Erreur Mysql (LWS)

Fermé
djogoekinox Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 10 mars 2014 à 18:02
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 mars 2014 à 18:55
Bonjour tous le monde,

J'ai un petit problème et j'aurais aimé avoir de l'aide ça me serait bien utile !

Je m'explique, en local mon site fonctionne très bien avec wamp, mais lorsque j'upload sur le FTP (LWS) j'ai une erreur mysql, c'est une requête concernant un espace membre

Voici mon erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /htdocs/menu.php:95) in /htdocs/includes/config.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /htdocs/menu.php:95) in /htdocs/includes/config.php on line 3

( config.php : )

<?php
session_start();
mysql_connect('SERVEUR', 'PSEUDO', 'MDP');
mysql_select_db('membres');
?>

Pourtant j'ai bien regardé les documents de LWS et ils disent de mettre l'adresse IP qu'ils m'indiquent que j'ai bien remplacée, et le PSEUDO et MDP sont bon ...?
Quelqu'un a une idée ?

A voir également:

1 réponse

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 281
Modifié par flokocha le 10/03/2014 à 19:01
Salut,

Pour commencer ça n'a rien à voir avec une erreur MySQL. C'est ton instruction "session_start();" qui provoque ces erreurs.

Pour faire simple, ce type d'erreurs apparait lorsque ton script a généré l'affichage d'au moins un caractère avant l'appel à cette fonction. Elle cherche à modifier les headers, mais php lui dit "Trop tard cocotte ! Je les ai déjà envoyés car j'ai commencé l'affichage du contenu de la page".

Ça peut par exemple être le cas s'il existe un espace ou un saut de ligne avant ton '<?php'.

Tu peux aussi te retrouver dans cette situation si tes fichiers sont encodés en UTF-8 avec BOM. C'est alors ce fameux BOM qui provoque l'envoi des headers dès le lancement du script.
0