Script pr femer une fenetre génerée par PHP

Fermé
arfal Messages postés 37 Date d'inscription mardi 5 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 - 23 janv. 2003 à 13:13
 marredephp - 23 mars 2014 à 13:07
Salut a Tous,
J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de la page comme option pour fermer cette page.
J'aimerai avoir le Script exact
aussi, la fênetre une fois ouverte sur IE son nom est http://membres.lycos.fr/expertsconsultation/save_exp.php
alors sur le Script il faut prendre le nom telle comme il est, ou juste attribuer au nom Windows le nom du fichier PHP :

Mon idée est la suivant ajouté sur le fichier PHP qui génère la fenêtre ce qui suit :

Print " <a href="javascript:window.close.Nom_de_mafêntre()"><<input type="button" value="Fermer cette fenêtre"></a>";

J'ai essaé en mettant dans le nom de la fenêntre save_exp.php et ça ne marche pas.

Quelqu'un a une idée relative a mon Script , PHP, ou nom de la fêntre générée par le fichier PHP
Merci
A voir également:

3 réponses

Print " <a href="javascript:window.close.Nom_de_mafêntre()"><<input type="button" value="Fermer cette fenêtre"></a>";

ca ne marche pas comme ça. Mets plutôt ça, ça devrait aller beaucoup mieux. On mets pas d'ancre à un input.

Print " <input name="Submit" type="submit" onClick="window.close()" value="Fermer cette fenêtre">";

l'HTML a des règles et toi tu a utilisé quelque chose d'impossible, c'est pour cela que ça ne marchait pas
3
arfal Messages postés 37 Date d'inscription mardi 5 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2004 3
23 janv. 2003 à 15:13
ça marche a merveille
Merci infinimment
1
ca marche pô du tout, ouais !
0
de rien, ça fait plaisir d'aider les autres.
0
C'est vraiment utile. Désormais, cela est gravé dans ma tête
0