Problème avec robocopy

Résolu/Fermé
FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - Modifié par FatalCore le 18/02/2011 à 13:56
 Jojo - 11 mars 2014 à 09:12
Bonjour à tous,

Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pour ce faire, j'utilise la commande robocopy.

Voilà la ligne de commande :
robocopy "\\serveurxxx\d$\Fichiers partagés" "C:\Fichiers" /MIR /COPY:DATO /Z /LOG:C:\Batch\log-robocopy.txt

Et elle me renvoie l'erreur suivante:
ERROR 2 (x00000002) Accessing Source Directory \\serveurxxx\d$\Fichiers partagés
le fichier sp,cifi, est introuvable

Auriez-vous une solution pour mon problème ?

Merci d'avance ;)




Qui ne tente rien n'a rien !
A voir également:

1 réponse

FatalCore Messages postés 211 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
18 févr. 2011 à 15:59
Bon, personne ne m'a répondu, mais heureusement, j'ai trouvé la solution tout seul xD

Donc, pour les curieux, il foirait en lisant l'accent. Mais le problème, c'est que dans le log, il écrivait ce qui était écrit dans le fichier source, et non se qu'il lisait vraiment.
Donc l'erreur étais présente, mais pas indiquée dans le log.

Donc pour résoudre ce problème, à la place de "Fichier partagés", on met simplement "Fichie~1" et sa fonctionne ! =) => Faites attention qu'il n'y aie que 8 caractères (incluant le "~1")

A+
2
Très bien ! Merci ça m'a débloqué ! Mais comment fait on pour un dossier s'intitulant "Téléchargements" par exemple ?
0
Ajouter : chcp 1252 au début de votre ligne de code pour prendre en compte les accents !
0