Remplir un tableau html dynamiquement
Vulture
-
Vulture -
Vulture -
Bonjour,
Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée
Merci de vos réponses
Je cherche comment remplir un tableau HTML dynamiquement avec une boucle PHP selon les entré sur une base de donnée
Merci de vos réponses
2 réponses
-
Merci, le problème, c'est que la base de données n'est pas sql, elle est sur un erp je doit la récupéré.
Voila mon code :<?php include('init-sandbox.php'); include('testFunction.php'); $testListCandidats = showCandidats($signed_request, $token, $id_user, $language); debug($testListCandidats); echo ' <html> <body> <TABLE border="1" align="center"> <TR> <TH>ID</TH> <TH>Nom</TH> <TH>Prenom</TH> <TH>E-mail</TH> <TH>Compétences</TH> <TH>Domaine technique</TH> </TR> <TR> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> </TR> </TABLE> </body> </html>'; ?>
PS : Je débute avec le PHP -
Salut,