PHP/MYSQL
Darksus
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
cyril1982 Messages postés 110 Statut Membre -
cyril1982 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un formulaire en HTML/PHP, afin d'obtenir quelques informations sur des personnes, mais maintenant j'aimerais créer un "lien" entre le script php et la base de données MySQL. (Je n'ai jamais fait ça aupart avant). J'ai déjà tout crée au niveau de la base de données qui s'apelle informations et qui contient : id tel ville nom prenom adresse.
j'ai utilisé des $_POST dans la page PHP.
j'espère avoir été clair, Merci
J'ai crée un formulaire en HTML/PHP, afin d'obtenir quelques informations sur des personnes, mais maintenant j'aimerais créer un "lien" entre le script php et la base de données MySQL. (Je n'ai jamais fait ça aupart avant). J'ai déjà tout crée au niveau de la base de données qui s'apelle informations et qui contient : id tel ville nom prenom adresse.
j'ai utilisé des $_POST dans la page PHP.
j'espère avoir été clair, Merci
A voir également:
- PHP/MYSQL
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Php alert - Forum PHP
2 réponses
Bonjour,
Difficile de te répondre, à mon avis il faudrait que tu lises quelques tutorials afin d'apprendre à t'interfacer avec MySQL à partir de PHP, exemple de tuto :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/construire-des-requetes-en-fonction-de-variables
Bon courage.
Difficile de te répondre, à mon avis il faudrait que tu lises quelques tutorials afin d'apprendre à t'interfacer avec MySQL à partir de PHP, exemple de tuto :
http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/construire-des-requetes-en-fonction-de-variables
Bon courage.