragrammation des IHM
- Code ihm non valide free ✓ - Forum Xiaomi
- حل مشكلة code ihm non valide - Forum LG
- Code IHM - Forum LG
- Ihm terminé - Forum Windows
- Code ihm non valide maroc telecom - Forum Réseau
1 réponse
Généralement la programmation est entièrement graphique, mais au besoin on peut se servir de l'invite de commande pour faire des log ou l'affichage d'erreurs.
De toute façon, la console ce n'est pas Java qui la créé, il récupère celle qu'on lui donne (Windows, Eclipse, etc.) mais si on ne lui en donne pas, l'application sera totalement graphique.
De toute façon, la console ce n'est pas Java qui la créé, il récupère celle qu'on lui donne (Windows, Eclipse, etc.) mais si on ne lui en donne pas, l'application sera totalement graphique.