Macro:récupérer les bons info dun tableau par rapport a un autre

Fermé
oyb - 4 avril 2014 à 14:47
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 9 avril 2014 à 08:52
Bonjour,

J'essaie de créer une macro qui me permettra de récolter des données, dont j'ai besoin, en fonction des mêmes paramètres dans deux tableaux différents.

En fait, les paramètres sont : numéro de département, nom commune, numéro rue et nom rue (une recherche par mot clés pourrai être envisagée aussi). Ces paramètres existent dans les deux tableaux, donc je voudrai créer une macro qui me permettra de prendre les données qui correspondent à ces paramètres dans le premier tableau, et les copier dans le deuxième. Mais il faut que cette macro cherche tout d'abord ces différents paramètres (ou mots clés) dans le deuxième tableau (qui fait au moins 8000 lignes) et affecter leurs données sur la même ligne.

Merci d'avance; et si je n'étais pas clair n'hésitez à me demander plus d'informations.
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
9 avril 2014 à 08:52
bonjour,

Mots-clés ? vous avez dit Mots-clés ?
Comme c'est bizarre

par exemple chercher la rue Machin ? si oui pas besoin de VBA, un filtre suffirait
0