Automatisation de formulaire PDF

Fermé
Morfius21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 17 févr. 2014 à 10:41
 Morfius21 - 24 mars 2014 à 08:51
Bonjour,

Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis.

Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une installation de détection incendie).
J'ai donc créé des cases à coché et des boutons radio (Conforme ou Non Conforme). Jusque là tout va bien.

Ce que je voudrais faire, c'est de récupérer la valeur du bouton radio "Non conforme" pou lui associer une action. J'ai déjà fait quelque recherche et la valeur d'un bouton radio est soi True ou False (logique).

Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour :

récupérer la valeur du bouton radio Non Conforme afin de noter un numéro dans une case "Observation" (donc une case texte toute simple quoi :) avec un truc du genre : si true valeur de X =1 )

Ensuite (comme il y a plusieurs contrôles à effectuer) je voudrais incrémenter la valeur dans les cases "Observation" de +1 (en fait l'idée c'est de donner un numéro d'observation pour le reporter dans un autre tableau ou un champ de texte) ...
J'avance un peu pour ma fonction Con / Non Conf ce qui me donne ceci :
var a = this.getField("choix_unique_nett").value;
if (a = "True" )
{event.value = "1";}
else
{event.value = " ";}



Ceci ne fonctionne pas (logique) car je devrais avoir deux noms pour mes boutons radio... Hors ici je prends quelle valeur ?? (du moins de quel bouton radio ...)

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Morfius21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
21 févr. 2014 à 08:27
Aucune solution ?? :)
0
Morfius21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 14:45
Je vois qu'il n'y à pas de réponse.
Ma demande est-elle clair ? Ou il y a besoin de plus de précision.

Cordialement.
0
Toujours pas de réponse ??
0