Creer un .bat pour faire une tache planifié
Bugmenotnot
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
coco39 -
coco39 -
Bonjour,
J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider, je suis sur Windows seven, pour faire une tache planifié, je vais dans le planificateur de taches, cependant une fois la tache creer on peut l'exporter au format xml ainsi nous pouvons l'importer de nouveau de cette manière.
Ma question est simple:
Est-il possible de charger ce fichier xml depuis un fichier bat. Afin d'éviter de rentrer dans le planificateur de taches.
Merci d'avances, pour votre aide que vous pourriez m'apporter
J'espère trouver quelqu'un qui pourra m'aider, je suis sur Windows seven, pour faire une tache planifié, je vais dans le planificateur de taches, cependant une fois la tache creer on peut l'exporter au format xml ainsi nous pouvons l'importer de nouveau de cette manière.
Ma question est simple:
Est-il possible de charger ce fichier xml depuis un fichier bat. Afin d'éviter de rentrer dans le planificateur de taches.
Merci d'avances, pour votre aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Executer une tache planifiée en ligne de commande
- Invite de commande - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
Je déterre le sujet, mais la réponse peut intéresser d'autres personnes.
Voila la commande à utiliser dans le .bat
Exemple :
Voila la commande à utiliser dans le .bat
schtasks /Create [/S <system> [/U <username> [/P [<password>]]]] /XML <xmlfile> /TN <taskname>
Exemple :
schtasks /Create /XML tache.xml /TN tache3
Bonjour,
Je ne sais pas si sur Win7 c'est tjrs pareil, mais en bat y a la commande AT qui permet de créer des tache planifiées.
Cdlt.
Je ne sais pas si sur Win7 c'est tjrs pareil, mais en bat y a la commande AT qui permet de créer des tache planifiées.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je suis désolé, mais comme je n'ai pas Win7 sous la main je ne peux pas regarder :/ J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider !
Cdlt.
je suis désolé, mais comme je n'ai pas Win7 sous la main je ne peux pas regarder :/ J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider !
Cdlt.
Bonjour,
Merci de tes réponses tout de même, ca m'aide beaucoup, et je penche la dessus.
Et moi je me rapelle plus si sur xp dans le planificateur de taches on puvait envoyer des emails aussi
j'espere que d'autres personne pouront m'aider
Merci de tes réponses tout de même, ca m'aide beaucoup, et je penche la dessus.
Et moi je me rapelle plus si sur xp dans le planificateur de taches on puvait envoyer des emails aussi
j'espere que d'autres personne pouront m'aider
Salut, mais le seul truc c'est d'exécuter un tache qui exécute un script d'envoi de mail ;)
Une piste :p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3869162-envoyer-des-mails-batch-avec-pieces-jointes
Une piste :p
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3869162-envoyer-des-mails-batch-avec-pieces-jointes