A voir également:
- Html tableau dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
2 réponses
Merci, le problème, c'est que la base de données n'est pas sql, elle est sur un erp je doit la récupéré.
Voila mon code :
PS : Je débute avec le PHP
Voila mon code :
<?php include('init-sandbox.php'); include('testFunction.php'); $testListCandidats = showCandidats($signed_request, $token, $id_user, $language); debug($testListCandidats); echo ' <html> <body> <TABLE border="1" align="center"> <TR> <TH>ID</TH> <TH>Nom</TH> <TH>Prenom</TH> <TH>E-mail</TH> <TH>Compétences</TH> <TH>Domaine technique</TH> </TR> <TR> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> <TD></TD> </TR> </TABLE> </body> </html>'; ?>
PS : Je débute avec le PHP
tryan44
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
220
Modifié par tryan44 le 10/03/2014 à 15:33
Modifié par tryan44 le 10/03/2014 à 15:33
Salut,
Si je ne me plante pas, ça devrait donner un truc du style :
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Si je ne me plante pas, ça devrait donner un truc du style :
function connexion_bd(){ $nom_du_serveur ="***"; $nom_de_la_base ="***"; $nom_utilisateur ="***"; $passe ="***"; @$link = mysqli_connect($nom_du_serveur,$nom_utilisateur,$passe,$nom_de_la_base); @mysqli_set_charset($link,"utf8"); if (mysqli_connect_errno($link)) { echo "Echec lors de la connexion à MySQL : " . mysqli_connect_error($link); exit(); } return $link; } $connexion = connexion_bd(); //requête $result = mysqli_query($connexion,"SELECT titre,description,contenu FROM ma_table ORDER BY id ASC"); //si quelque chose if(mysqli_num_rows($result) != 0){ //on affiche l'entête de la table echo '<table width: 100%;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> <tbody> <tr> <td>Titre</td> <td>Description</td> <td>Contenu</td> </tr>'; //on boucle while($affiche = mysqli_fetch_array($result, MYSQLI_ASSOC)){ echo '<tr> <td>'.$affiche['titre'].'</td> <td>'.$affiche['description'].'</td> <td>'.$affiche['contenu'].'</td> </tr>'; } //fin de la table echo '</tbody></table>'; }
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!