Remplir un tableau html dynamiquement
Vulture
-
Vulture -
Vulture -
Bonjour,
Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée
Merci de vos réponses
Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Merci, le problème, c'est que la base de données n'est pas sql, elle est sur un erp je doit la récupéré.
Voila mon code :<?php include('init-sandbox.php'); include('testFunction.php'); $testListCandidats = showCandidats($signed_request, $token, $id_user, $language); debug($testListCandidats); echo ' <html> <body> <TABLE border="1" align="center"> <TR> <TH>ID</TH> <TH>Nom</TH> <TH>Prenom</TH> <TH>E-mail</TH> <TH>Compétences</TH> <TH>Domaine technique</TH> </TR> <TR> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> </TR> </TABLE> </body> </html>'; ?>
PS : Je débute avec le PHP -
Salut,
Si je ne me plante pas, ça devrait donner un truc du style :function connexion_bd(){ $nom_du_serveur ="***"; $nom_de_la_base ="***"; $nom_utilisateur ="***"; $passe ="***"; @$link = mysqli_connect($nom_du_serveur,$nom_utilisateur,$passe,$nom_de_la_base); @mysqli_set_charset($link,"utf8"); if (mysqli_connect_errno($link)) { echo "Echec lors de la connexion à MySQL : " . mysqli_connect_error($link); exit(); } return $link; } $connexion = connexion_bd(); //requête $result = mysqli_query($connexion,"SELECT titre,description,contenu FROM ma_table ORDER BY id ASC"); //si quelque chose if(mysqli_num_rows($result) != 0){ //on affiche l'entête de la table echo '<table width: 100%;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tbody> <tr> <td>Titre</td> <td>Description</td> <td>Contenu</td> </tr>'; //on boucle while($affiche = mysqli_fetch_array($result, MYSQLI_ASSOC)){ echo '<tr> <td>'.$affiche['titre'].'</td> <td>'.$affiche['description'].'</td> <td>'.$affiche['contenu'].'</td> </tr>'; } //fin de la table echo '</tbody></table>'; }
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!