A voir également:
- Html tableau dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
2 réponses
Merci, le problème, c'est que la base de données n'est pas sql, elle est sur un erp je doit la récupéré.
Voila mon code :
PS : Je débute avec le PHP
Voila mon code :
<?php include('init-sandbox.php'); include('testFunction.php'); $testListCandidats = showCandidats($signed_request, $token, $id_user, $language); debug($testListCandidats); echo ' <html> <body> <TABLE border="1" align="center"> <TR> <TH>ID</TH> <TH>Nom</TH> <TH>Prenom</TH> <TH>E-mail</TH> <TH>Compétences</TH> <TH>Domaine technique</TH> </TR> <TR> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> </TR> </TABLE> </body> </html>'; ?>
PS : Je débute avec le PHP
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
Modifié par tryan44 le 10/03/2014 à 15:33
Modifié par tryan44 le 10/03/2014 à 15:33
Salut,
Si je ne me plante pas, ça devrait donner un truc du style :
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Si je ne me plante pas, ça devrait donner un truc du style :